Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue250/250Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue90/90Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue0/150Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (0/150)

Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty
MessageSujet: Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya   Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Prénom :
Jenny

Surnom :
Jennynou, Nynou, Niny, Stupide (ça arrive souvent donc on peut prendre ça pour un surnom)... Et d'autre mais y'a qu'une personne qui a le droit de m'appeler comme ça :p

Caractère :
Holaaa, heuuu... Bon alors, chiante, stupide, niaise quand je m'y mets, inculturée, gentille (quand je veux), aimante, j'aime qu'on tienne les promesses que l'on fait, collante, solitaire, bavarde quand on me lance sur certains sujets et surtout avec mon Chéri, peureuse, curieuse, sensible (bien trop...).. Et puis le reste bahhh je sais pas XD, à vous de me dire..

Vous pouvez ci-dessous admirer mes jolies cornes de diables réaliser par mon Chéri... J'ai enfin plus de frange depuis *smile*
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Imgp0310

Ce que j'aime :
Mon Chéri que à moi, mes chats (même si c'est pas leur cas ^^"), ma playstation, mes amis bien sûr, mes mangas, ma figurine de Squall et des deux poufs que sont Paine et Rikku, mon PC (que ferais-je sans lui... Un des seuls liens avec Toi...), sortir dehors avec mon Chéri, embêter mon Chéri, avoir des bonne notes (même si hum hum quoi), ma dague, mon corset, mon portable (même si j'ai pas d'ami je pourrais pas m'en passer), Final Fantasy VIII IX X X-2 VII et XII ainsi que FFCC, Grandia... Mes livres bien sûr (sauf ceux de Français), écrire des histoire même si j'ai plus le temps... Et pour finir, (je vais me répéter mais c'est pas grave) Mon Chéri, je l'aime de tout mon cœur et je pourrais rien faire sans lui si seulement cette distance n'étais pas si grande... Je serais sûrement moins chiante... ^^" Désolé...

Ce que je n'aime pas :
Beaucoup de choses alors je vais restreindre à quelques trucs... Les gars qui ne pensent qu'au cul et qui ne parle donc que de ça (vraiment sans arrêt...), qu'on me disent ce que j'ai à faire (je le fais encore plus lentement...), les pouffs qui passent leurs temps à parler de maquillage ou autre, ne pas être avec mon Chéri (j'ai dit que j'étais collante...), la distance qui me sépare de Lui, le tonnerre, qu'on ne me dise pas les choses en faces, mon frère... l'alcool en surdose, les drogues "dures", m'engueuler avec l'Homme auquel je tiens le plus sur cette stupide terre pour des raisons stupides... Et je m'arrête là sinon j'ai pas finis. (Juste, j'aime pas le poisson XD)

Mes Hobbies :
Ecrire quand j'ai le temps même si c'est rare, parler avec mon Chéri et même juste l'écouter ou le regarder faire quelque chose, jouer à ma PS2, lire des livres fantastiques et des mangas, rester sur mon ordinateur à m'occuper du fo', dormir, faire des câlins à mon Chéri et tout pleins de bisous, être dans Ses bras, regarder mes chats jouer, rêver d'un avenir sans problèmes d'argent avec mon Chéri, faire ce qui me passe par la tête, penser à des choses auxquelles je ne devrais pas... Fin bref, pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue200/200Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue140/140Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue0/150Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (0/150)

Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty
MessageSujet: Re: Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya   Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'te marrade xD
Roooh la tête Jennynou !
[je précise à tout visiteur qu'en tant qu'ex-femme de cette demoiselle, je peux dire qu'elle est bien plus jolie que ... ça ! -_- ]
M'enfin voila, comme d'habitude cette fiche est remplie de 'mamours j'en air marre, j'me barre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue500/500Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue220/220Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Left_bar_bleue0/400Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty_bar_bleue  (0/400)

Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty
MessageSujet: Re: Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya   Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Ryo l'est jalouuuuuuuuuux =D
Moi j'ai quand même constaté que les chats passent avant les amis u_u
Et puis sinon, me suis bien amusée...
Compte :
=> mot "Chéri" : 8

xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty
MessageSujet: Re: Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya   Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

Xpldr.
Vive la tête de Jennynou.
Mais elle te va bien c'te tenue en plus ^o^.

T'es mignonne ma femme. je dois comprendre que je te dis pas assez à quel point je tiens à toi c'est ça? Tu essayes de me faire passer un message. Ne t'inquiete pas je comprends. je sais que c'est dur pour toi d'aimer une personne telle que moi.... *aie! viens de se prendre un coup sur la tête*

PS: même si tu m'appelles souvent de ce terme péjoratif (fais la littéraire que je ne suis pas xD) pour moi "Grognasse" n'est pas à inclure dans mes pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Empty
MessageSujet: Re: Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya   Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feerya Ellya ~ Princesse de Vulturyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser