Nom : Alenghard
Prénom : Kilix
Âge : 17 ans
Continent : Tellurista
Groupe : Telluristien
Rang : Archer
Caractéristiques physiques :
Kilix est un Elfe de 17 ans. Il mesure environ 1 mètre 84 et, ne pèse pas lourd, seulement 65 Kilos. On ne peut pas vraiment dire qu'il a un visage très sympathique puisque ce n'est pas le cas. Mais, heureusement ses yeux d'un verts très brillant rendent son visage un peu plus "gentils" si on peut employée l'adjectifs ici. Sur sa jambe gauche, si Kilix ne porte pas son armure, on peut y apercevoir une cicatrice de 3 centimètres. Un chevalier Telluritien l'y avait enfoncée un poignards juste avant de rendre son dernier soupir, une flèche dans le cœur. Pour se protéger, car tout guerrier, archer, franc-tireur, mage... doit se protéger, Kilix porte une tunique de cuir noir qui lui recouvre le torse, les bras et les jambes. Pour ses mains, du même cuir ont été fabriquées des gants de la même couleur. Pour ses bottes, aussi, du cuir a été taillée sur mesure. Dans sa tuniques, on a incrustées une fine couche de maille pour le protéger encore mieux si jamais une flèche venait à arriver. Mais, la tunique et la cotte de maille sont très légères et donc elles ne l'empêchent pas de se mouvoir aisément et a sa guise.
Caractéristiques Mentales :
Cet adolescent de 17 ans n'est pas comme certains guerriers qui foncent dans le tas sans réfléchir a la nature de leurs ennemis. Non, il réfléchit avant de se lancer dans n'importe quoi sauf, si sa vie est menacée bien entendue. Il n'aime pas recevoir d'ordre de qui que se soit et c'est pour cela qu'il est très souvent seul. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis sur qui il peut compter quand il a besoin d'aide. Il sait se tirer des plans compliquée la plupart du temps mais il a un point faible qu'on peut facilement exploiter pour venir à bouts de ce franc-tireur. Ce point faible justement est qu'il attache beaucoup d'importance à ses amis, et n'aime pas voir les gens souffrir surtout si c'est à cause de lui. Heureusement, pour ses ennemis, il n'a aucune pitié.
Aime : ses amis, son arc, les grottes sombre
Aime pas : les insultes, les rois.
Arme Finale :
Arc du Phénix Solfurie
Cet arc a une immense importance pour Kilix. C'est grâce a ses flèches qu'il a sauvée la vie de Kilix par deux fois déjà. Kilix ayant tuée le porteur de cet Arc, il lui revient de droits. Une lame est cachée dans le "manche" si jamais on devait engager du corps à corps. Aussi, il est très solide et pas tellement lourd alors il renforce la défense. Il lui procure de l'intelligence aussi car, pour utiliser des flèches, il faut user de magie. Pas grande chose certes mais quand même un peu. Il est très maniable a utiliser comme je l'ai dit surtout grâce aux bonus de force qu'il confère pour qu'on puisse beaucoup moins rater sa cible qu'avec un arc normal.
Histoire :
Ont ne peut pas vraiment dire que Kilix aient vraiment eu une enfance normale comme tous les autres. Mais c'est ça qui fait l'originalité du bonhomme ! En des temps de guerres, on formaient tous ceux qui pouvait partir à la guerre. On arrachait les enfants très tôt des bras de leurs mère et on les mettaient dans des écoles de combat pour les entrainer très durement en vue d'une guerre à venir. Ainsi, à 6 ans, Kilix fut pris et on l'entraina. Il étudiait la science des armes du corps à corps mais Kilix n'avait d'yeux que pour les arcs ! Alors on l'entraina comme archer. Seulement, il était nul. Très nul. Archi nul. Pareil pour les armes au cors à corps. Cela dit, il était excellent en littérature, philosophie, sciences de la vie et de la terre..... On pensait donc qu'il ferait un mage. Mais Kilix était contre alors pendant des années et des années, il s'entraina dur, très dur. Puis, il réintégra l'école des archers et battu son professeur. Offensées, celui-ci se jeta sur lui en lui jurant qu'il mourrait. Kilix le tua d'une flèche au poumon. On le bannit donc et on exigea qu'il rapporte la tête du seigneur des grottes qui possédait l'Arc Sulfurie. Pendant deux ans, il erra dans les cavernes jusuq'a trouver l'antre du monstre. Le combat fut sans pitiée mais Kilix arriva tout de même a le tuer, récupéra l'Arc et coupa la tête. Ramenant les trophées à son peuple, on en fit un archer exceptionnelle qui participe à tous combats ou presque mais qui garde une certaine distance avec les plus gradées que lui.
Test Rp :