Ellesmerya


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Pearl Kityn ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Pearl Kityn ~   Dim 23 Mar - 14:30

Nom : Pearl

Prénom : Kityn

Continent : Undista

Groupe : Undistien

Rang : Aquakinésiste

Description physique : De petite taille, Kityn possède une physionomie assez longiligne et élégante. Sa peau, due à son jeune âge, est d'un bleu clair prenant même des teintes azure lorsque le soleil illumine l'océan. Elle a de longs cheveux bleu pâle qui lui descendent jusqu'aux mollets. Elle les affectionne particulièrement, ce qui n'est pas si dur car ils sont fins et souples, rarement emmêlés, mais pas toujours pratiques pour le combat. Son visage fin et rayonnant laisse souvent entrevoir un léger sourire, tandis que ses yeux cyan entourés de noir durcit son regard farouche, même si aucune méchanceté ne s'y cache derrière. Autours de son cou pend une petite pierre ovale bleutée, don de naissance grâce à lequel elle peut respirer sous l'eau comme ses concitoyens. Elle ne s'habille que très légèrement, et se pare le plus souvent d'un tissu blanc qu'elle agence de manière à ce qu'il lui cache la poitrine, ainsi que d'un petit short de la même couleur. Celui-ci est recouvert par un fin voilage lié d'une boucle de cristal. Enfin, la particularité la plus frappante de son appartenance au peuple caché est les nageoires présentes sur ses avant-bras et en haut de ses chevilles. Ces excroissances lui offrent une meilleur accélération, et une nage délicate et féminine.

Description mentale : Derrière ses courbes gracieuses, se cache un caractère bien trempé d'adolescente de 16 ans. Elle a son caractère, dira-t-on. C'est une jeune fille qui apprécie beaucoup de vivre dans l'eau sans se soucier des autres peuples, et a le cœur joyeux. Même après le terrible événement qui changera sa vie, sa personnalité n'en sera pas vraiment changé, elle sera juste plus déterminée dans ses actes. Avec les autres, Kityn est assez franche et fait confiance rapidement. Mais comme tous les undistiens, une fois que sa foi ait été trompée, il est particulièrement difficile de la récupérer. Vous risquez de la voir souvent nager tranquillement avec les poissons, ou en train de travailler sa magie avec sérieux. Car quand elle fait quelque chose, elle ne s'y met pas à moitié et travaille dur pour réaliser son but. Ses amis, elle les charrie et aime jouer avec eux, tout en sachant qu'elle serait prête à donner corps et âme pour leur défense. Ses liens sont importants pour elle, et la solitude ne lui plairait pas beaucoup.

Aime : L'océan, nager, contrôler l'eau, les poissons, ses amis, sa famille, le soleil, s'allonger dans les algues.

Aime pas : Que l'on se moque d'elle, la trahison, les monstres, la douleur, l'injustice.

Histoire : L'histoire de Kityn commence à sa naissance, comme celle de chacun. Comme tous, elle a deux parents. Avna et Trix Pearl ont conçu le nourrisson qui sera plus tard une jeune fille dans un amour de jeunesse florissant et inconscient. Passons leur rencontre sous silence, sa narration durerait sans doute trop longtemps. Ils habitait dans une maison vétuste mais assez technologique pour bien y vivre, au cœur de Aquropale. Une semaine avant l'accouchement, ils avaient commandé au digne tailleur de pierre de Undista, une pierre pour leur enfant. Il ne servait à rien de prévoir ce cadeau trop à l'avance, car l'homme était un efficace travailleur et son ouvrage serait prêt à temps. Puis, elle était finalement née. Sa peau encore blanchâtre et ses yeux pâles virent le jour, à la grande joie de ses concepteurs. Malheureusement, la joie n'était, évidemment, pas suffisante pour élever un enfant. Le désenchantement fut grand, lorsque le bébé les réveillait toutes les nuits pour leur demande à manger. Ils s'en sortirent probablement grâce à la volonté de Trix, un père dévoué toujours prêt à aider sa femme épuisée par la petite fille au sourire constant.
A trois ans, Kityn fut prise d'une crise d'éternuement qui dura une bonne heure. A la fin de ce laps de temps, dans un dernier sursaut, elle fit tournoyer l'eau assez fort pour écarter d'une dizaine de mètres ses parents inquiets. Ce fut ce jour que se révélèrent ses pouvoirs. Et ce fut également ce jour qu'elle fut inscrite à l'école de magie.
A cinq ans, elle maîtrisait les bases fondamentales de l'aquakinésie et reçut son premier bâton gelé. Elle était fière de montrer chaque jour ses résultats et lorsqu'un exercice difficile était parfaitement maîtrisé, son père l'amenait à la surface voir le soleil de près, à l'abri bien sûr de tout regard, entre quelques rochers, cachés de tous. Bien qu'elle préférait l'eau, elle désirait également marcher sur la glace, et découvrir le peuple d'en haut qui était leurs amis.
A quinze ans, alors que son adolescence était déjà entamée, que son caractère s'affermissait et quel avait acquis un bon niveau de base en aquakinésie comme ses amis, ses parents lui apprirent une nouvelle : Avna était enceinte. Kityn resta bouche-bée et ne put rien répondre. Ils étaient devenus plus mûrs et semblaient d'autant plus confiant à accueillir un nouveau-né, mais Kityn avait peur. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose n'allait pas, ne lui plaisait pas. Elle fut pendant deux mois, distante avec eux. Elle leur parlait pour leur dire l'essentiel. Sans plus. Ce n'est qu'après une longue discussion en face à face, scotchée au sol, qu'elle réalisa ce qui se passait en elle. Une certaine, comment dire, jalousie. Elle avait toujours été la fille chérie de ses parents et avait eu du mal à accepter l'arrivée d'un être qui lui volerait sa place. Finalement, malgré son caractère parfois têtu, elle décida de prendre la nouvelle avec joie. Elle avait toujours été en forme et pleine de vie, et après tout, quelqu'un méritait de recevoir l'éducation d'une grande sœur pareille, se disait-elle. Ce fut donc les mois les plus longs de sa vie. Plus le temps passait et plus sa volonté de voir le bébé naître grandissait, et vint le jour où elle tenait plus en place. Il ne restait qu'une semaine et son père envoya une lettre au successeur du tailleur de pierre qui avait créé la leur et celle de Kityn. En effet, celui-ci était mort après une vie de dur labeur, au service du continent entier. Les jours passèrent à une vitesse bien trop grande, sans que rien ne vint pour les rassurer. La veille de l'accouchement, Kityn était rongée par l'inquiétude, tout comme ses parents. Son père marchait pensif, tandis que sa mère était allongée, une larme à l'œil. Ils ne comprenaient pas pourquoi la pierre n'arrivait pas. Etait-ce dû à l'incompétence du nouveau tailleur? Trix fit, à l'aube de l'accouchement, une bise aux deux femmes de sa vie et partit à l'atelier du tailleur. L'homme avait été assassiné. Il revint aussi vite que possible chez lui et ne vit personne. Elles étaient partis voir le médecin pour l'aider à accoucher et lui parler du problème. Lorsque Trix arriva à l'hôpital, le médecin essayait de maintenir en vie le nouveau né, alors que Avna et Kityn pleuraient de peur. Dans un dernier espoir, la femme arracha son collier taillé en cœur et l'offrit à son fils. Avant que personne ne puisse réagir, elle fit un sourire radieux et respira une grande bouffée d'eau qui noya ses poumons. Lui et sa fille se jetèrent sur le corps inerte de la sacrifiée, puis, en pleurs, implorèrent le médecin. Avna avait tant essayé de retenir l'arrivée du nourrisson avant d'aller à l'hôpital que celui-ci était passé de justesse et sa fragile constitution entraîna une commotion cérébrale. Le petit frère de Kityn était mort.
Pendant un mois ou deux, elle et son père survécurent avec courage et se forçaient à sourire. Elle l'adorait et réussissait à trouver du réconfort en sa personne. Grâce à lui, elle resta malgré tout elle-même et non rongée par la tristesse. Mais décidée à découvrir pourquoi le tailleur avait été assassiné, elle entreprit de partir à la surface.



Arme finale :
Bluewave : Bâton de taille moyenne fabriqué avec de la glace éternelle, il est fin mais se termine par une boursoufflure où des cristaux cyans ont été incrustés, formant une étoile bleue dans un cercle blanc. Des veines sont gravées le long du manche, donnant une certaine classe à l'objet. Pour le porter, elle marche simplement avec, mais quand elle doit se libérer les mains, elle le glissedans son dos, grâce au maigre vêtement qui masque sa poitrine. Avec ce bâton, sa magie est particulièrement efficace [eau+] et lui permet de résister à toute attaque, autant magique que physique [esp+][def+]. Son point faible est donc l'attaque physique, qu'elle ne maîtrise que peu [atq-].

Test RP :
-Non papa, nous laisse pas !

Il déposa un baiser sur sa joue, avec tendresse, pour rassurer sa peur grandissante. Mais elle sentait en lui une tension palpable. Il se dirigea vers Avna et l'embrassa sur les lèvres, qui laissaient par moment échapper de petits gémissements. Ses yeux se dirigèrent à nouveau sur Kityn, bien que ses paroles étaient destinées à toutes deux.
-Je dois y aller, ma chérie, je dois comprendre ce qu'il se passe.

Il tentait de paraître serein pour la bonne cause, alors elle hocha doucement la tête et le regarda s'évanouir dans les profondeurs de l'océan. Elle fixa sa mère. Elle serrait les jambes pour, sans doute, retenir la venue imminente du bébé. Cette vision de douleur se déversait sur sa langue comme un venin amère. Elle se mordit la lèvre et s'approcha de la femme dégoulinant de sueurs froides.
° Elle tremble, si ça continue, elle ne pourra pas le retenir °
De sa main hésitante, elle caressa fébrilement son front humide et fiévreux, espérant peut-être la calmer, effacer quelques secondes sa souffrance. Pendant deux longues heures, elle s'allongea près de sa mère et lui chuchota des mots réconfortant. Le temps passait lentement, elle avait l'impression qu'une trotteuse s'était logée dans sa tête pour frapper chaque seconde un coup de marteau sur son coeur. Et soudain, les contractions reprirent de plus belle, plongeant la femme dans une transe sordide, repliée sur elle-même, criant l'agonie pour sauver sa perle. Kityn n'en pouvait plus, et se leva d'un bond.
-Maman, c'est décidé, on va voir le docteur, il faut que tu accouches ! Il pourra peut-être faire quelque chose pour maintenir sa respiration jusqu'à la surface !
-Im...impossible. Le ma... matériel p..p...pour retenir la resssss... piration ne peut p.. pas se dépla... a... acer. Il m... mourra. Et...

Elle bégayait, entre deux pic de douleur, mais elle arrivait à comprendre ce qu'elle essyait de dire. Il semblait impossible que l'enfant ne survive sans l'arrivée immédiate de son père avec une pierre.
-Et quoi, maman?
-Et la... tête, essaye de pAAAAAAhh !!

Elle se tordit, sa bouche prit un affreux rictus en lançant un cri perçant, puis se rallongea, le souffle coupé.
-Essaye de passer. Il y a déjà la moitié...

° Oh non, c'est pas vrai ! °

-Maman, c'est encore plus grave ! Il pourrait avoir des problèmes ! On va chez le docteur,
et tout de suite !

Sans attendre de réponse, elle empoigna sa mère avec délicatesse malgré son empressement, et l'aida à se lever.
-Vasy, agrippe-toi à moi, on va nager tranquillement vers l'hôpital pour ne pas trop remuer le bébé.

Sans un mot, elles nagèrent, tantôt facilement, tantôt luttant contre la torsion de la femme pour retarder l'accouchement. Elles aperçurent vite la bâtisse recherchée. Kityn accéléra et se jeta contre la porte. De sa poing ferme, elle frappa la porte sans pitié, redoublant ses coups au fur et à mesure que les secondes passait. Mais personne ne semblait se montrer.
-Oui qu'y a-t-il?

Le docteur était arrivé, décoiffé, un peignoir sur le dos, bâillant de s'être fait déranger pendant sa sieste. Ses yeux mi-clos s'écarquillèrent aussitôt, alors qu'aucun mot ne s'était échangé, et il s'écarta vivement de l'entrée pour inviter les deux femmes.
L'accouchement fut atroce, mais ne dura pas longtemps. Le nouveau-né avait tant voulu sortir que la moitié du travail était déjà fait. Kytin pu à peine l'entrevoir qu'il fut arraché par le docteur et placé sur un linge, ainsi qu'appareillé pour respirer. La seule chose qu'elle put voir était le crâne étrange du bébé. Laissant le professionnel agir, elle se concentra sur sa mère haletante et essaya de voir son état.

-Ça va maman?

Elle ne répondit rien, peut-être était-elle incapable de prononcer quoique ce soit dans son état. Un grondement déchira la pièce.
-Comment va le bébé?

S'écria une voix sortie des enfers. Trix, son père, s'élança dans la pièce, ses yeux hasardeux se balançant entre les trois personnes. Personne ne dit mot. Le docteur, enfin le regarda d'un air grave :

-Pourquoi n'aviez vous pas de pierre ?
-Le successeur a été assassiné.

Ils ne purent dire que ça. Simplement. La douleur entravait leur gorge. Kityn sentit le bras de sa mère remuer faiblement.
-Maman?

Elle ne put faire quoique ce soit, elle n'aurait pu réagir à temps. Elle vit la main de sa mère, dans le dernier effort qui précède la mort, arracher son précieux collier en forme de cœur et se redresser assez pour le donner au docteur. Celui-ci se figea, montrant le regard le plus inquiet qu'il n'avait jamais dévoilé et cria :
-Noooon !

Avna avait, contre l'attente de tout le monde, sourit et s'était tuée. Elle avait respiré l'eau et c'était fatal, sans pierre autours du cou. Kityn et Trix se jetèrent sur elle, implorant, désespérés.
° Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça? °
-C'était... i... inutile, bégaya le médecin, le bébé est m... mort, son... crâne n'a pas supporté...

Il se tut, laissant la famille au creu d'un gouffre sans nom.


Ceci est un double compte, avec Kira Ryota.


Dernière édition par Pearl Kityn le Mar 25 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 28

Fiche d'identité
PV:
300/300  (300/300)
PM:
130/130  (130/130)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: ~ Pearl Kityn ~   Mar 25 Mar - 21:02

Que dire de plus à part que ta fiche et validée et rebienvenue !

Niveau et 5 compétences à m'envoyer !

_________________
I am the Dusk and I sleep with the Dawn !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellesmeryarpg.1fr1.net
Phenixyna Ellerya
Guerrière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur le chemin de mes souvenirs...

Fiche d'identité
PV:
106/200  (106/200)
PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: ~ Pearl Kityn ~   Mar 25 Mar - 21:38

Je n'ai rien à redire sauf qu'il faudrait que tu enlèves le fait qu'ils vont voir le soleil étant donné que Aquropale est une ville cachée aux autres, ils ne prendraient pas le risque de s'exposer aux regards juste pour ça. Et comme le reste du continent est fait principalement de grottes... Si tu y tiens tu peux toujours inventer une "crique" isolé...
A part ça je confirme la validation. ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Pearl Kityn ~   Mar 25 Mar - 23:38

Mercii ! =)
C'est bon, j'ai modifié ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Pearl Kityn ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pearl Kityn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]
» retour de DRAGOON 2010
» Sons of liberty V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers: