Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue250/250[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue90/90[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue0/150[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (0/150)

[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Pour pouvoir participer à la quête, vous devrez répondre à l'annonce de quête ci-dessous, c'est-à-dire vous inscrire. Seuls les Undistiens peuvent participer.



Continent de départ :
Undista


Niveau de difficulté :
Intermédiaire

Récompense :
2000 Merya à se partager.
50% de l'expérience du niveau actuel /joueur.
Coeur de Jeune Fille x1 pour le leader (1er inscrit)


Nombre de joueur participants à la quête :
2 à 3 personnes


Annonce :

Le tailleur de pierre et l'apprenti tailleur de pierre sont mort, maintenant, notre belle ville d'Aquropale ne pourra plus accueillir de nouveaux enfants. Je pris Ondine pour que l'on retrouve vite l'assassin de notre apprenti et qu'il subisse le sort qui lui est dû. Je vous en supplie, je suis prête à tout donner pour que cette recherche réussisse, même jusqu'à mon dernier Merya. Trouvez-le vite et ramenez-le à notre cher Roi ou ses conseillés... Je vous attends dans le centre ville de Serpilaw pour vous donner tout les renseignements que j'aurai à vous fournir, je suis la dernière personne à l'avoir vu...


Dernière édition par Feerya Ellya le Sam 18 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermenthalis Uriel
Épéiste
Ermenthalis Uriel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fiche d'identité
PV:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue250/250[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue90/90[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue0/150[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (0/150)

[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:34

Quand ma fiche de compétence sera valider j'aimerai participer à cette quête. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue250/250[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue90/90[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue0/150[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (0/150)

[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

N'oubliez pas qu'il reste encore des places pour cette quête alors pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour commencer, cela est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue300/300[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue130/130[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue0/250[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (0/250)

[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:08

Je m'y inscirt aussi histoire de débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue250/250[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue90/90[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Left_bar_bleue0/150[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty_bar_bleue  (0/150)

[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:10

Enfin, nous allons pouvoir lancé la quête dès que vous vous serez rendu à Serpilaw et que vous aurez rencontrer la femme de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...   [Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le meurtrier de l'apprenti tailleur de pierre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Les Piliers de Ellesmerya :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser