Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yornya Amalya
Lancière
Yornya Amalya


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche d'identité
PV:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue200/200Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue0/0Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue50/50Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (50/50)

Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty
MessageSujet: Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne   Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:43


Nom :

Yornya

Prénom :
Amylya

Âge :
22 ans

Continent :
Fulmeni

Groupe :
Fulmenien

Rang :
Lancière

Caractéristiques physiques :
Sa nature intérieure froide se ressent dans son physique, dans son regard et surtout sa peau qui est plus froide que le froid lui-même… Sa peau, donc, est blanche comme neige, ce qui fait contraste avec ses vêtements et son unique aile qui sont noirs comme l’ébène… Ses cheveux sont, eux aussi, blancs et aussi très longs, et pour finir ses yeux sont gris. Elle a certaines formes plus ou moins développées un physique à moitié athlétique, mais elle est aussi très fine, mais sa force n’est pas pour autant à négliger…
Au tour de ses vêtements maintenant ! Commençons par le haut. Elle porte un décolleté qui s’arrête juste au niveau de sa poitrine, aussi bien au-dessus qu’en dessous… En dessous de sa poitrine, son haut est composé d’une multitude de trous parsemés, tous plus ou moins gros, laissant entrevoir sa peau douce, lisse, mais on ne peut plus glaciale, ce haut s’arrête juste au dessus de ses fesses… Le haut du décolleté est bordé par une multitude de plume noires.
Ses fesses sont recouvertes par une jupe de tissu noir, qui les recouvre tout pile quand on y repense, le bas de cette jupe recouvre entièrement sa jambe droite, mais ne cache qu’à moitié sa jambe gauche, ce même bas de jupe est composé de trous tout comme le haut…
Elle porte aussi des bottes noires, qui sont délimitées elles aussi par trois plumes noires sur les côtés extérieurs des bottes, ces mêmes bottes laissent entrevoir ses doigts de pieds…
Au bras gauche elle porte un enroulement de tissu noire qui s’arrête juste au niveau de son poignet par un autre tissu noir troué… Son aile est noire et majestueuse et Amalya est gauchère ! Elle n’a qu’une seule aile, mais elle lui permet tout de même de voler…

Caractéristiques Mentales :
L’adjectif glaciale, est l’adjectif qui décrirai le mieux Amylya… Elle est cruelle, méchante, sadique et surtout prête à tout pour arriver à ses fins vengeresse… Quand on la regarde bien on peut voir cette aura de méchanceté émaner d’elle, si vous avez la chance de pouvoir la regarder assez longtemps pour ça, voyez-vous Amalya déteste être dévisager, et encore moins fixée, la personne qui la regardera dans les yeux se verra tuée ou bien pétrifiée de peur… Mais sans cette armure faite de glace dure comme l’acier, se cache une grande souffrance qui ne demande qu’à être apaisée, une quelconque personne pourrait sans doute la calmer, la faire revenir à la réalité et la rendre plus chaleureuse, car là est la réelle nature de Amylya, chaleureuse, aimante et adorable, mais l’homme en a fait une bête furieuse qui est restée en cage plus de cinq ans et qui s’est maintenant échappée et ne cherche qu’une seule chose, assouvir sa soif de sang royal, de violence et de méchanceté mêlée de vengeance ! Qui percera cette carapace de béton afin de découvrir la véritable Amylya qui est normalement aussi douce qu’une brise d’été, qui le pourra ? Est-ce possible ?

Aime :
Voir les gens souffrir, le sadisme, la violence, le mal…

Aime pas :
Les gens trop collants, les menteurs, et les traîtres…

Arme Finale :
La Lance de Lumière, est la lance que Amylya à réussi à se fabriquer après de longues heures de labeur… Cette lance est blanche et très longue, presque deux fois le corps de Amylya… Cette même lance forme une croix en guise de pointes et cerclées d’un cercle blanc quasi-parfait ce qui accroît les dégâts causés [Atk +], mais elle est tellement longue et dure de maniement que sa défense s’en voit réduite [Def -]. Néanmoins cette lance est entourée en permanence d’une puissante aura de feu blanc augmentant la magie de Amylya [Int +]. Amylya est particulièrement fière de sa lance car c’est elle qui l’a confectionné et donc la chérira plus que tout autre chose vu qu’elle n’a que ça à chérir ! Cette lance est aussi posséder par l’élément qu’est le vent !

Histoire :
Amylya est née à Vulturyo, et oui à votre grand étonnement ! Ses parents l’ont toujours aimé, sa mère Cinelya tenait une boutique de technologie pour mécaneur, quant à son père Garirio, il était garde particulier de la princesse précédent l‘actuelle (Feerya Ellya), du moins pour l’instant…


Tout allait bien lorsque la fille naquit du ventre de sa mère… Jadis la famille de Garirio, les Yornya, ou tout du moins les filles de leur sang, reçurent une malédiction (à cause d’une quelconque raison) d’une sorcière maintenant morte, disant que toutes les filles ne pourraient vivre paisiblement sur le continent qu’est Vulturyo… L’erreur que fit Garirio, c’est qu’il ne dit jamais rien à sa femme, croyant que la malédiction avait été rompues avec la mort de la sorcière… Mais non, Garirio savait qu’un plus profond de lui la malédiction était encore active et donc que sa fille ne pourrait jamais vivre sur ce continent tranquillement, et puis avec loi concernant la bio mécanisation, il avait encore plus peur… C’est à ce moment là qu’il avoua tout à sa femme, causant sa tristesse et son désespoir, mais elle continua de vivre, elle était forte de nature et donc vécu au moins pour sa fille…
Pendant ce temps là, Garirio demanda une faveur à la princesse de son époque, il lui demanda si il pouvait emmener sa fille autre part que Vulturyo ou bien Ignitiato, toujours en possession de ses ailes… La princesse après plusieurs mois d’hésitation fut d’accord avec sa requête, mais il fallait en payer le prix, elle décida de couper au moins une aile à la petite pour montrer qu’elle n’était plus Vulturyenne, le père dut accepter, c’est alors qu’il annonça la nouvelle à sa femme, ce qui causa de puissante contraction, et la perte abondante des eaux de la mère… La fille naissait, causant la mort de sa mère à bout de force après toute ses mauvaises nouvelles, le père culpabilisant demanda à la princesse s’il pouvait accompagner sa fille à Fulmeni (c’était la destination décidée par la princesse), elle lui accorda aussi, mais maintenant il fallait en payer le tribus, le père se vit retirer ses deux ailes délicatement et sans cicatrices, s’en fut de même pour l’aile de la petite à retirer…
Vint le jour du départ vers Fulmeni… Une fois arrivée là-bas, le père déposa avec un petit mot sa fille dans un berceau puis le posa devant la porte d’habitant semblant gentils et aimants… Une vingtaine d’année passèrent, Amylya grandissait et son père vieillissait, les parents adoptifs avait toujours voulu que Amylya porte une cape très longue, ils ne savaient pas pourquoi mais c’était les instructions données dans la lettre et ils les suivaient…

Mais le bonheur ne durent jamais éternellement surtout pour UNE Yornya…

Amylya seule connaissait le secret de la cape, une aile noire arborait son magnifique dos… Vint un jour où sa mère adoptive entra dans la seul endroit privé de Amylya sans frapper à la porte et y découvrit la majestueuse aile ouverte… Amylya ne l’avait pas vu et la mère paniqua et alla de suite en parler à son mari… Durant un an Amylya fut insultée de monstre, immondice, erreur de la nature et j’en passe, cette année changea la gentille et aimable Amylya se métamorphosa en ce que les gens l’avait appelé, un monstre mais maintenant avide de sang et de vengeance, vengeance ? Mais se venger de quoi, se venger de tout ce qui pense que la différence est mal, pourquoi pas, mais avant il fallait tuer les deux personnes coupables d’avoir tout découvert et tout révéler à tout le continent…. Trois jours suffirent à éliminer les deux personnes qui l’avaient élevée… La première personne fut le père, il mourra simplement par un coup de couteau mal placé, un coup de couteau placé pile sous la gorge, la mère en revanche mourut deux jours après d’une façon plutôt immonde… En fait Amylya prépara tout la nuit, elle avait pris de grands clous dans la boîte à outils de son père adoptifs et les plaça sur chaque marche de l’escalier afin que de cette façon sa mère adoptifs marche dessus et tombes dans les escaliers les pieds ensanglantés… Elle s’était juré de la faire souffrir tout comme elle l’avait souffrir…. Elle alla frapper elle-même à la porte afin que sa mère se lève et descende les escaliers piégés, ce qui devait arriver arriva…. La mère tomba les clous enfoncés dans la plante de ses pieds… Amylya poussa la porte de la maison et apparu aux yeux de sa mère, une manchette dans la main gauche, et une espèce de pic dans l’autre, son aile était complètement dressé, comme si Amylya était guidée par son aile…. Elle tourna autour de sa mère pour ensuite aller s’asseoir sur les escaliers (après avoir poussé les clous restant) au niveau de ses pieds et plus précisément au niveau de ses tendon d’Achille, la mère commença à crier comprenant ce qu’il était en train de se passer, Amylya approcha la lame près des tendons, l’apposa dessus sans rien dire et savoura quelque seconde les cris et les pleures de sa mère adoptive, elle commença à couper le tendon du pied droit, la lame était émoussée et le sang giclait ce qui donnait encore plus de plaisir à Amylya, vint le tour de l’autre tendons, cela dura bien une heure… Lorsqu’elle se releva, qu’elle brandit le pic dans sa main droit dans l’axe du crâne de sa mère adoptive, un homme apparut derrière lui disant d’arrêter, instinctivement Amylya s’arrêta et se retourna, l’homme qui était Garirio lui avoua tout, ce fut son erreur fatale, il donna la raison pour le tuer, Amylya lui décocha un coup de manchette au niveau de la gorge faisait jaillir le sang hors de cette dernière…. Elle finit la nuit en plantant le pic dans la tête de sa mère adoptive, l’homme n’était pas encore mort, Amylya n’en avait que faire… Elle fit glisser ses doigt dans le sang de son père biologique et commença à le lécher, elle dit quelque mots, avant de replonger ses doigts dans le sang et écrire des mots sur le mur…

Elle plia bagage, et partit en direction d’un autre continent, elle savait qu’une autre fille avait eu le même sort qu’elle, mais qui était beaucoup plus jeune, elle se mit donc à la chercher, sa lance en main… C’est alors qu’elle vit une petite enchaîné plus loin en train de se battre contre un monstre stupide, elle alla vers elle… Son aventure commençait enfin !

Test Rp :
Mon aventure commençait enfin, je venais d’assassiner avec violence ma mère adoptive, cette garce, et mon abruti de père biologique, ce lâche… M’enfin ce n’était que les premier parmi tant d’autre après tout… Maintenant je cherchais la fille dont j’avais entendu parler il y avait peu, qui avait subi les mêmes sévices que moi, mais qui était beaucoup plus jeune que moi…. Pauvres filles que nous sommes ! Nous avons déjà tant subi mais nous sommes tellement jeunes… Je ne savais pas si cette autre fille pensait comme moi mais après tout ce n’était qu’une théorie… Dans tout les cas je comptais bien avancer dans ma vie actuelle, je voulais tout découvrir, je connaissais tellement peu de notre monde actuel, et celui qui m’en empêcherai subirai mon courroux… Et puis d’où me venais cette aile ? C’est là la bêtise que je fis, j’avais tuer mon père sans poser aucune question… Mais bon ma colère mêlée à ma vorace envie de sang humain, de sang à la fois sucré et acide que j’aimais tant…

Avant de partir j’avais écris les mot s« Maintenant vous pouvez m’appeler monstre ! » avec le sang sucré de mon père… Quel sentiment de puissance cela m’avait procuré de faire ça sous ses yeux encore vivant et bougeant dans tout les sens tel une queue de lézard que l’on aurait coupé, rien que cette idée me faisait sourire, j’étais sadique c’était un fait… C’est le mot qui me qualifiait plus que les autres à part le mot ailée…

Je marchais donc tranquillement dans l’une des rue principale de la ville, voyant les volets se fermer sur mon passage, tellement les gens frissonnaient de peur devant moi, ils avaient peur et cela me réjouissait au plus haut point…
Je marchai donc longuement lorsque plus loin je vis une jeune fille aux cheveux rouges avec une chaîne enroulé autour de sa taille et de son bras, ainsi qu’un petit monstre, qu’allait en faire…. J’avais entendu parler des enchaînés et de leur force magnétique impressionnante et donc qu’il pouvait contrôler des chaînes de métal, mais n’en avais encore jamais vu je décidai donc de rester là à la regarder se battre contre cette petite vermine perdue dans les malheureuses rues de Parastasiry… Si c’était bien ce que je pensais la fille l’attaquerai sans aucune hésitation… Je m’assis donc sur un machine complètement cassée et la regardai attentivement comment allait-elle s’y prendre ? Était-elle douée en combat ? Je ne savais rien de tout ça et les réponse je pensai les avoir assez tôt, cela me fit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue250/250Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue90/90Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue0/150Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (0/150)

Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty
MessageSujet: Re: Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne   Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:23

Cette fiche est acceptée sans problèmes ! Je Valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue200/200Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue140/140Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Left_bar_bleue0/150Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty_bar_bleue  (0/150)

Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty
MessageSujet: Re: Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne   Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:24

Encore une sanguinaire! Nan mais oh qu'est-ce qui se passe sur ce fow? ça va devenir sanglant =)
Bienvenue jeune fille à aile unique =3
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Empty
MessageSujet: Re: Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne   Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yornya Amylya ~ Lancière Fulmenienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser