Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche à remplir pour se présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Fiche à remplir pour se présenter Left_bar_bleue250/250Fiche à remplir pour se présenter Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Fiche à remplir pour se présenter Left_bar_bleue90/90Fiche à remplir pour se présenter Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Fiche à remplir pour se présenter Left_bar_bleue0/150Fiche à remplir pour se présenter Empty_bar_bleue  (0/150)

Fiche à remplir pour se présenter Empty
MessageSujet: Fiche à remplir pour se présenter   Fiche à remplir pour se présenter Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Comme sur beaucoup d'autres forums, les membres peuvent se présenter Hors Rp... Nous l'appliquons aussi ici, ceci nous permettra de mieux vous connaître et donc de mieux Rp avec vous, ce qui facilite grandement l'intégration, veuillez pour ceci respecter le modèle ci-dessous, merci !

Citation :
Prénom :
Surnom :
Caractère :
Une petite photo si possible héhé
Ce que j'aime :
Ce que je n'aime pas :
Mes Hobbies :


Après vous pouvez rajouter tout ce qui vous passe par la tête du moment que l'on vous connaît plus et mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à remplir pour se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser