Strya Narkytya Tireuse
Messages : 120 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33
Fiche d'identité PV: (300/300) PM: (130/130) Expérience: (0/250)
| Sujet: Ermenthalis Uriel ~ Roi d'Undista/Epéiste Mer 7 Mai - 15:20 | |
| Ermenthalis Uriel
Groupe : Roi d'Undista Rang : Epéiste
Stats : PV : 250 PM : 90 Atk : 30 Def : 15 Int : 20 Esp : 10
Niveau : 3
Points d'expérience : 0/150
Merya : 950
Arme : Épée de Mithril
Arme Finale : Quête accessible au niveau 17 Frozen Widow est une petite dague ornée d’un bijou rond et bleu à l’extrémité de sa manche, sur celle-ci est représenter une femme vêtue d’une toge les bras levé portant le joyau clair et sombre en son centre. Comme un œil maléfique qui menace la vie de son utilisateur. Elle parait banal comme ça, mais quand Uriel se concentre et demande de l’aide à la dague celle-ci absorbe une part de son énergie vital [PV -] [et une aura de feu glacé s’empare de la lame pouvant congeler ce qu’elle touche ou infliger d’énorme dégâts létaux [ATK +]. Elle augmente aussi l’efficacité de ses sorts de glace et son esprit [ESP + INT +]. Objet nécessaire à la création : 0/1 Lame rouillée 0/4 Coeur de jeune fille 0/4 Dents de marmotte 0/3 Peau
Objets : - 2 Elixirs revitalisants
Points Forts : Foudre (dégâts provoqués multipliés par 2) Eau (dégâts reçu divisés par 2)
Points Faibles : Feu (dégâts reçu multipliés par 2)
Orientation : Neutre
Compétences : Tessons de glace : Lance un amas de tessons de glace fins et tranchants droit sur l’adversaire (coût 5 PM, dégâts x1) (M)
Pique mortel : Lève le bras et concentre son énergie magique afin de créer un pique de glace et le lance sur l’adversaire capable d’affliger de gros dommage ainsi que perforer sa garde (coût 10 PM, dégâts x2) (M)
Frappe gelée : Fonce droit vers le torse de l’ennemi et lui assène un violent coup, le contour de l’entaille peut geler(Gel, pas de coût, dégâts x1) (P) Altération au niveau 7
Aisance : Lorsqu’il se trouve dans un continent inconnu, il peut se concentrer afin de créer une atmosphère de glace. Renforce son aisance au combat et ses aptitudes magiques (Atk et Esp +10, coût 30 PM) (M) /!\ Utilisable seulement hors Undista
Contre attaque : Se met en position de garde, et attend que l’ennemi l’attaque afin de contre attaquer (pas de coût, dégâts x2) /!\ Seulement après attaque ennemie
Attaque frontale : Fonce à toute vitesse sur l’ennemi pour bondir dans les airs et lui asséner une attaque violente sur la tête (coût 5 PM, dégâts x2) (P)
Danse de la rose gelée : Remet son épée dans son fourreau et le fait tourné rapidement pour créer une tempête de glace (Gel, coût 20 PM, dégâts x3) (M) Altération au niveau 7
Frappe puissante : Empoigne son épée à deux mains et frappe l’ennemi de toute ses forces d’un mouvement circulaire qui va de haut en bas. Pour le faire décoller à quelques mètres du sol, Uriel effectuera un bond et lui redonnera un coup pour envoyer l’ennemi s’écraser vers le sol (coût 20 PM, dégâts x3) (P)
Frénésie : Rentre dans une colère noire, et frappe l’ennemi sur toutes les parties de son corps avant de lui asséner un coup de pied sur les côtes pour le faire valser (coût 25 PM, dégâts x4) (P)
| |
|