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 Kyyuolä Faustÿn ~ Elémentaire de Terre

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AuteurMessage
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
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Expérience:
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MessageSujet: Kyyuolä Faustÿn ~ Elémentaire de Terre   Kyyuolä Faustÿn ~ Elémentaire de Terre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:29

Kyyuolä Faustÿn

Groupe :
Telluristiens

Rang :
Elémentaire de Terre

Stats :
PV : 500
PM : 220
Atk : 40
Def : 40
Int : 45
Esp : 45

Niveau :
7

Points d'expérience :
0/400


Merya :
2600

Arme :
Bâton de Pin

Arme Finale :
Quête accessible au niveau 17
C'est un bâton, un bâton fait de bois de rose, teinte violine. Des ronces noires s'enroulent tout au long de l'arme, et au bout a éclot une fleur, une rose noire, semblant faite de pierre, qui ne peut jamais fâner : elle paraît faite de pierre. De plus, d'étranges et mystiques runes sont gravées, et resplendissent d'une légère lueur blanche, qui scintille et indique la teneur profonde en magie de cet antique bâton (Int+, Esp+, PM+). En revanche, comme il est de très grande taille (2m50), malgré son diamètre moyen (20 cm environ, soit la taille idéale pour une main assez petit), il est difficilement maniable et est encombrant (Déf-).

Objet nécessaire à la création :
0/1 Brindille
0/3 Fleur de Mandragore
0/5 Liquide Acide
0/2 Cendre d'aigle

Objets :
- 12 Elixirs revitalisants

- 5 Elixirs magiques
- 1 Elxir Vital
- 1 Kit de base avec :

4 élixirs de soin (rend 10% des PV max, coût10 PM)
5 élixirs de guérison (guérit de paralysie, de poison et de brûlure, coût 20 PM)
1 élixirs telluriques (provoque une légère magie de terre, coût 25 PM)

Points Forts :
Terre (dégâts reçu divisés par 2)

Feu (dégâts provoqués multipliés par 2)

Points Faibles :
Air (dégâts reçu multipliés par 2)


Orientation :
Bien

Compétences :


Forme Humaine :
Elixir de lévitation :

Permet de rester en l’air à 3 mètres maximum de son point d’origine (évite une attaque, pas de coût)(M)

Elixir de bagout :
Donne du charisme et une aisance orale à celui qui l’a ingéré (inflige Trouble à l'adversaire, coût 15 PM, dégâts x1) (M)


Elixir de cécité :
Rend aveugle celui qui en est victime (inflige Imprésion à l'adversaire, coût 20 PM, dégâts x2) (M)


Elixir euphorisant :
Procure un soudain accès de joie et de motivation à son bénéficiaire, ce qui lui confère certains bonus. Mais, parfois il est victime d’une brusque retombée, ce qui lui donne certains malus (inflige Maîtrise à la cible, coût 25 PM) (M)


Hérisson sylvestre :
Les branches mortes l'entourant se positionnent tout autour d'elle pour lui former une sorte de carapace défensive (Protège de deux attaques, coût 25 PM) (M)

Elixir télépathique : </I></SPAN>
Confère à son bénéficiaire le pouvoir de communiquer mentalement, durant une durée déterminée, avec une personne de son choix (mais il n’a le droit qu’à une personne par élixir, permet une seconde attaque physique pendant un combat, coût 25 PM) (P)</FONT></STRONG></FONT>

Elixir de terreur :
Rend celui qui le prend tout à fait repoussant pour tous ceux qui l’entourent (inflige Trouble et/ou Peur, coût 30 PM, dégâts x3) (M)

Elixir de charme :
Rend la personne tout à fait sympathique aux personnes qui le voient dans un certain périmètre (inflige Attendrissement, coût 20PM)(M)

Jonglage :
Permet de déstabiliser l’adversaire en faisant tourner son bâton très rapidement (pas de coût, dégâts x1)(P)

Double-fauchage :
Porte deux coups de taille, très rapidement, l’un au niveau de la tête, l’autre au niveau du sol (inflige Trouble durant un tour, coût 5 PM, dégâts x2)(P)

Boomerang :
Envoie en l'air son bâton le faisant tourbillonner, qui frappe l’adversaire et revient dans sa main (pas de coût, dégâts x2)(P)

Pivot :
Lui permet de passer de l’autre côté de son adversaire en pivotant sur son bâton (coût 10 PM, dégâts x1, coup inévitable et perçant la défense) (P)

Rebond :
Si elle a deux adversaire en face d’elle, cette compétence lui permet d’infliger un coup sur l’un, et d’utiliser la force de l’impact pour frapper l’autre, sinon c'est un simple et puissant coup (coût 15 PM, dégâts x3) (P)

Effleurement fatal :
Feint d’attaquer son adversaire, ne fait que l’effleurer, mais cela lui permet de déposer un élixir sur sa peau, dont elle aura au préalable enduit son arme (peut infliger Poison, coût 10 PM, dégâts x1)(P)


Camouflage naturel :
Lui permet de se cacher si elle est dans la forêt (inflige Corps de fer, coût 10 PM) (P)


Survie naturelle :
Lui permet de trouver de quoi se sustenter assez facilement si elle est dans un environnement suffisamment naturel (peut récupérer 5 ou 10% de ses PV max, pas de coût ) (P)



Forme Basilic :
Métamorphose en Basilic :
Lui permet de reprendre sa forme d’Elémentaire, soit le Basilic (utilisable qu'avec 30% des PV max, pas de coût) (M)

Vol :
Lui permet de s’envoler grâce à ses puissantes ailes (insensible aux attaques de sol, efficace pendant 2 tours) (M)

Regard meurtrier :
Son terrifiant regard tue quiconque croise ses yeux (peut causer Mort /!\ peu de chance de réussir, il faudra lancer 4 dé et tous devront être "attaque réussie" pour la réussite) (M)

Etouffement :
Entoure de ses anneaux reptiliens sa victime, qui risque de mourir étouffée (inflige Ramollissement, pas de coût, dégâts x3) (P)


Empoisonnement :
Sa langue de serpent surgit à vive allure de sa gueule et pique de son poison mortel sa victime (inflige Poison (30%) des PV max), coût 10 PM, dégâts x2) (P)

Morsure :
De ses larges dents, porte un coup terrifiant à son adversaire (peut infliger Pétrification, coût 5 PM, dégâts x4) (P)

Griffure :
Porte un coup de griffe à son adversaire. Vu la taille de ces “ongles”, cela a l’équivalence d’un coup de rapière (pas de coût, dégâts x1) (P)
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