Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Strya Narkytya/Tara Swallow

Aller en bas 
+3
Feerya Ellya
Kira Ryota
Swallow Tara
7 participants
AuteurMessage
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue86/200Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/0Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue25/50Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (25/50)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Prénom :
Jason, lui par contre je l'adore, malgré les remarques insecantes (je sais pas comment ça s'écrit désolé !)

Surnom :
A vous de m'en trouver, je sais qu'on m'appelle souvent le chieur, mais bon...

Caractère :
Waooou, chieur, caractère de cochon quand je m'y met, nerveux quand ça me prend... J'aime pas trop que l'on me juge ou que l'on généralise, surtout ce que font certains gars, enfin je vais passer là-dessus... Quand on me dit ce que je dois faire, et bien... Je le fais pas ou très rarement ! Je n'aime pas qu'on me prenne pour un abruti, enfin voilà c'est le plus important !

Strya Narkytya/Tara Swallow Imgp0210

Ce que j'aime :
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le se.... Les jeux vidéo, dessiner, mon pc, ma ps3, les pâtes avec des saucisses de Strasbourg et une sauce à la crème avec beaucoup de curry, miam... Les nuggets de poulets, manger... Les fruits bien acides... Et le riz du papa de ma chérie, Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Et puis faire des bisous et calin à ma chérie, y'a pas mieux, et puis regarder tout plein de films por... normaux héhéhé !

Ce que je n'aime pas :
Les abrutis qui pensent qu'au cul, les idiots en général... Ceux qui se prennent pour plus qu'ils ne sont, ceux qui font chier les autres et qu'il veulent pas qu'on les fasse chier, enfin bref tous ces trucs là... J'aime pas les choux de bruxelle, les hypocrites, les menteurs et lâches !

Mes Hobbies :
Jouer, faire chier le monde, jouer, faire chier ma chérie, jouer, faire des calins à ma chérie, jouer, faire des bisous à ma chérie, euh... jouer, m'occuper de mon forum quand j'en ai envie, jouer, aller au ciné, jouer, aller au ciné avec ma chérie, jouer... Enfin bref, ah oui et puis y'a jouer, regarder des films sur mon pc et puis bah... jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue200/200Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue140/140Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Faire chier les autres mais ne pas aimer qu'on le fasse chier en retour? Ca me rapelle quelqu'un....
Bouh il est moche ton chat !!
Bwahaha =D
On est des ennemis de nature mais bon >< restons politiquement corrects.
(mais oui il est beau ton chat... =__=)
Bon j'vais faire ma fiche à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue250/250Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue90/90Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:40

Qu'est que tu critiques son chat toi ! C'est une grognasse qui me pique mon Chéri quand je suis pas là mais c'est pas une raison elle est belle d'abord non mais oh !!! GRRRRR !
Et puis c'est sympa, le mot jour reviens très souvent dans tes hobbies moins que moi T.T espèce de méchant !!! :p :p :p XD
Ca s'écrit => Incessante mon Chéri...
Et tu ferais mieux d'éviter de leur dire d'en trouver si tu veux pas te retrouver avec "Toison d'or" comme surnom hein... C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle non pas dit mais quand même...
Amour il est beau sur cette photoooooooooo mais tu fais une tête de Killer XD !! Tue Mamoune vas-yyyyy !!! Beuh... pas tapéééé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue300/300Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue130/130Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/250Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/250)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:19

D'une je la tuerai pas c'était pour que nous ayons une tête de killer héhé !
Ensuite elle est magnifique cette chatte...
Le surnom toison d'or je l'ai entendu pour la dernière fois en primaire donc si elles me le dise c'est qu'elles ont un niveau mental de primaire héhé !!!

Noooon mais oooh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue500/500Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue220/220Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/400Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/400)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

Ah ouais c'est vrai ça faisait longtemps, Toison d'Or (ça date de l'époque du Prof-d'Espagnol-aux-multiples-tics) ! Merci de me l'avoir rappelé xD Ca va peut-être me tenir éveillée plus de trois minutes et demi au prochain cours d'espagnol ! xD

C'est marrant comme on retrouve autant de fois le mot "chérie" dans sa présent' que "chéri" dans celle de jennynou xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermenthalis Uriel
Épéiste
Ermenthalis Uriel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue250/250Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue90/90Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Strya Narkytya/Tara Swallow Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya/Tara Swallow Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Wah ! Le (beau) gros chat ! J'éspère qu'il doit peser son poid en or... Razz (okay je prends la porte et je la garde na !).
Ravi de voir ta petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

J'adore ta blague Uriel.
Elle vaut de l'or xD.

*suit Uriel vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strya Narkytya/Tara Swallow Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya/Tara Swallow   Strya Narkytya/Tara Swallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strya Narkytya/Tara Swallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser