Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Allié] Le Monde d'Esperia

Aller en bas 
AuteurMessage
Fun'
Invité
avatar



[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

Nom du site : le Monde d'Esperia

Nombre de membres actifs : 9 officiellement mais on peut rajouter un membre qui va devenir bientôt des membres actifs ( en gros ça veut dire qu'il est actifs mais comme ils vienne de s'inscrire... Wink )

Nombre de messages (Hrp + Rp) : 1 933 (je ne saurais dire combien en Rp mais au moins la plus grosse partie)

Description : Le Monde d'Esperia est, ou plutôt était, un monde de guerre, de désolation et de malheur. Enfin, il n'en a pas toujours été ainsi... Il y a bien longtemps c'était un Monde prospère. Certes tout le monde n'était pas heureux, mais on ne tombait pas sur des champs de tombes ou des villes en ruine à chaque fois qu'on mettait le nez dehors.

Car oui, vous l'avez compris, c'est le cas maintenant... Comment en est-on arrivé à là ? Rien de plus simple, sept siècles de guerres incessantes aux quatre coins des royaumes. Oh certes il y avait certaines brèves et tous les belligérants ne combattaient pas tous au même moment. Parfois c'était Isewane (Elfe) contre Vorin (Nain), d'autre fois Elgor (Humain) contre Isewane, d'autre fois encore tous se jetaient joyeusement dans la mêlée. Les alliances se faisaient, se défaisaient au gré des attentats et autres coups tordus.

Et les Rois et Reines, génération après génération continuaient cette lutte dont les origines se sont perdues avec le temps. Il y eut bien un ou deux dirigeants qui essayèrent d'instaurer un semblant de paix mais elle était si fragile que bien vite le sang et la mort reprenaient le dessus.

Cette guerre ameuta des mercenaires venant de partout. Les races ne vivant que pour le combat furent comblés et les orcs, gobelins et autres vermines prolifèrent alors que jusqu'à là cette région avait réussi à se garder d'eux.

Comment cela s'est-il terminé ? Une poignée d'hommes et de femmes venant de toutes origines et de toutes races se rassemblèrent en clandestinité pour former un nouveau monde ou le mot Guerre ne serrait qu'un vague souvenir du passé. Et cela marcha, contrairement à de nombreux coup d'état effectué lors des années précédentes. Peut-être justement était-ce par ce que le but n'était pas politique, ou encore car le peuple était derrière eux ou encore que les dirigeants de l'époque étaient laxistes.

Toujours est-il que leur plan du monde fût mit en place, pas entièrement certes mais une grande partie fut respectée. Chacun des 3 grands Royaumes cédèrent un morceau de leurs territoires pour former un nouvel état : les Terres de Seng. Elles symbolisaient la nouvelle entente entre les Trois Grands. Se situant au centre des Royaumes, les Terres de Seng prospérant très vite, étant un passage clef pour le commerce.

Mais un autre pays connut une longue descente vers les enfers. Enfin, si on peut appeler ces landes dévaster un pays. Les Terres Dévastés, ou aussi appeler Terre Oubliés, sont de vastes étendues où les combats entre les Elfes et les Nains on fait le plus rage. La terre est devenu incultivable à force des martèlements de dizaine de milliers de créatures et du Feu utiliser comme arme redoutable.

Et lors de la fin de la guerre, c'est là que c'est réfugié tous ceux qui vivaient pour et avec la guerre. C'est donc maintenant un ramassis de gens louche, de voleur, d'assassin et d’autres crapules; et où seul la loi du plus fort régnait.

Date de création : Dim 3 Déc de l'année 2007 ! Je peux même vous dire que c'était à 12:27:19 ! Je m'étais levé tôt ce matin ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue300/300[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue130/130[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue0/250[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (0/250)

[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:49

Avez vous eu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Fun
Invité
avatar



[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57

La bannière ? Oui oui je l'ai eu ! Mais malheureusement elle est beaucoup plus petites que les autres bannières présentes sur le forum ce qui fait qu'elle risque de moins ce voir ! :? Si vous en avez une ou pouvez en faire une plus grande... Enfin, c'est comme vous le voulez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue300/300[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue130/130[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue0/250[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (0/250)

[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

Je m'en occuperai, dis moi quelles sont les tailles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Fun
Invité
avatar



[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Environ 100 x 40 mais tu peux en dépasser un peu sur les besoins de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Fun
Invité
avatar



[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:41

Voilà je viens juste faire un petit coucou pour vous dire que ce n'étais pas la peine de refaire la bannière, j'ai trouvé un moyen de le mettre à la même taille que les autres ! Razz Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue300/300[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue130/130[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Allié] Le Monde d'Esperia Left_bar_bleue0/250[Allié] Le Monde d'Esperia Empty_bar_bleue  (0/250)

[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

Oooooh c'est coool merciiii...
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Allié] Le Monde d'Esperia Empty
MessageSujet: Re: [Allié] Le Monde d'Esperia   [Allié] Le Monde d'Esperia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allié] Le Monde d'Esperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Alliés et Topsites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser