Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À vous chers Invités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Chers Invités,
Ce topique est fait spécialement pour vous et seulement pour vous, si vous voulez donner un avis quelconque sur ce forum c'est ici que vous pouvez le faire... Ce serait gentil que lors de votre passage vous nous le donniez, très gentil et l'on vous remerciera avec ferveur...

Maintenant c'est à vous, répondez à la suite de ce poste si le coeur vous en dis !


Dernière édition par Strya Narkytya le Dim 13 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Fun'
Invité
avatar



À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Bonjours à tous ! Je suis tomber sur ce forum par hasard, navré de ne pas m'inscrire, il faut dire que je suis déjà pas mal occupé ! Wink Il n'empêche que ce forum est très beau ! Very Happy Mais surtout je suis tomber amoureuse de la musique ! <3 Ma-gni-fique !!

Après cela j'ai moi même eu envie de mettre de la musique sur mon forum (je vous rassure, pas la même ! Wink ) J'ai donc essayer, regarder les tutos mais malheureusement je ne peux mettre qu'une chanson ! Surprised Ca m'embête un peu et je voudrais savoir comment vous avez fait pour en mettre plusieurs !

Merci d'avance et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

Bon bah déjà merci à toi de nous donner ton avis sur le forum et merci pour les compliments, ensuite poour ce qui est de la musique, en fait je me suis inscrit sur le site suivant : www.deezer.com , c'est un site de radio apparemment, j'ai crée une playlist que je n'ai pas encore fini d'ailleurs, j'y ai uploader les musiques qui sont sur le forum et ensuite j'ai ajouté toutes les chansons à la playliste pour ensuite prendre le code du lecteur et le mettre sur le forum... C'est clair ?? Rolling Eyes Si tu veux encore quelques explications, hésite surtout pas... Et si tu connais des gens qui pourraient être interessé par le forum n'hésite pas non plus héhé Wink ! Dans tout les cas merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Fun'
Invité
avatar



À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Ok d'accord ! Je ne m'étais pas inscrite alors ! Rolling Eyes

En tout cas j'ai déjà montrer ce forum à quelques amis mais après allez savoir sils vont s'inscrire ! Wink En tout cas ça leur fait une plutôt bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Oo C'est super gentil merci à toi... En tout cas encore merci d'être passé et d'avoir donné ton avis hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Fun'
Invité
avatar



À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:03

Hello c'est encore moi ! (je viens vous harceler ! Twisted Evil )

Cette fois je viens demander si cela vous intéresserait de faire un partenariat avec une personne qui n'est pas du forum ! ^^ J'ai trouvé que cela serrait sympa que l'ont soit lié ! Very Happy

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue250/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue90/90À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/150À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/150)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:27

Ca pourrait être sympa ^^ Mais tout d'abord pourrais-tu envoyer à l'un de nous l'adresse de ton forum ? Par MP si tu le peux sinon tu la mets ici et on l'enlèvera une fois prise par les admins principaux. Wink
Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

Je prends le lien, en revanche je supprime ton poste précédent... Non ça ne nous dérange pas que tu ne t'inscrive pas , t'inquiètes pas pour ça... Par contre je veux bien d'una utre partenaires mais pourrais tu faire la présentation de ton forum suivant les règle squ'il y'a ici =>

https://ellesmeryarpg.1fr1.net/allies-et-topsites-f33/regles-elementaires-des-alliances-et-de-la-pub-t15.htm

Je préfèrerai... Sinon c'est gentil de nous le proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Invitée
Invité
avatar



À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Coucou !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:26

Bonjour bonjour, c'est sympa cette place invité !
perso je trouve le forum trop flashi et les polices d'écriture pas assez claires... ça m'a pas donné envie de lire le reste...
mais vous avez l'air sympathiques et plein de motivation (j'ai quand même lu l'histoire and Co, mais je n'ai pas accroché à ce genre d'univers donc c'est plutôt pour ça que je reste pas)
je vous souhaite bonne continuation tout de même!
bye bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46

Et bien merci c'est gentil de ta part Wink
Pour ce qui est du design, comme je l'ai dis autre part, c'est à cause de la résolution de chauqe écran... Chez moi le forum est à peu près normal il ne flash pas trop, alors que chez la co-fondatrice il est beaucoup plus sombre donc bon... M'enfin en tout cas merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Zérys
Invité
avatar



À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Partenariat - Le monde de Toril   À vous chers Invités ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

Bien le bonsoir,

Je viens ici car je m'occupe du suivi des partenariats pour notre forum "Le monde de Toril". Ne sachant pas ou aller pour faire ce poste, je me suis permise de le faire ici. (Si je suis fausse, n'hésitez pas à déplacer).

Comme vous le savez, nous sommes en partenariat avec votre forum. Or, il est stipulé dans notre Règlement que vous devez être inscrit sur notre top site et devez y être actif. Le lien pour notre top site figure bel est bien sur votre forum, mais vous n'y êtes pas du tout actif.

D'où mon poste et ma prochaine question, souhaitez-vous continuer notre partenariat ? Si oui, nous vous remercions d'être actif dans vos votes. Dans le cas contraire, nous retirerons votre logo de notre liste.

Si je n'ai pas été compréhensible, merci de me redire (il est tard et je ne vois plus trop mon clavier loll).

Gros bisous à vous.

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue300/300À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue130/130À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
À vous chers Invités ! Left_bar_bleue0/250À vous chers Invités ! Empty_bar_bleue  (0/250)

À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

Et bien pour te répondre, oui nous souhaitons bel et bien continuer le partenariat... Nous n'avons pas trop pu être actif ces deux derniers mois, étant partit en vacance, et n'ayant que très peu accès à internet... Dès la rentrée l'activité devrait reprendre (du moins en ce qui concerne les admins, après les membres...) ! Donc voilà j'espère que j'aurai répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





À vous chers Invités ! Empty
MessageSujet: Re: À vous chers Invités !   À vous chers Invités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous chers Invités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Topique des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser