Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glassia Nut's
Rôdeuse
Glassia Nut's


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Empty
MessageSujet: Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide   Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

Carte d'identité

Nom : Glassia

Prénom : Nut's

Âge : 18 ans

Continent : Undista

Groupe : Undistien

Rang : Rôdeur

Caractéristiques physiques : Nut's est un jeune homme pas très grand (pour pas dire petit), au visage fin : s'il était pas aussi "homme" on croit que c'est... une femme. Sous son habit, ses petits seins on les voit pas, alors on sait pas que c'est une fille. En quoi c'est un peu une fille? Il est petit, environ un mètre soixante, son sourire qui plait même aux hommes, ses yeux d'un bleu super bleu. Mais on oublie vite ces quelques trucs quand sous sa tignasse brune, on voit son air farouche, prêt à se battre. Ses bras et ses jambes, à la peau toute douce, sont musclés, assez pour faire garçon. De toute façon, il en avait besoin pour être fort.
Nut's porte une chemise blanche par dessus un T-shirt noir large. Il met également une veste crème avec des lanières cousues sur les manches. Son pantalon est indigo très foncé, relevé pour voir le bas de ses mollets. Sinon il a des grosses chaussures de cuir noir, au bout métallique.



Caractéristiques Mentales : La seule chose qui pourrait faire femme, c'est son caractère instable une fois pas mois. Pendant cinq jours, il est un peu plus énervé facilement, même il pleure, et veut être seul. Sinon, c'est un homme. Il est masculin, compétitif, sportif, prêt à relever tous les défis. Elle a toujours parlé comme ses amis, pensé comme eux. Sa féminité est au fond de lui, très profond, si bien qu'il ne souhaite pas du tout changer de vie. Il traîne avec des garçons, mais il n'a jamais eu de sentiments pour l'un deux, peut-être vite-fait attiré mais a vite sorti ça de lui. Il crie, lance des vannes, ironise avec son pote Ben : c'est vraiment un mec.

Aime : Se battre, être le meilleur, toujours s'entraîner plus pour maîtriser parfaitement ses dagues, embêter Ben, se moquer de Ben, se battre avec lui. Mais il aime aussi les moments calme, où il n'a pas besoin de parler. Il aime se savoir en confiance, tout en aimant le danger, les défis. Il aime la glace, le froid, le saumon cru.

Aime pas : Lorsque ses hormones féminines se ramènent : c'est parfois un peu dur de les refouler. Il n'aime pas les femmes : il a appris à détester ce qui est féminin. Il n'aime pas qu'on le trahisse, au delà de la simple taquinerie. Il n'aime pas ce qui est trop chaud, ce qui est mièvre et fleur bleue.

Arme Finale :
Les Brave hearts :
Ces petites dagues de glace éternelle semblent être faites d'or blanc. Leur pommeau est un coeur de glace bleutée entouré de chaines, leur fusée est recouverte d'une couche de cuir, puis de soie couleur neige, qui se tient parfaitement dans ses mains. Leur garde est une fleur de fer argenté. Enfin, la lame, courte, tranchante à souhait, éblouit votre regard avant de s'enfoncer dans votre coeur fané, dans votre gorge ridée. Elle lui donne courage, force [Force+], ténacité [Défence+][Esprit+]. Nut's perd alors toute peur, et oublie de se préoccuper de sa santé [PV-].

Histoire :
Au départ, Nut's est un orphelin. Il a pas de parents, il ne sait pas pourquoi et le saura jamais. Il habite à Undista, sur la glace, pas dans l'eau. Il a été recueillis et il a grandit avec pleins de garçons. Petit il voulait se faire accepté, alors il disait que c'était un garçon, et comme il est petit, qu'il a pas de seins, tout ça, ben on le croyait. Il faisait tout pour imiter les autres, jusqu'à le faire parfaitement. Au bout de pleins d'années c'est normal. Il était donc considéré comme un mec. Le truc principal de sa vie, c'est le choix de son orientation. Il voulait être absolument dans la baston, parce que ça lui plaît. Mais il est pas du tout magicien, déjà il a pas eu de magie dès petit, en plus c'était un truc de fille. Bref, il a le choix entre épéiste et rôdeur et il préfère rôdeur c'est plus classe d'après lui. Il apprends donc le maniement des dagues, et là il rencontre un fils à papa : BEN. Genre le gars friqué, le meilleur du groupe, qui se la pète tout ça. Nut's commence donc à être en compétition avec lui. Les années passent et en fait, ils se disputent tout le temps, mais ils s'entendent bien quand même. Si devant les autres on peut croire qu'ils se détestent, ben ils s'aiment bien avec le temps.
Et ils traînent tout le temps ensemble.
Voilà c'est l'histoire de Nut's

Test Rp :
Je marchais dans la neige. Je savais pas qui j'étais, ni où j'allais. Je m'évanouit, au bout d'un moment. Dans mon sommeil, je sentis des mains chaudes. Quand je me réveillai, j'étais dans une grotte et y'avait une vieille et pleine de garçons. Ils étaient autours de moi et ils marmonnaient mais je comprenais pas trop. La vieille me dit :


- Bonjour bonhomme, je m'appelle Alma, je t'ai recueillis, tu semblais être perdu? Tu as une famille? Tu t'appelle comment?

- Non, répondis-je, je crois pas. Et je sais pas mon nom.

- Alors ça va être nous ta famille. Nous tous. Et ton nom c'est Nut's maintenant. N'est-ce pas les garçons?

Et là j'entendis des cris de joie et ils sautèrent sur moi.

- Dis dis dis, t'es une fille?

Je regardais, il n'y avait que des garçons, cela me faisait peur, alors j'ai dit :

- Non !

Et Alma m'a toujours soutenu, car elle avait su que je mentais...

Code : Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Left_bar_bleue250/250Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Left_bar_bleue90/90Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Left_bar_bleue0/150Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Empty_bar_bleue  (0/150)

Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Empty
MessageSujet: Re: Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide   Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:45

Bon... je n'ai pas grand chose à dire à part que tu devrais éviter les "bennnn", ça fera mieux dans tes RP. Sinon tout est respecté donc je n'ai rien à redire, tu es validée (avec ou sans "e" ???).
Bienvenue dans notre communauté, en espérant que tu y passera un bon séjour !

Edit : Tu débutes niveau 1, donc je te demanderai d'envoyer 5 compétences, des trucs simples et pas à la X-Men please ^^, on est sur un forum fantastique mais réaliste tout de même...) à Stya Narkytya, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Glassia Nut's ~ Secrets d'un intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser