Ellesmerya


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pillier III : Les choses à savoir sur Ellesmerya

Aller en bas 
AuteurMessage
Feerya Ellya
Mécaneuse
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 28
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
250/250  (250/250)
PM:
90/90  (90/90)
Expérience:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Pillier III : Les choses à savoir sur Ellesmerya   Dim 19 Oct - 19:46



Ici est décrite la disposition des continents, tu devras respecter cette dispostion sous peine de punition. La première fois, seul un rappel te sera donné quand à la deuxième fois, un avertissement te sera réservé. Au bout de trois avertissements, tu seras banni, et tu ne pourras pas revenir alors fait bien attention à ce qui suit:

Le continent de Telluristia sera notre point de repère il est donc au centre.

Le continent d'Ignitiato se situe au Sud de Telluristia.
Le continent d'Undista se situe au Nord de Telluristia.
Le continent de Vulturyo se situe au Sud Ouest de Telluristia.
Le continent de Fulmeni se situe à l'Est de Tellurista.

Pour te guider, Ryota a créée une carte qui est exposée ci-dessus.



Sur Ellesmerya il y a des monstres, alors tu devras te préparer. Ils sont nombreux et imprévisibles, les meilleures choses sont de faire attention à tes provisions et apprendre à te battre. De plus, trouver des amis est une bonne chose, car dans ton voyage, ils t'aideront.

Ce monde est régi par cinq éléments qui sont en parfaite harmonie entre eux, une faiblesse et une force chacun, voici le diagramme de ces éléments :





___________________________________________________________________________________________



Tu devras respecter cette description des continents pour intégrer notre communauté et créer ton personnage.






Continent Telluristia:

Une grande forêt faisant un peu penser à la jungle. Elle contient de nombreuses plantes médicinales permettant aux habitants d'éviter toutes sorte de maladie mais également de se soigner en cas de besoin. Grâce à leur science de l'élixirologie, leurs élixirs font des miracles, ils peuvent parfois soigner des gens proches de la mort, et même quelques fois à les faire revenir d'entre les mort, mais la plante nécéssaire à la fabrication de l'élixir est très rare... Ce peuple survit grâce au petit commerce qu'il entretient avec les autres continents, ils ne vendent que très peu des élixirs qu'ils sont capables de préparer.
La vie dans cet endroit est calme et paisible, les habitants possèdent des maisons situées aux sommets des arbres et sont reliées entre elles par des ponts très solides et parfois par des branches rendues plates pour éviter les risques de glissade. Cet endroit est pourtant sillonné par de nombreux monstres, mais leur vie en hauteur leur permet d'en éviter la plupart, sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de monstres ailés.
Le peuple de ce continent est constitué d'êtres mi-humains mi-animaux bien qu'ils soient bien plus humain qu'animal (!!!), et le plus souvent la moitié animale est celle d'un félidé. Elément : Terre








Continent Ignitiato:

Situé principalement à l'intérieur d'un énorme volcan éteint depuis des milliers d'années, ce continent est peuplé de guerriers. En effet, la bonne connaissance du feu et des minerais contenus dans la montagne voisine permettent aux habitants de créer des armes puissantes, et surtout inégalables. Ils marchandent avec les autres continents, ils leurs vendent des armes et en échanges, ceux-ci leur remettent des matières premières qui leur servent à créer de nouvelles armes. Leur commerce est cependant limité, en effet, ils gardent la plupart de leur "bijoux", les armes les plus évoluées et les plus belles, pour eux, et n'en créent que contre de très grosses sommes d'argent et cela que s'ils pensent que c'est rentable et pas trop dangereux pour eux et les autre continents. Bien qu'ayant un tempérament de feu, le sang bouillonnant et la bagarre facile, ce sont en règle générale de vrais anges lorsqu'il s'agit de famille ou d'amis, bien qu'il existe des exceptions comme à toute règle. Leurs maisons sont principalement situées sur les flancs du volcan et de la montagne, mais il existe un petit village situé au dessus des laves donc très difficile d'accès, c'est à cet endroit que l'on trouve les meilleurs fabrications. Beaucoup de monstres sont présents sur ce continent, principalement des monstres terrestre de l'élément feu, ils n'approchent pas les villes mais attaques les voyageurs s'aventurant en dehors de l'enceinte, mieux vaux être bien préparé.
La particularité de ce peuple est qu'il est constitué en majeure partie d'humains forgerons qui possèdent une corne de petite taille sur leur front et ce variant en fonction du grade dans le royaume, les plus gradés ont aussi deux toutes petites cornes de chaque côté de la plus grande, une longue vie leur est offerte ainsi qu'une grande résistance à la maladie et aussi une grande force très jeune… Mais il y a tout de même une minorité d'humain tout ce qu'il y a de plus simple… Elément : Feu








Continent Undista:

Continent très peu connu des autres. Les habitants de ce continent ne parlent que très peu sauf entre eux, ils n'aiment pas trop avoir à recueillir des étrangers, mais tant que celui-ci ne leur fait rien et ne les contredit pas, ils ne lui font aucun mal. Cependant, les étrangers sont rares dans cet endroit à cause du climat que seuls les habitants peuvent supporter. En effet, le climat est glacial, humide et il n'y a que très peu de plantes, voir pas du tout par endroits. Les habitants vivent dans des grottes reliées les unes aux autres, une salle équivaut à une famille. Les habitants sont principalement des guerriers, bien qu'il existe quelques personnes maîtrisant la glace. Leur armes sont faites de glace éternelle, une glace qui ne fond jamais et qui à la propriété d'être extrêmement tranchante.
La vie est rude, et c'est peut-être ça qui leur a donné ce caractère dur bien que joyeux. La confiance est ,dans cet endroit, primordiale. Gâchez celle que vous aurez réussi à gagner et vous serez assurément bannis par les habitants. Ce peuple ne fait pas de commerce avec les autres continents, cela ne les intéresse pas. Le continent possède plusieurs endroits constitués de pierres précieuses, très convoitées par certains. Il possède également un "sous-continent" caché et inconnu, sauf d'eux. Il s'agit en fait d'une ville sous-marine, un endroit des plus technologiques. Leur énergie est appelée "énergie hydraulique", l'eau est la source principale de leur technologie bien qu'elle ne soit pas la seule. Les pierres précieuses en sont une autres car ces pierres renferment une très grande magie, mais seul eux connaissent cette propriété. Les habitants de cette cité sous-marine possèdent la capacité de respirer sous l'eau grâce à une pierre qu'ils portent autour du cou, leurs maisons sont également dans des grottes cependant, ils mènent une vie plus facile que leurs compagnons de surface grâce à leur technologie. C'est un peuple un peu plus joyeux que les autres habitants du continent, et surtout bien plus insouciants du fait que les autres continents ne connaissent pas leur existence. Les deux peuples ne peuvent vivre l'un sans l'autre car si ceux de la surface s'en allaient, les autres seraient vulnérables et dans le cas inverse, les gens de la surface ne pourraient plus survivre. En effet, se sont les technologies du peuple sous-marin qui leur permettent de vivre dans un tel endroit: ils réchauffent les grottes. Cependant, ils leurs offrent également à manger des poissons et autres car ils sont d'une bonté extraordinaire. Les monstres aquatiques et de glaces sont principalement présents au dehors des grottes et dans les alentours de la ville sous-marine, les habitants n'ont que peu de problèmes avec eux.
Ce peuple a l'unique particularité d'avoir la peau bleu clair pour les habitants sous-marins, et très claire presque blanche pour les habitants de la surface, en effet ces derniers vivent dans des grottes donc sont très peu exposés à la lumière du soleil ! Elément : Eau/Glace







Continent Vulturyo:


Continent totalement inconnu des autres bien qu'une légende existe à son sujet. Effectivement, ce continent se situe au-dessus des nuages et est donc caché à la vue de tous pendant presque toutes les saisons. C'est un bout de terre flottant dans les airs grâce à l'aide de pierres magiques implantées dans la terre, assez semblables aux pierres du continent Undista. Cependant, ce continent connait une technologie dépassant de loin toutes les autres, une technologie futuriste marchant grâce aux pouvoirs contenus dans chaque être vivant: le psychisme. Chaque personne est accompagnée d'un petit robot de forme humaine ou animale contrôlé grâce au psychisme. Il est obtenu à l'âge de 17ans, en symbole du caractère de la personne et de son statut. Ces robots d'une taille maximale de 50cm les accompagnent tout au long de leur vie, elles leur servent d'armes bien que ce peuple soit pacifique. Elles ne peuvent être détruites tant que la personne est en vie, mais s'auto-détruisent lorsqu'elle meurt.
De par sa taille restreinte, ce continent est constitué d'une population peu nombreuse, mais d'une longévité de plus de deux-cent ans. Les maisons sont faites de terre chauffée par le soleil, sa proximité rend la terre solide comme de la pierre. Des monstres ailés sont présents partout dans la cité, ils sont repoussés par les habitants et leur psychisme mais il arrive parfois que certains réussissent à passer et les habitants doivent alors les combattre.
Les habitants de ce continent sont dotés d'ailes, moyennes ou longues cela dépend de leur âge ET de leur grade dans la petit société, l'une de leurs ailes est totalement naturelle et une autre qui s'est vu modifiée par la technologie, gauche ou droite cela est choisi arbitrairement par les plus haut gradés… Il faut avoir cette aile technologique pour être accepté dans la société… Elément : Air








Continent Fulmeni:

Ce continent est très pluvieux et surtout fréquemment orageux. Sur les 417 jours que contient une année, environ 384 sont orageux pendant plus de dix heures, et à peu près 249 le sont pendant une journée entière. L'abondance de l'électricité du continent fait qu'elle est très exploitée et que cela permet une bonne industrie au pays. Les machines sont très répandues, ainsi que les robots électriques faits de ferrailles. Ces machines permettent une agriculture rapide et efficace, les gens peuvent manger à leur faim et ils ont tous une aide ménagère. Vous ne rencontrerez personne sur ce continent qui ne sache ne serait-ce qu'au minimum construire une machine marchant à l'électricité, on peut donc dire qu'ils contrôlent parfaitement l'électricité. Le paysage est truffé de tour paratonnerre permettant aux "usines" de fonctionner. Les habitations sont construites de telle façon qu'elles font guise de paratonnerre, permettent d'éclairer les pièces et de faire marcher les engins électriques, très abondants dans ces maisons. Le peuple vivant sur ce continent est un peuple triste, il existe toutefois quelques exceptions. Leur vie manque de lumière autre que celle faite par les éclairs. Ils tiennent beaucoup les uns aux autres, principalement à leur famille et amis, et sont surtout très soudés. Le seul moment illuminant leur visage est le "Jour du Soleil". Ce jour-là, ils se retrouvent tous dans la plus grande ville du continent et fêtent le soleil en buvant, en s'amusant, en parlant, en profitant de la lumière... C'est le seul jour ensoleillé de toute l'année. Les monstres ne sont pas présents dans les villes grâce à un champ magnétique créé par les habitants avec l'électricité. Cependant, il y a beaucoup de monstres terrestres électriques aux alentours des villes, auxquels les habitants font très attention. Il arrive quelques fois qu'une machine se détraque et fasse quelques dégâts, les habitants la détruisent alors et en reconstruisent une autre sur le champs en récupérant les pièces, puis réparent les dégâts causés.
La seule particularité des habitants de ce continent est la forme allongée et pointue de leurs oreilles. On a parfois l'impression que les habitants les plus proches de l'électricité et les plus longuement exposés à celle-ci, ont, lors d'un moment émotionnel, des étincelles inoffensives sortant de leur corps. Elément : Foudre


_________________
Attention Administratrice Méchante ! *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pillier III : Les choses à savoir sur Ellesmerya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a éteint la lumière ? ? Chan Yeol
» 5 choses à savoir
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» Tout savoir sur les Sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Les Piliers de Ellesmerya-
Sauter vers: