Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aubépine Lilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/0Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/0)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:37

Nom : Aubépine

Prénom : Lilou

Âge : Douze Ans

Continent : Terrulistia

Groupe : Terrulistienne

Rang : Artiste

Caractéristiques physiques :
Lilou est une jeune fille qui est très belle pour son age, elle a des cheveux de couleur blanche/argentée qui laisse refléter sa personnalité d'albinos, de long et soyeux cheveux relevée par une touche de couleur avec les rubans qu'elle y accroche, ainsi que par son simple diadème violet, c'est un ensemble qui paraît des plus simple, mais cela donne avec elle un ensemble très beau. Ces yeux sont exactement de la même couleur que son diadème, et sont large, ce qui donne une impression d'infinitée quand on la regarde de près, de très près. Relevée par une bouche et des lèvres très discrète, cela lui donne un visage angélique. Elle est le plus souvent vêtu d'une robe d'un violet empourpré qui laisse ressortir le blanc argenté de ces cheveux. Elle apposa sur ces avants-bras et a divers endroits des bandes blanche, afin de diversifier les couleur qu'elle porte. Sur le haut de sa robe on peut voir de fines dentelles tissées, avec un talisman de la même couleur empourpré, c'est cette couleur qui l'a incitée a prendre un tel ensemble. Ces épaulières sont également en dentelles tissées, ce qui donne l'impression qu'elle porte une armure de soie. L'ensemble ne s'arrête qu'aux paumes, elle laisse le bout de ces doigts a découvert, pour qu'elle puisse les apposer sur son instrument de musique. Au niveau de sa hanche il y a sur les côtés une ficelle noires retenant contre elle des pierres taillées, afin de tenir sa robe jusqu'à cet endroit. Du haut de ces 1 mètres 20 elle possède un corps fin, pas non plus large mais asser restreint, ce qui donne une impression de légèreté rien qu'a la regarder. Ces pieds sont quand a eux couvert de sortes de bottes en soie blanche brodées, sur lesquelles ont trouve des chaussures de cuir blanche, taillée presque sur mesure, pour que tout son corps soit une harmonie parfaites de couleur et de grâce. Dans son dos est rattachée au collier ainsi qu'aux épaulières une cape blanche, brodée vers le haut, sur laquelle est dessinée une rune étrange, symbole de sa famille, la rune signifiant "Aubépine", dans le language des ancien. Les seuls endroit ou on peut voir sa peau claire c'est être ces coudes et ces épaules, et a la base de son cou.Dans son dos traine une discrète queue de félin blanche qui a tendance a dépasser légèrement du bas de sa robe.

Caractéristiques Mentales :
Lilou est une jeune fille complexe, elle a beau avoir l'air d'un ange, elle peut s'avérer devenir extrêmement agaçante lorsque quelque chose l'énerve, ou bien paraître très sympathique si elle prend la chose en rigolant. Si elle la prend au premier degré, attendez vous a recevoir un déferlements de problèmes par la suite. La gentillesse peut aussi bien faire partie de l'humeur du moment que la méchanceté, et être sadique par moment est quelque chose d'inconvenant, mais qui lui arrive. Elle est souvent prette a aider son prochain si par le passé celui-ci ne l'aurait pas légèrement enquiquinée, comme quoi après elle pourras aller se faire manger tout cru qu'elle ne bougeras pas le petit doigt. Le sadisme mélangé a la gentillesse ainsi que la serviabilité lui vaut d'être prise pour une adulte a certains moment, c'est qu'elle est complexe et lunatique la petite Lilou, enfin petite, vous lui dites qu'elle est petite, elle vous explose dans la tronche du haut de ces 1 Mètres 20.

Aime : Les fruits, les légumes, les n'animaux, l'ancien language, les personnes aimable

Aime pas : ces parents, la viande, les carnivores (les monstres quoi), les endroits trop sombre

Arme Finale :
Nikâtâ
Sorte de lanterne faite uniquement de soie qui se transporte a l'aide d'un petit crochet fait d'argent et qui s'appose au bout de la flûte de Lilou. Elle contient a l'intérieur trois lucioles bleus qui passent leur vie a tourner a l'interieur, ces lucioles sont rare mais très dangereuse, car elle peuvent projeter a n'importe quel moment des ondes. ces ondes sont retransmise par la flûte de Lilou qui se doit de jouer un air spécial afin de les amplifier. Certaines ondes guérrisent les maux et les douleurs, en régénérant l'esprit des alliés, ou bien peuvent atteindre l'esprit de ces ennemis et ainsi les rendre muet a l'intérieur d'eux même, ou leur causer divers trouble très gênant. Le Nikâtâ permet a son utilisateur, soit Lilou, de bénéficier d'un renforcement consequent de sa magie, ainsi que d'augmenter son esprit ainsi que son intelligence, mais qui a tendance a baisser sa force, ce qui peut parfois être dur, car sa force ce transfère de part son esprit pour le renforcer.


Histoire :Prochain posts ( Plus tard )

Test Rp :
Après les posts d'histoire ( Plus tard )


Dernière édition par Aubépine Lilou le Sam 28 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeronaya Rubissya
Enchaînée
Neeronaya Rubissya


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue50/50Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue20/20Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/0Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/0)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

Ceci ne me semble pas mal malgré quelques petites choses à rectifier...
Les habitants de Telluristia sont des personnes mi-homme, mi-animal ; c'est-à-dire qu'ils ont la particularité d'avoir des signes distinctifs des animaux, comme par exemple des griffes, une queue, des oreilles, des yeux de couleur inhabituelle, des mains en forme de pattes... Enfin là, c'est libre recours à l'imagination bien que la personne doivent être principalement humaine.
Ensuite, ton arme n'est pas correcte, les Elixirologues possèdent des bâtons pour ce battre donc soit tu peux faire un bâton creux contenant les lucioles, soit tu peux nous proposer un nouveau rang en nous exposant ton idée avec des détails, nous sommes tout ouïe Wink.
Sinon le reste est bien à part quelques fautes auquelles ils faudraient faire attention dans tes postes à venir, mais rien de très grave, ça n'empêche pas la lecture.

Edit : Je voulais juste rajouter que si tu veux dire qu'elle est petite tu devrais diminuer la taille car 1m60 pour une fille de 12 ans, c'est grand... Si tu veux être cohérant, mieux vaut mettre entre 1m et 1m20 max je pense... Enfin après c'est à toi de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue300/300Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue130/130Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/250Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/250)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

Tout est dis je pense, on attend plus que les rectifications soient faites et que le reste soit concocté avec amour et bon coeur (désolée je m'emporte !!). En tout cas bienvenue à toi chère Mademoiselle Aubépine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/0Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/0)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Aparence et taille modifiée Smile. (Pour l'histoire sa attendras, je ne sort pas encore des nazis la ^^) et le test Rp je l'ai, mais le copie-collirais demain surement. Je proposerais bien un nouveau rang, je m'adresse a qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue250/250Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue90/90Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/150Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/150)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:15

Et bien écoutes tu proposes ça dans le forum "Questions et Propositions" comme ça nous pourrons tous te dire ce que nous en pensons, du moins les deux admins principaux vu que c'est nous qui nous chargeons de ça Wink. Donc voilà nous attendons ta proposition et le reste de ta fiche avec impatience Smile. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/0Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/0)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Test Rp :

Une maison qui surplombe toutes celles des humains , une maison dans un chêne massif , une maison qui fait la taille d'un arbre ...

Le rêve est devenu réalité !!

Cette demeure au milieu de Alirya abrite désormais une jeune fille , Lil, dit Lilou Aubépine , qui nous fait faire le tour de cette superbe mais modeste maison.

Alors voici mon nouveau chez-moi.

C'était flagrant , sur le palier même de sa porte , un magnifique Tapis fait de peaux en tout genre , et dessus , une écriture très lisible représentant un mot qui se trouve être Lilou , elle doit tout de suite se sentir chez elle avant même de rentrer dans sa maison ! Une charmante lampe agrémente cette magnifique vision en scintillant de mille feux .

Rentrez rentrez je vous en prie.

Affamé de découvrir quelles autres merveilles recelées cette maison , nous rentrons dès qu'elle nous y invite , et la , c'est le flash ! Une magnifique pièce qui est taillée dans le bois même de l'arbre , quatre bougies a chaque angle , pour un lustre équipé de vers luisants , cela donne une magnifique vision d'une charmante pièce qui n'est pourtant équipé que d'une banquette en chêne , une table en hêtre , des chaises en sapin , et de fenêtre fait de sable compact , on n'y voit a travers comme si il n'y avait rien entre nous et cette vue sublime surplombant légèrement la forêt et qui donne une vue jusqu'à un ruisseau , dès que l'on se retourne on peut apercevoir une armoire taillée a même l'arbre , renfermant de précieux objets sans doute , nous pivotons une dernière fois pour voir un escalier qui monte en rond jusqu'à l'étage supérieur , mais derrière se cache une petite cheminée qui donne une chaleureuse vue de la pièce ...

Il me reste encore deux pièces a vous faire visiter , venez montez.

ET nous ne nous gênions pas pour déguster avec ferveur le reste d'une si belle belle maison, alors que nous montions les marches
cirées , notre vue s'arrêtât sur une chose presque choquante , avant même de prendre la peine de tout regarder , nos regards se consumait sur le buffet au fond de la pièce , une véritable œuvre d'art ! Elle possède quatre petites armoires et un espace entre celles du dessus ou est rangée une rose noire séchée , Sublime ! Nous nous devions d'examiner de près cet objet ! Alors que nous nous préparions a nous délecter des moindres recoins de ce buffet quand Lilou nous interpella.

On touche avec les yeux.

Je fut forcée de m'arrêter alors que je tentais de toucher la rose noire , nous nous retournions donc , un deuxième étage ravissant , mais pas de bougies ni de vers luisant , un lustre ayant au bout de ces nombreuses branches des petits bout de miroirs très bien découper , et en son centre , une pierre en forme de cristal dont émane une éblouissante lumière , reflétée par les petits miroir , ce qui donne a la pièce des dizaines de taches jaune et blanches , en examinant les coins , on pouvait apercevoir aux angles des bouts de miroirs colorés qui donnaient des taches multicolores , Lilou sait y faire pour donner de l'effet ! Notre regard se posa sur une série d'étagères décorées de bordures cuivrés sur lesquelles sont posées divers livres , qui apportent de la connaissance sur tout les sujets , un grand tapis d'ours se trouve sous une table d'Hêtre qui est elle même entourée de chaises en saule pleureur , des portraits était accrocher au murs , un de ces parents , et un de sa sœur et d'elle-même , dans un recoin de la
pièce se dresse un bureau avec des piles de papier , lorsque nous lui avons demander la raison elle as répondu.

Mes partitions musicale

C'est alors qu'elle nous indiqua un second escalier menant encore plus haut au sommet de l'arbre , nous le grimpions alors sans vraiment de difficultés , ellel nous mena a sa chambre , la pièce principale de l'œuvre d'art qu'est sa maison était probablement le lit , un lit double ...Lilou serait-elle prévoyant ? Nous écartâmes cette idée pour poser notre regard sur les sculptures fait dans l'arbre même , des scénarios de batailles ont été sculpter la , le lit était en feuille et en plumes , quelque chose de très confortables , une chose était flagrante pour nous , la lumière était chose très belles au deux étages , mais la , il n'y en avait pas une seule ! Nous demandions donc le pourquoi du comment a Lilou.

C'est simple , c'est le soleil qui me dit si je dois me réveiller , et c'est la lune qui m'annonce l'heure du coucher.

Bien énigmatique réponse ... Nous regardions près du lit , un Livre dont le marque-page était au milieu , et une petite table de nuit contenant des parchemins et un encrier , dès que nous nous sommes retournés nous avons vue une très belle chose , un portrait en paysage d'une immense vallée avec un village en son centre.

C'est mon ancien lieu de résidence ...

Une larme coula sur sa joue en y repensant , notre avis était que sa maison étais bien plusb elle maintenant. Un tapis de rune
était au sol , des runes incompréhensible , nous même ne savions pas les traduire et Lilou apparemment non plus , et voila nous avons fini notre visite de...

Il y a la terrasse aussi.

Comment ?? Lilou eu a peine le temps de l'annoncer que nous sommes montés sur un escalier cacher dans un recoin , une belvédère magnifique au bout d'une des énormes branches de l'arbre , un banc de fer sculpter et une petit table sur lequel sont posées de l'encre de couleur et une plume , ainsi que des parchemins.

Quand je m'ennuie je dessine...

Notre visite du Domicile innovent de de Lilou est terminée !

Il y a une chose dont vous ne vous êtes pas rendues compte , vous avez décider de visiter ma maison car chaque pièce et chaque objets de cette maison sont différent , le buffet ni le lit n'ont quelque chose de particulier , ou de précieux , c'est simplement le fait qu'il contraste admirablement avec la pièce qui vous charme..
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue100/100Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/0Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/0)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:21

[Désolé j'ai beau chercher je trouve pas T_T]

Cette jeune petite fille au regard si tendre semble être née sous le signe de la magie. Dès sa naissance on as put déceler en elle une grande magie, mais qui devait être canalisée, car il semblait qu'elle ne pouvait en rien s'en servir avec ces mains, ou tout autre partie de son corp. Elle est née et a grandie auprès des siens, sur terrulistia, avec ces parents. ls l'ont élevée comme une petite reine, avant de partir sur un chemin de forêt pour aller fabriquer de nouveaux élixir, a partir de miel bleu. Elle avait reçu une longue éducation a la flute avec sa mère, car elle ne semblait pas maîtriser l'art de l'épée ou de l'arc, ou tout autre arme, on avais renoncer a lui donner un canaliseur, car il n'y en avait pas pour elle, elle ne serait qu'un puit de magie sans fond... Elle suiva donc ces parents, qui tombèrent nez a nez avec un essaim géant d'abeilles, les insectes devit faire dans les cinquantes centimètres chacun , ils prirent la fuite lorsque l'essaim se jeta sur sa mère qui trébucha sur une branche. Lilou surgit de dèrrière les buissons, et entamat une longue mélodie, ponctuée par des notes extrêmements aiguë, qui créa bientôt des tourbillons de glace tout autour d'elle, qui la firent s'élever dans les airs tant elle jouait en tournoyant. A tel point que bientôt toutes les abeilles s'écroulèrent, les ailes gelées, sa mère s'en sortie avec quelques égratinures. On la félicita longuement, en lui indiquant d'aller trouver sur tout les continents des maitres de la magie musicale, afin de lui enseigner des sorts plus puissant, c'est ainsi que Lilou arpente le monde, tranquilement, avec une douce mélodie qui la suit toujours...

[Désolé d'habitude je fais super long pour l'histoire (Trois Posts mini d'historie sur un autre forum d'RP -_-", mais la je sèche total ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue250/250Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue90/90Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Aubépine Lilou Left_bar_bleue0/150Aubépine Lilou Empty_bar_bleue  (0/150)

Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

C'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour la longueur. Ton histoire est très bien bien que courte. Et donc désolée pour le temps d'attente, mais si tu souhaites toujours être de l'aventure, tu es validée ! Tu débuteras niveau 1 et il faudra donc fournir à Narkytya 5 compétences.
Bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubépine Lilou Empty
MessageSujet: Re: Aubépine Lilou   Aubépine Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubépine Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser