Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ajout] Flood => Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue200/200[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue140/140[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue0/150[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (0/150)

[Ajout] Flood => Jeu Empty
MessageSujet: [Ajout] Flood => Jeu   [Ajout] Flood => Jeu Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:49

Alors voilà puisque c'est ici qu'il faut faire des propositions pour la Zone "tout et rien"
Je propose un petit jeu...
On fait un contexte de départ, un petit personnage dans une aventure, puis chaque membre poursuit son histoire et écrit un mot que devra inclure le membre suivant. Ca pourrait être drôle, non? =D

Exemble... [heuu ^^°] :


Doogy le renard se balladait dans la forêt à la recherche de nourriture lorsqu'une créature apparut devant lui

[mot obligatoire : girafe]


Bon heu bien sûr on ferait quelque chose un minimum plus développé xD
Et puis ça peut être plus sérieux, du moment qu'on garde une touche d'humour.
Vu que plusieurs personnes y participeraient, l'histoire pourrait être on ne peut plus originale !
Enfin wala, dites ce que vous en pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue300/300[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue130/130[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue0/250[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (0/250)

[Ajout] Flood => Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Flood => Jeu   [Ajout] Flood => Jeu Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

J'avoue que j'aime bien ce jeu, c'est marrant... J'y avais joué en colo, et puis bah c'est marrrant quoi, donc pour moi c'est good, tu peux faire ton topique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Hatchner Loyd
Enchaîné
Hatchner Loyd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue50/50[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue20/20[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Ajout] Flood => Jeu Left_bar_bleue0/0[Ajout] Flood => Jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] Flood => Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Flood => Jeu   [Ajout] Flood => Jeu Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

xD ça peut être fun comme jeux en effet! xD
ça me fait légèrement penser à quelque chose...genre....polichinounou xD
moi je veux bien le faire un peu ;p ( plus facil d'écrire des conneries que faire sa fiche ^^° comment ça j'ai pas le choix???X_x!!!)

(désolé je sais qu'il y a des fautes mais là j'ai vraiment pas envi d'y faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajout] Flood => Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Flood => Jeu   [Ajout] Flood => Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout] Flood => Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajout] Nouveau Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Administration :: Questions et Propositions :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser