Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disparitions Longues !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue300/300Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue130/130Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue0/250Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (0/250)

Disparitions Longues ! Empty
MessageSujet: Disparitions Longues !   Disparitions Longues ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Si longtemps t'absenter tu dois, dans ce topic tu nous en feras part en copiant-collant le modèle ci-dessous...

Citation :
Date exacte de début de disparition :
Date exacte de fin de disparition :
Motif (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Disparitions Longues ! Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Longues !   Disparitions Longues ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Date exacte de début de disparition : Depuis mon inscription.
Date exacte de fin de disparition : Durée indéterminée.
Motif (facultatif) : Manque de temps pour les forums, en particulier pour celui-ci,
ainsi que de sérieux problèmes dans ma vie réelle et des problèmes d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue250/250Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue90/90Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Disparitions Longues ! Left_bar_bleue0/150Disparitions Longues ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Disparitions Longues ! Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Longues !   Disparitions Longues ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:12

Date exacte de début de disparition : 01/07
Date exacte de fin de disparition : 01/09
Motif (facultatif) : Je suis en vacances avec Narkytya durant tout ce temps et l'accès à internet sera assez difficile, je ferais en sorte de passer de temps en temps mais ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions Longues ! Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Longues !   Disparitions Longues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions Longues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparitions Courtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Informations en Ellesmerya :: Disparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser