Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disparitions Imprévues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue300/300Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue130/130Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue0/250Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (0/250)

Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Si tout à coup t'éclipser tu dois, pour une certaine periode, ici tu nous préviendras...

Citation :
Date de départ :
Date de retour possible :
Motif :
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Ermenthalis Uriel
Épéiste
Ermenthalis Uriel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue250/250Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue90/90Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue0/150Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (0/150)

Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

Date de départ : Lundi 12 Mai
Date de retour possible : Dans une semaine, si tout se passe bien.
Motif : J'ai eu un soucis avec mon écran, en effet celui ci à rendu l'âme. Je devrais en racheter un autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue300/300Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue130/130Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue0/250Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (0/250)

Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:48

Oui tu m'en avais parlé, y'a pas de souci... A dans une semain avec ton premier poste j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Date de départ :13/05/08
Date de retour possible :j'espere dans une semaine sinon un peu plus
Motif : j'ai malheureusement des bacs blancs imprévuent dans 5 matières et je dois révisée désolé, mais je vais revenir des que possible pour pouvoir commencer à poster. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue250/250Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue90/90Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue0/150Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (0/150)

Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22

Ne t'inquiètes pas c'est pas grave on comprends parfaitement ^^. Bonne chance pour tes épreuves ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue250/250Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue90/90Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Disparitions Imprévues... Left_bar_bleue0/150Disparitions Imprévues... Empty_bar_bleue  (0/150)

Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:57

Je poste ici pour prévenir l'absence de Kira Ryota.

Date de départ : 11/09/08
Date de retour possible : Aux environs du 17/09/08
Motif : Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions Imprévues... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Imprévues...   Disparitions Imprévues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions Imprévues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparitions Courtes !
» Disparitions Longues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Informations en Ellesmerya :: Disparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser