Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand on parle du loup...

Aller en bas 
+3
Feerya Ellya
Kyyuolä Faustÿn
Kira Ryota
7 participants
AuteurMessage
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue200/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue140/140Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

... c'est le vampire qui se ramène !

VIVE UNDERWORLD !!!

Que tous ceux qui font parti de la ligue viennent ici.
Bwahaha vous pouvez bien sûr renchérir avec d'autres films vampiresques, comme Van Helsing, Buffy (s'pa un films ça? oo)
Bon vila ! Bonne soirée ensanglantée !

Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue500/500Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue220/220Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/400Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/400)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

Mwahahaaa vive les vampires *_*
Faut lire Anne Rice, la fondatrice de l'image du vampire tel qu'on le voit aujourd'hui ! C'est elle qui a rassemblé tous les mythes et en a fait une trilogie sublile =D Jcommence le troisième tome et putain c'que c'est bon ! Rahlàlà !
Et puis aussi la série Fascination-Tentation-Hésitation.

Et vive Underworld afro (<= quoi, Sélène c'est pas une afro ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue250/250Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue90/90Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Comment oses-tu prétendre que Sélène soit une afro ! Indigne ! Tu ne mérites même pas de prononcer son nom ! Humpf ! Pour tout te dire Ryo, il existe bien un film Buffy contre les Vampire mais qui n'est pas avec la même actrice car, si je ne me trompe pas, la série est tirée du film ! Hé oui !
Pour finir, oui je veux lire Anne Rice mais faut que tu me les prête et que je termine Eragon !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue200/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue140/140Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

Vouis t'inquiète je suis au courant c'était sortit en 1992 par le même réalisateur qui n'avait pas fait grand succès, il l'a repris pour la série [nan mais oh! pour tous les magazines que j'avais acheté sur Buffy, même abonnée à la revue officielle... ok je m'égare x.X bref] mais bon Buffy est tout de même plus connu pour la série et non le film donc wala =D

Moi j'aime Selene en affro afro =D (bwahaha)

à voir : blood+ (c'est pas vampire mais presque xD bon ok je sors ><) => anime
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue300/300Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue130/130Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/250Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/250)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

J'avoue j'ai adorer Underworld, et surtout Sélène ¤¤ les yeux en coeur ¤¤ Buffy ça m'a saoulé même si maintenant j'aimerai bien les revoir... Mais sinon côté Vampire, y'a Blade qui est pas mal, j'aime pas trop l'acteur mais côté vampire on est servi, par contre il se font tous démonter la tronche par des armes hyper sophistiquées mdrrrrrr !

¤¤ se tire en volant ¤¤

A bas les vampires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue500/500Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue220/220Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/400Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/400)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

Toi... t'es lâche. xD

Blade ? j'ai pas vu u_u Bah, ça se rajoute à la longeu liste des films à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Ermenthalis Uriel
Épéiste
Ermenthalis Uriel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue250/250Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue90/90Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Anna Rice *p* !!
Sinon j'aime pas Buffy contre les vampires (je le dis oui et et j'assume xD).
J'éspère que t'as vu "Entretient avec un vampire" depuis Ryota ? Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue200/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue140/140Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

JE VAIS LE TUER !

En tant qu'admin passablement irrité par la remarque désobligeante d'Uriel, je dirai juste qu'en plus de Blade, il est fortement conseillé de voir La Reine des Damnés.
Fantast' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue86/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/0Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue25/50Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (25/50)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Si tu le dis en même temps les films que tu conseilles ne sont pas à voir... Donc tu peux te les garder héhéhé... Et pas d'abus de pouvoir sinon j'use du mine, okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue200/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue140/140Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Mais j'abuse pas de pouvoir! Je disais juste qu'il m'énervait heu >.<
Bon bref nan mais c'est quoi cette idée comme quoi j'ai des goûts pourris? xD gneuuuh c'est bien la reine des Damnées Zut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

Blade c'est un bon film.
Bon okay c'est Contre les vampires mais il est bien quand même *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue200/200Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue140/140Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Quand on parle du loup... Left_bar_bleue0/150Quand on parle du loup... Empty_bar_bleue  (0/150)

Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Argh j'ai enfin vu Entretien avec un vampire !!!
C'est trop bien *o*
Mais... encore une fois c'est pas une fin! >.< Je veux une suiiiteuuuh !!!
Et puis il y a quelques mystères... enfin c'est sûrement le but.

Vive les vampires quoi U.U
[J'ai même pleuré]

(ah oui y'a quelque chose qui me chiffonne quand même, c'est que merdeuh! Louis arrête d'avoir une âme, tue bon sang! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quand on parle du loup... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup...   Quand on parle du loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Discussions Générales :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser