19 points : 10 Meryas
38 points : Elixir Revitalisant
38 points : Elixir Magique
60 points : 50 Meryas
76 points : Elixir Coloré
100 points : 5 points d'expérience
114 points : Kit de base
130 points : 100 Meryas
175 points : 10 points d'expérience
190 points : Elixir Vital
190 points : Elixir de Magicien
200 points : Elixir Vampirique
210 points : Kit Avancé
228 points : 200 Meryas
250 points : Trois Elixirs d'altération d'état au choix (sauf Elixir d'Hadès)
300 points : 20 points d'expérience
323 points : Kit Maudit
361 points : 500 Meryas
400 points : Kit Bénéfique
418 points : 50 points d'expérience
500 points : 1000 Meryas
600 points : Kit Offensif
650 points : Elixir Total
650 points : Elixir Suprême
669 points : Elixir Ruban
722 points : Elixir d'Hadès & Cristal de Mort
1000 points : 5000 Meryas
1501 points : 100 points d'expérience
2000 points : L'arme la plus forte de votre rang. (celles des quêtes non-comprises)
2489 points : Un crital au choix (non-compris ceux des quêtes)
3002 points : Cristal de Merya (double les Meryas à la fin d'un combat)
3002 points : Cristal d'expérience (double l'expérience à la fin d'un combat)
3515 points : 500 points d'expérience
4199 points : 10 000 Meryas
4484 points : Nouvelle Compétence & Elixir de Gain ou Elixir d'Abondance
4750 points : L'arme la plus forte de votre rang. (y compris dans celle des quêtes)
5000 points : 15 000 Meryas & 1 kit offensif & 1 kit bénéfique & 500 points d'expériences