Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swallow Tara ~ Guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue86/200Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:52





Nom :

D’origine : Wingya Donné : Swallow

Prénom :
D’origine : Jintya Donné : Tara

Âge :
25 ans

Continent :
D’origine : Vulturyo Donné : Ignitiato

Groupe :
Ignitiens

Rang :
Guerrière

Caractéristiques physiques :
Tara n’est pas une fille très grande, elle doit mesurer aux environs des 1m65, ce qui dans la société de Ignitiato n’est pas très bien perçu et surtout n’est pas normal… Elle a la peau extrêmement blanche, ce qui encore une fois n’est pas normal chez les Ignitiens, en fait tout est pâle chez elle, ses cheveux sont blancs, ses yeux sont gris très pâle, tout ceci contraste beaucoup avec le reste de la population Ignitienne, qui est techniquement plutôt mate de peau et rougeâtre pour les cheveux et leur yeux sont de couleur chaude, tout ceci est dédié à un vrai Ignitien, et oui j’ai bien dis vrai… c’est-à-dire que Tara est un peu spéciale, elle ne vient pas tout à fait de Ignitiato, ce sera explicité dans son histoire… Encore un point qui ne ressemble pas au reste de la population Ignitienne, ses cornes, elle ne les porte pas sur le front mais tout le long de sa colonne vertébrale, deux grosse corne se situent en haut de sa nuque pour apparaître au dessus des oreilles, deux autres se situent au niveau de sa taille, l’entourant presque et deux dernière ont poussé à partir de celles-ci pour aller vers le bas jusqu’au genoux, enfin bref, toujours une chose anormale pour les Ignitiens… Comme tout Ignitien, ses cornes sont grosses en fonction de son statut social, en gros elle fut recueillie par des personnes riches et proches du Général, ce qui cause ses cornes hors normes !
Sinon elle ne porte pas grand-chose, à part une tenue faite de lanières, dont quatre sur chaque cuisse, deux qui sont croisées afin de tenir le soutien-gorge et qui font le tour derrière ses épaules pour arriver jusqu’au coup et se rejoindre… Elle en porte aussi quatre sur le bras et trois sur l’avant-bras…
Et pour finir, elle a une croix dans les tons blanc et gris sur le front, ainsi que des oreilles pointues…


Caractéristiques Mentales :
C’est avant tout une fille secrète et renfermée sur elle-même, elle ne parle que très peu, mais réfléchit beaucoup, peut-être même trop, ce qui, parfois, peut déplaire… Outre ce détail, elle peut être extrêmement chaleureuse comme sans pitié, tout dépend de ce qu’on lui fait… Elle peut aimer comme haïr, être joyeuse comme triste, envieuse comme indifférente, c’est une personne normal en définitive ! Elle s’isole souvent, physiquement comme mentalement, et dans ces moment rien ne peut la déranger, même une personne mourante à ses côtés, rien du tout ! Dans ces moments elle est on ne peut plus impassible, on ne peut plus détestable…
Bien que personne ne l’apprécie beaucoup, elle vit sa vie comme si de rien n’était, et c’est comme ça qu’elle à toujours vécu depuis qu’elle est en Ignitiato, évidemment elle est différente des autres donc peut de gens l’aime mais elle elle s’en moque et vit… Elle pense d’ailleurs que tout le monde devrait vivre de cette façon, sa question la plus présente dans son esprit est : pourquoi tout le monde fait attention aux jugements des autres ? Bonne question vous me direz, à laquelle il n’y a pas forcément de réponse évidente, voire aucune tout court…


Aime :
L’intelligence, se battre sérieusement, manger des tomates, manger tout court, sentir le vent chaud des volcans lui caresser le visage, ses cornes et ses yeux, le courage, la sincérité et la franchise…

Aime pas :

Les lâche, se battre pour rien, les épinards, avoir trop chaud, dormir, l’hypocrisie et tout ce qui y touche et les idiots…


Arme Finale :
Wingsword
Une majestueuse épée dont la garde est dotée d’aile en argent et or, un pommeau sur lequel le même symbole que porte Tara son front est gravé, la lame est en or massif elle est donc très lourde, les attaques de Tara sont donc décuplées [Atk+], en revanche sa vitesse en pâtit grandement et donc baisse sa défense [Def-], elle porte en elle l’élément qu’est l’air, puissant et doux à la fois [Air+]… Cette épée nécessite des matériaux rares et précieux qui nécessitent de prendre beaucoup de risque mais ça vaut le détour… Cette épée procure aussi une grande expansion d’esprit [Esp +]… [les dégâts aux enfants de la Foudre sont divisés par deux]


Histoire :
Autrefois une des plus honorable Vulturyenne, Jintya se vit prendre tous ces honneurs lorsque la bio mécanisation ne fut pas accepté par son corps… Alors qu’elle commençait tout juste à construire sa vie, tout fut gâché par l’affreuse loi qu’était celle de Vulturyo… Donc après la pose d’aile mécanique ratée, Tara fut transférée sur le continent d’Ignitiato, comme tous les autres d’ailleurs, mais tous ces autres avaient-ils fait le chemin tout seul eux aussi ? Leurs familles les avaient-ils abandonné, et ce de la même façon que la famille de Tara l’avait abandonné, tout ça parce qu’elle n’était plus digne d’être une Vulturyenne ? Ça elle ne le savait pas et ne le saurait jamais ! Tout ça pour dire que sa famille la renia et ce depuis le jour où ses deux ailes avaient été arrachée !
Mais tout ceci elle ne s’en souviens plus, sa mémoire fut effacé et ce d’autant plus avec le temps…
Lorsqu’elle arriva sur Ignitiato, on la laissa par terre près d’un volcan comme une vulgaire poupée qui aurait été rongé par les mites… Elle gisait à ce même endroit et ce durant plus d’une semaine, elle était nue et rien ne pouvait la protéger, elle finit par se réveiller d’un affreux cauchemar, celui de se voir choir dans les grades les plus bas de la société, ironique non ?!
Enfin à peine réveillée une jeune fille, du nom de Nixya à peu près du même âge qu‘elle, vint, par une simple coïncidence, à sa rencontre, obligeant ses parents à la recueillir… Elle se retrouva dans une grande famille haut gradée, proche de celle du Général d’Ignitiato… Cette même famille, prit soin d’elle quasiment directement, la nettoyant puisque que sous le choc, Tara ne pouvait s’occuper d’elle-même… elle-même ! Les deux cicatrices qu’elle avait dans le dos causèrent beaucoup de questions, autant dans la tête de Tara que dans les voix de ses nouveaux parents… Nixya, elle s’en fichait elle avait enfin trouvé quelqu‘un à adorer et avec laquelle s’amuser et parler… Tara n’avait que 17 ans… Mais ce fut le commencement de sa monté…
Suite à tout ça, des cours lui furent donnés, elle apprenait avec une telle facilité, qu’elle finit par entrer dans les faveurs du Général… Elle montait dans la société et ce de plus en plus ! Mais il résidait un problème, elle était haute dans la société, à respecter, mais elle n’avait pas de cornes, de lourdes insultes et rumeurs lui courraient après… Malgré le fait qu’elle ne s’occupe que très rarement des jugements des autres, elle voulait s’intégrer le plus possible dans cette société, elle demanda donc au Général, l’autorisation d’être une expérience, une expérience sur laquelle on grefferai des cornes sur le front et les faire pousser… Mais nous savons qu’elle n’était pas comme les autres…
Les expériences commencèrent donc, et finirent par réussirent,en bien ? Peut-être… c’est-à-dire que ces cornes, ne poussèrent non pas sur son front mais sur sa colonne vertébrale, l’entourant d’une étreinte protectrice… Ces évènements la firent remonter dans l’estime des habitants mais des chuchotement couraient toujours lors de son passage dans les rues de Phisuss ! Elle avait 20 ans…
Elle commença enfin ses entraînements à l’arme, plus précisément à l’épée, elle devint forte et rapide très vite et ce grâce à ses divers talents et à son élément différent des autres… Des tornades de feu se déclenchait lors de ses combats, comment ? Ça elle ne le savait pas… C’est à l’âge de 23 ans, fin de ses entraînements et début de l’ennui, que les questions commencèrent à brûler le cœur de Tara, d’où est-ce qu’elle venait, pour ne pas avoir eu de cornes ? D’où est-ce qu’elle venait pour maîtriser l’air alors qu’elle était sur du feu en fusion ? D’où est-ce qu’elle venait pour détester autant la chaleur et adorer autant le vent et son aire purifiant ? Toute ces questions était sans réponse dans le cœur de Tara… Elle prit sa décision deux ans après… ce fut le début de son merveilleux périple ! Elle n’informa ses parents qu’avec un simple mot et partit forte de ses questions et de son épée et pour finir forte de sa détermination !

Test Rp :

Je venais de m’asseoir sur un morceau de rocher afin de me reposer, cela faisait 2 jours que je marchais et ce en dormant et mangeant très peu, je ne voulais pas me retourner et voir la ville d’où je venais… Mais une voix étrangement familière et fraternelle me fit me retourner contre mon gré… Nixya, que faisait-elle là ? M’avait-elle suivie ? Il aurait fallu que je lui parle avant de partir à la recherche de réponse à mes questions… Mais si j’avais fait ça elle aurait suivi de toute façon… Elle avait l’air exténuée… Elle tomba !

Affolée je courut aussi vite que je put vers elle, afin de la relever et lui donner de quoi manger, parce que évidemment elle n’avait pris aucune provision, quelle idiote des fois, mais tellement adorable… Je la prit dans mes bras et la coucha sur une montagne de feuille, et oui je venais d’arriver près de Telluristia, continent des arbres et de la terre ! Au bout de quelques heures, au début desquelles je m’étais endormie, je fut réveillé par cette même voix qui m’avait fait me retourner… Je me redressa et éleva la voix :

- Que fais tu là Nixya ?

- Je t’ai suivie Tara, tu aurais pu me prévenir, au moins je n’aurais pas eu besoin d’autant m’inquiéter !

- Tu vas me dire que tu t’es inquiétée ?

- Bien sûr que oui, espèce d’idiote, tu es la seule que j’aime dans ce continent, et même dans tout Ellesmerya !

- Ce n’est pas comme ça que tu me feras rester Nixya ! J’ai besoin de réponse à mes questions, et je ne peux les trouver que sur les autres continents…

- Et bien soit… Je te laisse et retourne dans mon continent natal…

Elle partit les yeux dans ses cheveux, que devais-je faire ? Lui courir après, la rattraper et la serrer dans mes bras et pleurer ou bien partir ? Je choisit de partir, je n’eu pas le temps de le faire qu’une masse légère vint se coller à ma taille et me serrer avec une force surhumaine…

- Je sais bien que tu dois partir, jamais je ne t’oublierai Tara, jamais… Je t’aime ma grande sœur !

- Nixya,
je me mis à sa hauteur, je te promets de revenir mais seulement lorsque j’aurais eu des réponses à mes questions, je te le promets, aller rentre maintenant, ça pourrait être dangereux


- Et alors je n’ai pas peur, je ferai tout pour toi, avait-elle dit après s’être relever…

Elle sourit, puis partit en courant, le sourire au lèvre, me faisant un signe d’au revoir, une larme coula le long de ma joue, je me promis de ne pas l’essuyer, cette larme était la seule depuis huit ans…
Dans un chuchotement j’émit quatre mots, les quatre mots les plus puissants que je connaissais…

- Je t’aime Nixya !



Je tiens juste à signaler que ceic est un double compte, le premier étant Strya Narkytya !


Dernière édition par Swallow Tara le Mar 25 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue250/250Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue90/90Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/150Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/150)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

Bon hé bien c'est très bien, ça me va personellement. Par contre, tu commenceras quand même dans la ville principale du continent c'est-à-dire Phisuss...
Il te faut donc faire tes 5 compétences, tu débutes niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue86/200Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

Beuh, sniif, beuh !
Revenir en haut Aller en bas
Phenixyna Ellerya
Guerrière
Phenixyna Ellerya


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : Sur le chemin de mes souvenirs...

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue106/200Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (106/200)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

Ca si c'est pas du flood je m'y connais pas... Bref, c'est pour tout le monde pareil pour l'égalité des chances ma chère ;p. Bon commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue86/200Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

Prétexte, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue200/200Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue140/140Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/150Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/150)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Oh arrêtez de vous battre pour le flood, c'est ridicule.
Bienvenue parmi nous, ignitienne.
Je suis d'accord pour la validation, même si j'avoue comment tu vas faire pour commencer à Phisuss après ton test rp? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue250/250Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue90/90Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Swallow Tara ~ Guerrière Left_bar_bleue0/150Swallow Tara ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/150)

Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Oh ne t'inquiètes pas je lui fait confiance pour trouver quelque chose de plausible ;p. Je n'y peux rien, c'est comme ça je ne veux pas faire de favoritisme ni d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swallow Tara ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Swallow Tara ~ Guerrière   Swallow Tara ~ Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swallow Tara ~ Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strya Narkytya/Tara Swallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser