Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rayn Naïrame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:33

[Si la petite introduction ne convient pas, dites le moi, ce n'est pas grave, j'effacerais c'était juste pour faire un peu original]
[Edit Ellya : Pas de problèmes ne t'inquiètes pas, ça fait plus vrai c'est sympa ;p. Je me permet juste d'aérer un peu ta fiche pour que ce soit plus lisible Wink.]

Fiche technique recueillie auprès de l'encyclopédie universelle Antigué Dramatis Personae
J'ai recueillit ici tout les informations encore existante sur les histoires de ce continent méconnu qu'était Vulturyo. L'une d'entre elles
m'a interpellé.

Nom d'origine : Naïrame

Prénom d'origine: Rayn

Âge : 17 ans

Continent d'origine: Vulturyo

Groupe : Vulturyenne

Rang : Mécaneuse

Caractéristiques physiques :
Rayn est une très jolie fille (si si je vous assure V__V) de dix-sept ans et de couleur blanche. Ses ailes sont beiges, mais ont des teintes jaunes, bleues, marron, blanches, noires, et à certains endroits (bien que très rares) vertes. Cette jeune femme a des cheveux bruns, bouclés et très souvent emmêlés (c’est simple elle ignore totalement la signification du mot ’’peigne’’), des yeux jaunes perçants, et des lèvres fines. Ses bras sont musclés (enfin, quand même pas camionneur…mais pas non plus la petite fille qui ne sait pas se défendre), et sa taille et son ventre sont plats. Elle est vêtue d’une robe décolorée, froissé, s’arrêtant au bas de la cuisse. Ses jambes sont très musclées (mais pas non plus jambons), ses pieds sont nus. Petit signe particulier, elle à une cicatrice verticale au niveau du ventre. A part cela, elle se tient toujours droite, les épaules rejetées en arrière, dans une position très hautaine. Rayn Naïrame est ambidextre, mesure un mètre quatre-vingt pour soixante kilos. Sa posture ne donne pas vraiment l’image d’une femme aimable, ni extravertie. Elle semble, rien qu’à voir sa physionomie, repliée sur elle-même


Caractéristiques Mentales :
Rayn est une fille très dédaigneuse. Elle est froide, très froide, et ne parle pas beaucoup (ses phrases n’ont que trois-quatre mots, et les mots sont monosyllabiques). Elle est antipathique, misanthrope, cynique, sarcastique, sadique... et peut semble quelque fois odieuse. Pourquoi? Parce que son histoire l'a faite comme ça. Elle a vue tellement de mort, tellement de souffrance autour d'elle [comme beaucoup de mes personnages...], qu'elle préféré se forger une épaisse carapace, se cacher derrière l'antipathie afin de cacher son véritable moi.
Mais alors son véritable moi, quel est il? Et bien il faut savoir qu'après la mort de son fils [cf. histoire], son véritable moi s'est totalement effacé. Et malheureusement les seuls personnes ayant connu sa nature son mortes. Et toute trace d'archive est soit détruite, soit n'a jamais exister. Heureusement, j'ai pu trouver quelles que témoignages. Rayn aurait été une femme joyeuse, attentionnée, une aimante fidèle. Elle aurait été généreuse, sociable, en bref, tout le contraire de ce qu'elle est devenue par la suite.

Aime :
La quiétude, être seule, la souffrance (pas la sienne),elle aime ce qui se rattache aux ténèbres, à l'ombre, ce n'est pas (plus) vraiment une femme appartenant au bien...

Aime pas :
Se battre, les gens, elle n'aime pas devoir tuer, elle ne se considère pas comme un assassin, et c'est la douleur qu'une mort apporte. Elle est non-violente (ou presque).

Arme de base:
L'arme de Rayn Naïrame est un robot humanoïde, d’une cinquantaine de centimètres environ .Il est entièrement noir, mis à part sa tête, blanche, et son torse, rouge. Dans son bras droit est implanté un couteau, assez affûté, et dans le gauche une pince.
La tête de ce...truc est totalement circulaire, d'une blancheur immaculée (c'est d'ailleurs la seule chose qui soit immaculée chez Rayn, ou même dans son entourage). Deux petites fentes ont été taillées plus ou moins a la va vite dans le devant de ce...visage, et de ces fentes (qui sont en réalité les yeux du robot) étincelle une lumière jaune, d’apparence malveillante. C'est la seule chose que l'ont peut voir dans la tête de l'engin.
Son robot n'a pas de cou, sa tête est reliée directement à son torse par un cylindre qui lui permet une rotation à 360°.
Son torse est noir et rouge. En fait, il y a quelques semaines, Rayn décorait son robot, et sans faire exprès a fait le buste du robot en rouge... ce qui ne lui donne pas une apparence très moche, mais bon dans le genre menaçant il y a pire... Donc son torse est cylindrique, avec une grosse tache rouge dessus... (Cette tache a une forme de cercle rappelant très très vaguement la forme d'un coeur).
Les bras du robot continuent la ligne des épaules, puis font un angle de 90° vers l'avant, avant de se terminer par l'arme (la pince pour le gauche et le couteau pour le droit).
L'engin se déplace grâce à des chenilles fixées sous son torse, ce qui fait avancer la machine. (assez lentement…)

Arme Finale :
Cal Miryahé

Cal Miryahé ressemble plus à un ours qu’au robot semi humanoïde qu’il était avant. Il est maintenant couché, se repose sur quatre ‘’pattes’’, et est tout a fait marron. Il a deux armes ressemblants à des épées qui dépassent de ses épaules, ainsi que de derrière. Ses pattes sont recouvertes de petits pics. LE robot est relativement polyvalent, mais il semble taillé beaucoup plus sur la défense que sur l’attaque
3 Points forts : Force, Défense, HP
1 Point faible : Intelligence

Histoire :

Test Rp :

Rayn était penchée près de sa fenêtre, regardant le paysage. Elle aimait regarder les rues, la ville, les nuages... Elle avait grandi autour, et pourtant, la vue l'émerveillait toujours. Peut être était ce ça, d'être vivant? Une béatitude immense? Elle souri à cette pensée, caressant son ventre rond. Soudain, une douleur le lui transperça. Elle s'agenouillât sous le choc. Pourquoi? Que se passait il? Elle sentait son enfant remuer dans son ventre, ce n'était pas la première fois, mais ce n'était jamais aussi fort. Elle cria, et on alla l'aider. Elle allait accoucher.
Madame? Je vais chercher un docteur, tenez bon, résistez, mais nous poussez pas! Miedra restera auprès de vous pour vous aider.
~Fais vite... Eresya... Je t'en prie... dépêche toi...

La dénommée Eresya partit en courant et s'enfonça dans les profondeurs dans la ville, tandis que l'autre femme était restée auprès de la future mère, faisant chauffer de l'eau, et cherchant du désinfectant. Rayn souffrait, l'enfant remuait fort dans son ventre, comme s'il avait sentit que quelque chose d'atroce était arrivé, ou allait se produire.

Exactement comme ce jour-la

Une série d'image défila dans sa tête. Toutes... du même jour. Le jour de la mort de son mari. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, tandis que petit à petit, elle commençait à sentir la corps de l'enfant s'échapper de son ventre...

~~Flashback~~

C'était une nuit pluvieuse, à son sixième mois de gestation, Rayn pleurait, sans raison apparente. Cela faisait des jours qu'Ismael, son conjoint n'était pas rentré. Mais elle était habituée à ses absences. Il partait parfois pendant deux semaines en affaires, et rester trois mois, ou inversement. C'était un homme très occupé. Mais cette fois, c'était diffèrent. Quelque chose n'allait pas. Elle pleurait, seule, dans sa chambre. Sa fenêtre était ouverte, et Rayn était assise à coté. Les gouttes se mélangeaient à ses larmes, trempant son visage. Elle le savait, elle l'avait comprit, mais ne le savait pas comment. Etait ce ce ''sixième sens'', que des couples se vantent d'avoir? Ou bien les réactions du foetus? Elle ne le saurait le dire. Mais le fait était la

Ismael Naïrame était mort.

A cette pensée son ventre se serra, et elle dut se pencher pour vomir. Dans son désespoir, elle sortit en courant de la demeure familiale, et chercha son mari durant de longues heures, mangeant peu, dormant peu, buvant peu. Elle finit par le trouver, un jour, mort, à quelques mètres d'un chemin. Elle le savait. Elle savait que quelque chose était arrivée, elle s'effondra la, à coté de lui. Son corps évanoui fut retrouver quelques heures après... Mais dans son malheur, elle eût de la chance, sa vie et celle de l'enfant n'avait pas souffert de sa diète. Mais une partie de sa joie était partie à jamais... elle ne pouvait plus vivre comme avant...

Le docteur arriva enfin. Le bébé n'arrivait pas à sortir par la voie ''normale'', il fallut couper, le chirurgien coupa le ventre de la jeune femme, jusqu'à sa poitrine, afin d'en extraire le gamin. Rayn était exténuée, ainsi que tous les acteurs de la scène. Elle ferma les yeux, ignorant le destin funeste de son fils. Le docteur ne disait rien, Eresya et Miedra se levèrent pour nettoyer l'enfant.

Deux cris déchirèrent le ciel.

L'enfant, avait respiré trop tôt, quand sa mère luttait pour le faire sortir. Du sang avait rentré dans ses poumons, et malgré tous les efforts du docteur, n'en était pas ressortit. LE jeune garçon ne respirait pas, son coeur ne battait pas. Il était mort. Mort! Rayn s'était levée en sursaut à cette nouvelle, elle ne semblait plus du tout être fatiguée, elle ne paraissait ressentir quelque sentiment. Elle se leva, et sortit de la maison

Ce jour la, ce ne fut pas une, mais trois vies qui s'arretèrent.

Rayn fut bientôt donnée pour morte, elle ne mangeait plus, pleurant Ismael et son fils mort-né, et son amie Eresya... s'était pendue, sous le choc de la mort de son amie. Nul ne sait ce qui est arrivé à la troisième.


Dernière édition par Naïrame Rayn le Jeu 19 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue300/300Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue130/130Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue0/250Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (0/250)

Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Re: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:31

GRRRR je vais te manger toi, bon aller t'as une bonne excuse...
Ensuite bon bah il manque des trucs quoi, je pense que ta description mentale n'est pas fini donc voilà manque plus que 4 lignes tandis que pour l'arme finale il manque 1 ou 2 lignes et puis bah manque plus que le test et l'histoire ! Bon courage !

Et puis bah bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue250/250Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue90/90Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue0/150Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (0/150)

Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Re: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:03

Raynounetttte quand est-ce que tu finis ta fiche ??? On attends nous !!! Et j'ai toujours envie de lire ton histoire !!! *fais des yeux de chiens battu*
Revenir en haut Aller en bas
Neeronaya Rubissya
Enchaînée
Neeronaya Rubissya


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Fiche d'identité
PV:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue50/50Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue20/20Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue0/0Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (0/0)

Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Re: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

Bon hé bien je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a quelques fautes auquelles il faudra faire attention petit M... Heu Rayn ^^". Sinon, dans ton test RP, j'aime pas trop le "Flash Back" qui squatte au milieu du test, je te conseille de mettre une phrase du genre : "son esprit parti au loin se remémorant les temps du passé où..." patati patata, enfin faire une jolie phrase pour introduire le flash back, ou même une simple phrase comme ça quoi, mais pas ce que tu as fait là s'il te plaît, je trouve que ça gâche à la fois l'esthétique de ton test et la qualité, c'est dommage il est bien sinon ;p. En attendant l'histoire, je te souhaite la bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue250/250Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue90/90Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Rayn Naïrame Left_bar_bleue0/150Rayn Naïrame Empty_bar_bleue  (0/150)

Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Re: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20

Le forum reprend de plus belle car les admin sont revenus de vacances Youpi ! On attends les correction avec impatience ainsi que la fin de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Et préviens nous si tu n'a pas envie de continuer l'aventure avec nous... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayn Naïrame Empty
MessageSujet: Re: Rayn Naïrame   Rayn Naïrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayn Naïrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Paperasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser