Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neeronaya Rubissya
Enchaînée
Neeronaya Rubissya


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Fiche d'identité
PV:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue50/50Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue20/20Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue0/0Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Nom :
Neeronaya

Prénom :
Rubissya

Âge :
15 ans

Continent :
Fulmeni

Groupe :
Fulmenien

Rang :
Enchaînée

Caractéristiques physiques :
Rubissya est une jeune fille aux yeux sanguinaires, dans tout les sens du terme, les personne qui croisent son regard peuvent lire la folie à n'importe quel moment car cette folie est constamment en elle. Cependant, à par t dans ces yeux et son petit sourire sadique qui se laissent voir régulièrement, c'est-à-dire lorsqu'elle voit du sang, on ne peut déceler la folie sur son visage car elle n'a pas encore subit les sévices de celle-ci grâce à son jeune âge. Ses oreilles en pointes sont une des fierté de son peuple qu'elle n'aime que très peu, elle aurait préféré les avoir rondes, et ne pas être comme les autres... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle essayent de les cacher les trois-quarts du temps avec ses deux courtes mèches de cheveux qui lui entourent le visage d'un halo rouge sombre que l'on pourrait croire être le sang de ses victimes. Le reste de ses cheveux est très long et lui arrive à la taille bien qu'ils soient noués en deux queues hautes de chaque côtés de sa tête, mais vers l'arrière.
Sa tenue quant à elle lui donne un peu l'aspect d'une gothique avec ses habits rouges aux teintes sombres selon la lumière. Elle porte une robe assez simple qui lui sert bien la poitrine, qui n'est pas encore très proéminente d'ailleurs, et les hanches tandis que le bas est assez large et lui arrive un peu au dessus des genoux, et ce pour lui permettre des mouvement plus faciles. Elle porte de longues bottes noires lui arrivant à la mi-cheville et un collant troué de part et d'autre de couleur pourpre. Pour finir, le haut de sa robe lui procure une protection au niveau du cou car il l'entoure d'un tissu qui lui même est ornée d'une chaine cachée dans le tissus. Cette chaîne possède un pendentif en forme d'anneau d'un diamètre d'environ 7 cm qui lui-même possède trois pendentifs en forme de croix, ceci car elle croit aux anciennes légendes de vampires.


Caractéristiques Mentales :
Rubissya est une jeune fille très perturbée, mais vous comprendrez pourquoi plus tard. Elle aime voir le sang couler de plaies ouvertes et s'écouler entre ses doigts fins et longs, à ces moment-là, ses yeux s'illuminent toujours, elle est heureuse. Elle aime voir les gens souffrir autant qu'elle à souffert, et les voir se tordre par terre de douleur c'est le comble du bonheur pour elle. On pourrait dire que c'est une psychopathe. Elle aime souffrir physiquement mais pas mentalement, ceux qui font souffrir son cœur, elle les tue, et dieu sait combien ils sont nombreux. Si elle vous montre ne serait-ce qu'une marque d'affection, ce qui est rare mais peut parfois arriver, il ne faut pas la décevoir ou faire mal à son cœur sinon, elle vous attaque sans aucune pitié et ira si elle le peut jusqu'à vous tuer. Ces marques d'affection sont simples, si elle ne vous tue pas dès sa première paroles, c'est qu'elle vous aime bien, ne serait-ce qu'un peu. Elle aime être seule, mais si votre tête lui plait, elle acceptera votre compagnie. Elle ne parle jamais de son passé, c'est extrêmement rare et celui à qui elle le racontera aura vraiment fini par gagner sa confiance. Elle paraît de glace, mais le plus profond de son cœur est tiède, n'attendant peut-être qu'à être un peu réchauffé. Ces paroles sont rares, et souvent assez blessantes mais ce n'est pas toujours voulu, elle aime la franchise et est la première à l'être, d'ailleurs, ne lui mentez pas car si elle l'apprend, vous êtes morts et votre sang coulera sur ses mains comme elle l'aime...

Aime :
Voir couler le sang, tuer des gens, être seule, être en hauteur, les monstres puissants, être servie, avoir mal, les montées d'adrénaline, chercher des choses qui ne lui serviront pas mais qu'elle pourra vendre...

Aime pas :
Les autres, la pluie, le froid, les choses fades, les mensonges, parler, le vent, les insectes...

Arme Finale :
Sombre rose épineuse.
Cette longue chaîne est la l'image de la tige d'une rose, c'est à dire parsemée d'épines et le bout de la chaîne, celui avec lequel elle frappe est en forme de rose éclose de couleur noire, sauf les bouts des feuilles qui sont rouge sang. La chaine est de couleur verte métallique alors que les épines sont pourpres ou noires mais tranchante comme le plus dur des diamants. Ces épines écorchent quiconque se prenant un coup, de plus, Rubissya a constamment la main sur une de celle-ci et comme la matière des épines absorbe le sang, il est transporté jusqu'à elle et lui augmente ses PV max. La rose est faite dans une matière extrêmement solide et lourde, tandis qu'elle ne sent rien lorsqu'elle la manie, ses adversaires se rendent compte de sa grande force. Avant de finir, cette longue chaîne ajouté à sa petite taille lui permet de créer un mur d'épines assez rapidement autour d'elle et donc de lui permettre une défense plus probante. Pour finir maintenant, sa main étant constamment transpercée, elle ne peut ignorer la douleur et son esprit en est diminué...
Points Forts : PV, Défense, Force
Point Faible : Esprit


Histoire :
La naissance de Rubissya est comme beaucoup d'autres, un père, une mère, tout deux réunis pour l'accouchement, un accouchement qui dura plus de 20h. Même bébé, elle faisait déjà souffrir les gens, mais sa mère fut heureuse malgré de nombreux mots qu'il ne faudrait mieux pas citer... Et ils virent pour la première fois la petite chose qui leur apporterait souffrance et malheur sans même le vouloir. Ses yeux étaient "magnifiques" disaient-ils, cette couleur rouge comme le rubis lui value donc le nom de Rubissya. Les première années se passèrent sans aucun problèmes, changer les couche, faire manger "notre petite Ruby" comme ils l'appelaient, la coucher, la pouponner... Bref, la même vie que d'autres parents jusqu'à ses 5 ans. Fulmeni comptait de nombreuses sortes de pouvoirs, et ceux qui les maitrisaient avaient de nombreux noms et tout les parents étaient fiers lorsqu'ils savaient vers quoi leur enfant se dirigerait, mais cette fois là, il ne le furent pas, car cette découverte value la mort...
Rubissya avait 5 ans, petite et innocente, tout simplement, elle s'amusait avec sa mère, construisant une petite machine qui aiderait "Ruby" à faire certaines de ses corvées, et qui lui tiendrait compagnie, mais Rubissya avait besoin d'une plaque de fer, mais flemmarde comme elle était, elle ne voulait pas y aller cependant, elle y pensa si fort, qu'elle l'attira vers elle, à tout vitesse, sa mère était devant elle mais petite, elle ne savait pas comment elle avait fait, elle ne pu faire dévier la plaque. Et sa mère se la prit de plein fouet, la plaque lui resta coincée dans la gorge, l'endroit d'où une quantité assez forte de sang sort. Vous imaginez, une enfant de 5 ans qui se reçoit du sang sur le visage, sur les mains et qui ne se rend pas comte de ce qu'elle vient de faire, l'effet fut destructeur. Elle fut choquée et ne parla pas pendant une bonne année. Son père était absent ce jour-là, et lorsqu'il rentra, il les trouva toutes deux sur le sol, l'une morte, sa femme qu'il aimait tant, et l'autre couverte de sang séché ne bougeant pas les yeux exorbité ne pouvant prononcer un seul mot. Son père se précipita sur le corps inerte et découvrant avec stupeur que sa femme était morte, il se déchaîna sans aucun complexe sur sa fille choquée, la couvrant de bleus, la tenant pour responsable de cette perte, mais il n'avait pas tord. Les années qui suivirent firent très douloureuse, elle ne pouvait expliquer ce qui s'était passé, n'en sachant elle-même la cause et également n'ayant pas la voix pour... Le climat relativement chaleureux de la maison était devenue froid et repoussant, le père ne l'avait plus jamais frappé, mais il lui avait fait subir des sévices moraux bien plus graves que les sévices physiques... Il la traitait sans cesse de meurtrière, ne la regardait que pour lui dire ça et ne s'occupait plus d'elle, lui laissant le soin de se faire à manger et d'apprendre tout ce qu'il fallait qu'elle sache. Ces années passées à être renfermées sur elle-même la changèrent du tout au tout, elle avait finalement fini par croire les paroles de son père, elle devint sadique et masochiste, elle se faisait des cicatrices rien que pour voir le sang couler et avoir des plaies, elle finit par prendre goût au mot "meurtre" et à son sens. Ses 15ans arrivèrent, et elle maîtrisait enfin le pouvoir qui l'habitait, le magnétisme. Ce fait marquait la fin de son exil, elle pourrait enfin voir le sang coulés encore et encore, et elle pourrait enfin quitter cette maison qui ne voulait qu'une seule chose : qu'elle parte. Et c'est ce qu'elle fit, son père était là, lisant un livre, ne se souciant pas de sa présence, et il ne lui dit rien, même pas un seul mot lorsqu'elle sortit, résistant tout deux à leur envie de tuer l'autre...

"Enfin libre", ce fut la seule chose qu'elle se dit sur le pas de la porte.


Test Rp :
J'étais sur le pas de la porte, je ne savais que faire. Enfin si je savais mais je ne savais pas où je pourrais réussir à obtenir ça, ce qu'il me fallait faire je le savais, mais où? Et qui serait assez stupide pour s'approcher de moi alors qu'ils m'ont toujours tenue pour responsable de sa mort, qu'ils savent que je l'ai tué de mes propres mains. Qui donc me laisserai me réjouir de la vue de son sang ? 9a faisait si longtemps que je n'avais pas pu en voir, plus de 10 ans que l'on me traitait de tueuse alors que je n'avais commit qu'un seul meurtre et même pas voulu, mais j'allais maintenant pouvoir leurs montrer qu'ils avaient raison, j'allais maintenant pouvoir tuer de mon propre gré et me réjouir de leur souffrance comme ils se sont réjouis des miennes...
J'avançais donc de mon pas raide et souple à la fois. J'avançais droit devant moi, me dirigeant vers les alentours de la ville, cherchant un endroit sombre d'où je pourrais attaquer quelqu'un sans qu'il fuit à ma vue, car c'était souvent le cas, les gens quand il me voyait les rares fois où je sortais, ils m'évitaient, au début je comprenait pas pourquoi, mais j'ai grandit et maintenant, je sais, je leur fais peur. Et c'est pas plus mal, j'ai pas envie de les avoir comme amis, ils aiment trop que je souffre, et j'aime trop les voir souffrir, c'est si marrant et si beau à voir. Le sang qui gicle et qui volent dans tout les sens, formant parfois des bonhomme ou même des lapins, des ronds, des triangles, enfin, ce que je voulais y voir sur le moment avec ma grande imagination...
J'étais maintenant cachée au détour d'un chemin, comme ça personne ne pourrait me voir et s'enfuir trop vite. Ce sentiment de puissance était si doux à mon cœur, c'était la première fois de ma vie si fade que je ressentais une telle chose, le bonheur. Un sentiment que je n'oublierai pas, bien que je sache pertinemment qu'il ne pourrait perdurer chaque seconde de chaque heure qui passait dans mon immondice de vie. Je m'étais assise, sous la pluie que je détestais tant, je n'avais pas de manteau alors je restais là, dans le froid que j'aimais encore moins, mais je supportais, car la vue prochaine de sang coulant sur mes mains me réchauffais le cœur. Mais quand cela arriverait-il ? Quand est-ce qu'un de ces stupides habitants apparaîtrait sur ce chemin qui me faisait face. Je ne le savait guère, mais bientôt, j'en étais sûre, bientôt quelqu'un arriverait...
Je repensais à ce jour où tout le monde m'avais prise pour une meurtrière... Dans un sens, ils avaient raison, mais ce n'était pas de ma faute, je voulais seulement attraper le bout de fer. J'étais petite et innocente, je ne savais pas ce que je faisais, mais maintenant, maintenant, il était temps qu'il sache qu'au fond de moi-même, je voulais ça. J'étais prédestinée à être une tueuse, mes yeux et mes cheveux en était la preuve, comme mon père me l'avais si souvent répété... J'étais faible en ce temps là, mais maintenant, ils paieraient les atrocités que j'avais subit à cause d'eux. Mais chut, il me fallait arrêter de penser, on approchait, ma seconde victime approchait, alors je me préparais... Quel doux sentiment que la puissance...
Mais je fus déçue, car ce n'étais qu'un simple et stupide monstre... Cependant, je lui sauta dessus avec vigueur, si le destin le voulait ainsi, ma seconde victime serait un monstre, et après tout, son sang était comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue300/300Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue130/130Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue0/250Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (0/250)

Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Re: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Parfait je valide, 5 compétences à me fournir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue250/250Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue90/90Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue0/150Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (0/150)

Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Re: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Cool ^^ Bon je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue200/200Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue140/140Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue0/150Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (0/150)

Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Re: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

Bwahahaha bienvenue sombre meurtrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue300/300Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue130/130Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Left_bar_bleue0/250Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty_bar_bleue  (0/250)

Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Re: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

On verrouille pas pour rien en général... Pour l'info ce n'est pas la peine de verrouiller mais bon ce n'est pas grave !

EDIT : Je n'ai rien dis pour le verrouillage désolé mais on ne verrouille tout de même pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Empty
MessageSujet: Re: Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée   Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeronaya Rubissya ~ Fulmenienne Enchâinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser