Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ajout] Nouveau Rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/0[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Voila je voulais proposer un nouveau rang pour le forum par ce que c'est celui qui irait le mieux a Lilou et aux personnes qui n'ont pas d'endroit préçis.

Artiste

Personne cherchant la perfection dans divers arts tel que la musique ou le dessin, vagabondant a travers les cinq continents sans vrai attache. Ils ont tendance a développer beaucoup plus leur intelligence et leurs esprit que leur forces physique, ce qui en fait de réel magicien, sans pour autant avoir beaucoup de force physique. Ils se balladent avec un instrument représentant leur art, du crayon au tambourin, aucune limite d'imagination ne leur est donnée pour leur art.

Ce serai idéal pour les personnes cherchant le juste milieu, user d'un art noble pour combattre, et leur permettrais d'être originaire d'un continent et d'avoir pour seule raison d'aller sur les autres, de vagabonder Smile

Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue300/300[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue130/130[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/250)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Bah écoute moi je suis pas contre, ça pourrait être pas mal... Par contre ça peut être difficile à mettre en oeuvre à partir du moment où il n'y ni continent spécifié ni armes spécifié... Je m'explique, pour les continents encore ça peut aller, mais si à chaque fois nous avons une nouvelle armes pour ce rang il faudra en créer une liste, ce qui revient à beaucoup de travail en soit, donc si tu pouvais au moins en précisé une ou deux définitives ça pourrait nous épargner beaucoup de travail, par exemple (je suis pas sûr) mais pour ton personnage, j'ai vu que c'était une flûte, je trouve ça original... Donc je sais pas pour la deuxième, je pense qu'un pinceau et une toile de peinture ça pourrait très bien aussi... Je pense que ces deux là pourrait suffire à ce nouveau rang !

En tout cas c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/0[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:32

"On peut peindre avec tout ce qu'on voudras" je cite juste un artiste en passant ^^

Un simple pinceau suffit, avec un support, peut importe, sa peut aller dans la gravure aussi, donc c'est vrai que sur sa sa risque d'être dur Smile. a pas moyen de mettre en arme simplement instrument de musique ou pinceau ? Sinon a part sa je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue300/300[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue130/130[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/250)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

Bah si l'un ou lautre ou bien l'un deux et étant donné que ça peut aller pour chaque continent... Moi en tout cas moi ça me va ! Et je crois avoir compris que ça t'allais donc, ce soir je met tout ça au propre, d'accord ?! Je pense de Feerya est d'accord, donc tout est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue250/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue90/90[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/150[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/150)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

Oui je suis d'accord pour ça. Ça ne me gêne en rien, je pense juste que pour dessiner, au lieu d'une toile assez difficile à balader, un bloc note ou un truc du genre serait mieux, non ? Sinon la flûte je trouve que c'est une très bonne idée.
Sinon j'ai pensé qu'on pouvait toujours fixer des stats et un prix pour une arme musicale peut importe l'instrument. Je m'explique, on va dire une flûte de base et une guitare par exemple de base également auront les mêmes stats, et ces même instrument au rang deux (la seconde que l'on pourra acheter) auront toujours les même stats ainsi que le même prix.

En gros dans une boutique on trouverai ceci :
Arme musicale rang 2, accessible niveau 4 (c'est un exemple) X Meryas. +X Atk +Y Def +ZInt... et ainsi de suite...

Vous avez compris ou... ? ^^" j'explique mal désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/0[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

ch'est clair comme de l'eau de roche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue300/300[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue130/130[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/250)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:54

Bon tout le monde est d'accord, je peux mettre au propre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue250/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue90/90[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/150[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/150)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

Oui tu peux. Je n'ai plus rien à redire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine Lilou
Artistes
Aubépine Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue100/100[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/0[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Moi non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue300/300[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue130/130[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
[Ajout] Nouveau Rang Left_bar_bleue0/250[Ajout] Nouveau Rang Empty_bar_bleue  (0/250)

[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Voilà j'ai tout mis au propre dans la hiérarchie en Ellesmerya, sur le troisième pilier, et j'ai fait les armes... Je me suis permis d'enlever l'idée du dessin, pour ne prendre que des instruments de musique, qui varieront avec le rang de l'arme, un petit exemple :

J'ai mis :

"Intrument de musique rang 1 = Flûte
Instrument de musique rang 3 = Guitare"

Voilà pour l'exemple, je n'aimerai pas tout dévoiler maintenant, héhé un peu de mystère quand même ! Enfin voilà si ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Ajout] Nouveau Rang Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] Nouveau Rang   [Ajout] Nouveau Rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout] Nouveau Rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajout] Flood => Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Administration :: Questions et Propositions :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser