Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben Métaforx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Métaforx Ben
Rôdeur
Métaforx Ben


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : où tu veux chérie! ;p

Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46


Nom : Métaforx

Prénom : Ben

Âge : 18 ans

Continent : Undista

Groupe : Undistien

Rang : Rôdeur

Caractéristiques physiques : Ben est assez grand, et assez mince, il est un peu musclé mais bon pas trop quand même. Il a les cheveux longs (sa joue sur son sex-appeal) et rouge, pas un rouge flashe, mais assez pale plutôt. Par contre le dessus est court, des sortes de petites piques misent en pagaille. Son visage est fin et affiche le plus souvent un sourire quelque peu narquois, cet air s'accentue avec ses yeux bleus. Pour rajouter à son air branleur il a trois boucles d'oreille à l'oreille droite, trois annaux, et des lunettes de "motard" , noir, qu'il met sur son front; il les mets très très peu sur ses yeux. Ses fringue changent, évidemment mais reste dans le style chemise blanche veste avec un jean assez bien taillé, bref un style relativement classe, mais qui reste jeune et branché à la fois! lLargent ça sert à ça!

Caractéristiques Mentales :
Je suis quelqu'un de magnifique, grandiose, tu serais une fille tu dirais que je suis super bon! Et ouai j'ai du succès au près des filles, je suis friqué et beau qu'est ce que tu veux de plus? Voilà, il y a pas grand chose à dire sur moi a par ma magnificence!! mwaha!! Un jour je serais maître du monde! non encore plus je serais un héros adulé! Genre SUPER BENNN (j'attend presque a ce que Nut's se ramène et sorte " à ordure" ouai "benne à ordure quoi").

*Paf*
Ben c'est quelqu'un de...un peu prétentieux parfois, non mais pas tout le temps je vous assure. Il est, ouai, quelque peu mégalomane...mais sinon il est plutôt sympa, sauf quand tu l'emmerde évidemment. Il est extraverti, et sûr de lui, il rigole souvent et aime lancer des piques parfois à Nut’s, qui s’empresse de riposter.

Aime : le fric, le sentiment de puissance, être le meilleur, dragué, se battre, surtout avec Nut's, Nut's il l'aime bien aussi, même si parfois il l'embête...bon ok il riposte, Hum sinon il aime bien...regarder son reflet dans la glace du continent!

Aime pas : le sentiment d'impuissance, quand quelqu'un le surpasse trop, les humiliations publiques, les phoques c'est moche et sa pu (heu il y a des phoques?), le thon sans mayonnaise, et les oeufs de poisson ( genre il veulle faire passer ça pour de la bouffe haute qualité)


arme: C'est une dague, bien équisé, avec une lame brillante , tellement qu'il peut se voir dedans, et comme ça se recoiffé. Sa lame est donc assez simple, malgré des inscriptions incrusté dans la lame, c'est écrit dans une veille langue imcompréhensible. Mais aussi partant de la lame des piques sur le coté droit, des piques recrocvillés, et une trou en spiral dans lame, vers le bas. Pour le manche il est bleu, légerment argenté, avec un ruban rouge, tout autour du pomeau, qui pend du la dague. Pour la fin de la dague il y a un flaucon de glace, en étoile comme planté dans la dague. Cette dague n'est pas forcement forte mais elle est comme un ami, et lui procure l'esprit qu'il n'a pas enfin il est tellement con que ça le ramène juste a une personne normale. Par contre elle est forte [+force] mais une dague ne permet pas de se défendre, de toute façon comme c'est un bourin c'ets pas grave [-défense] . Le ruban par contre en lui même est surment l'élément le plus incroyable, il arrive près de l'ennemir a bouger de lui même, et se glacé pour se planter dans l'adversaire, Ben n'ayant pas s'en occuper cela aide grandement.[glace+] Et se ruabn lui procurait une grande force magique [+intéligence]. Ben est fort avec ça!

Histoire: Ben c'st le nom que sa maman lui a donner à sa naissance, pendant que son père n'était là. Son père c'est un homme haut placé dans la société, donc ils sont riches. Il fait un job que Ben a jamais bien compri, quand il était petit, maintenant il sait qu'il travail dans "l'armé" en chef. Ses parents, ils étaient pas beaucoup là, c'était une nourice, qui s'appelait Mallessa qui s'occupait de lui pendant qu'ils étaient pas là, donc un peu souvent. Ses parents ils sont comme ça ils voyagent, il rapporte du fric, ils s'embrassent, elle achète des fringues, ils le regardent noir. C'était comme ça point barre, lui ben, il reste là devant sa glace. Son père il était pas beau , sa beauté il l'a hérité de sa mère, qui est jolie. Ca c'était pendant toute son enfance. Que ses parents voyage et tout, il le prennait pas mal, pas bien, mais un peu neutre, il cachait ses parents gavant devant sa joie de vivre, sa beauté et la drague qu'il entretien depuis tout petit, enfin pas trop quand même. La drague, et le combat maintenant aussi, à l'âge de 16ans il avait le droit de combattre. Il a pas trop eut le choix du quoi faire, il a du aller là ou travaillait son père. Donc un batiment pour apprendre à être rodeur, a coté des épéistes, mais a pas l'appris l'épée. Dans sa formation il a connu Nut's, c'était un mec pas du tout barraque alors Ben il le faisait chier, parce que Ben, lui c'était le fils du chef, classe et tout. Mais bon Nut's il c'est pas laissé faire alors c'est comme ça qu'ils ont comencer à se connaitre en se battant. A 18ans, Nut's a le même âge, Ben et Nut's ils ont vu qu'en fait ils s'aimaient bien donc ben ils sont un peu pote on peu dire.

Test RP:
Aujourd'hui il a 16 ans, la majorité sexuel, le droit a l'alcool et tout ça en même temps. Il s'est levé, est descendu dans la cuisine, ses parents préparait un voyage pour Parastasiry sur Fulmeni, ils le prévoyaient pour la semaine prochaine. Mallessa allait donc le garder durant ses premier jour de jeune homme, en pleine puberté! Ses sens en ébulutions, et sa libido dépassant le sieul de la normal:
"aujourd'hui j'ai 16ans exactement!" avec un air joyeux, bon il va pas parler de sa majorité et l'alcool ect...m'enfin bon
"a oui c'est vrai!" répond son papa
Et là Ben, il était tout content de son idée:
"je peut me battre!" dit-il
".oui" dit son père
"C'est dangereux quand même" dit sa mère (c'est bien la première fois qu'elle se soucis tient...)
"alors tu sera rodeur! et tu commences cette aprème"dit son papa
Ben sortie de la cusine il allait être rodeur! Et retourna dans sa chambre. Il était tôt donc Ben retourna se coucher. Il tira sur sa couette. Et s'allongea. Et il fut dodo.

code: [size=12]Attraction


Dernière édition par Métaforx Ben le Mar 11 Nov - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Ben Métaforx Left_bar_bleue250/250Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Ben Métaforx Left_bar_bleue90/90Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ben Métaforx Left_bar_bleue0/150Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (0/150)

Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Re: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:38

Tout d'abord, bienvenue à toi Ben. (XD Ben & Nut's ^^")
Bon aors j'ai deux trois petites choses à te dire, dabord, tu as fait deux points faibles sur ton arme à moins que tu ait fait une erreur de frappe donc il va falloir que tu rectifies (il n'y a qu'un point faible de ce genre et le point faible qui t'es rajouté à cause du point fort glace, c'ets nous qui nous en chargeons Wink), ensuite, y'a pas mal de fautes auquelles il faudrait faire attention, syntaxe et orthographique et pour finir, le test RP doit faire 7 lignes pleines or là il est encore trop court et le code n'est pas le bon... Celui-ci est un fake. Relis le règlement Wink.
Tu nous préviens dès que tu as changé tout ça ? Merci d'avance et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Glassia Nut's
Rôdeuse
Glassia Nut's


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Re: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

Si je peut me permetre...
Bienvenu Ben ! Mon coupain !
J'ai beaucoup aimer ta fiche, tu t'es bien améliorer depuis la dernier fois ouahwouh !
Revenir en haut Aller en bas
Métaforx Ben
Rôdeur
Métaforx Ben


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : où tu veux chérie! ;p

Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Re: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

je suis désolé j'avai pas compri pour l'arme, enfin pas bien.Maintenant c'est bon je crois j'ai relut et c'est mieux.J'ai rajouter un point fort et enlevé un point faible. J'ai rajouté des lignes dans mon test RP, j'éspère que c'ets bon normalement.
Voila! finit et désolé pour le code, j'éspère que celui la ets le bon...2 fake ça fait beacoup.

Whaoo nut's ouai merci! c'est pas parfait mais je m'améliore! la tienne aussi je pouvai pas écrire elle était déja validé, ais j'ai grave aimer quoi, ton histoire et tout! A nous les rp!nouramelment
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Ben Métaforx Left_bar_bleue250/250Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Ben Métaforx Left_bar_bleue90/90Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Ben Métaforx Left_bar_bleue0/150Ben Métaforx Empty_bar_bleue  (0/150)

Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Re: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

Bon hé bien il me semble que tout est bon... Par contre, je te demanderai juste d'éviter les "et il fut dodo" c'est un peu trop familier, de même, les gros mots sont à éviter... Tant qu'à faire pour la phrase d'avant tu mets "et il s'endormit", ça fait mieux... ^^
Bon en tout cas, bienvenue à toi Ben ! J'espère que tu t'amuseras bien !
A bientôttt sur le fo !

Il va falloir que tu envoies 5 compétences à Strya Narkytya, les compétences sont des attaques que tu effectuent sur tes ennemis mais ici, elle ne ressemblent pas à celle de X-men, on veut des trucs fantastique mais pas hyper irréaliste non plus. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Métaforx Empty
MessageSujet: Re: Ben Métaforx   Ben Métaforx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Métaforx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser