Strya Narkytya Tireuse
Messages : 120 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33
Fiche d'identité PV: (300/300) PM: (130/130) Expérience: (0/250)
| Sujet: Pearl Kytin ~ Aquakinésiste Mer 26 Mar - 20:34 | |
| Pearl Kytin
Groupe : Undistien
Rang : Aquakinésiste
Stats : PV : 100 PM : 100 Atk : 10 Def : 5 Int : 15 Esp : 5
Niveau : 1
Points d'expérience : 0/50
Merya : 200
Arme : Bâton Gelé
Arme Finale : Quête accessible au niveau 17 Bluewave, est un bâton de taille moyenne fabriqué avec de la glace éternelle, il est fin mais se termine par une boursoufflure où des cristaux cyans ont été incrustés, formant une étoile bleue dans un cercle blanc. Des veines sont gravées le long du manche, donnant une certaine classe à l'objet. Pour le porter, elle marche simplement avec, mais quand elle doit se libérer les mains, elle le glissedans son dos, grâce au maigre vêtement qui masque sa poitrine. Avec ce bâton, sa magie est particulièrement efficace [eau+] et lui permet de résister à toute attaque, autant magique que physique [esp+][def+]. Son point faible est donc l'attaque physique, qu'elle ne maîtrise que peu [atq-].
Objet nécessaire à la création : 0/1 Morceau de Glace éternelle 0/3 Os 0/5 Nuage en bouteille 0/2 Glace éternelle
Objets : - 2 Elixirs revitalisants - 1 Elixir Magique
Points Forts : Foudre (dégâts provoqués multipliés par 2) Eau (dégâts reçu divisés par 2)
Points Faibles : Feu (dégâts reçu multipliés par 2)
Orientation : Neutre
Compétences : Oeil du cyclope : Fait tournoyer son sceptre, crée une tornade d'eau géante, fonçant droit sur la cible (pas de coût, dégâts x1) (P)
Potance : Se concentre sur l'adversaire et compacte l'eau autours de sa gorge, provoquant donc un relatif étranglement. Plus elle serre son poing, plus l'étau se referme sur la victime (Somnolence, coût 20 PM, dégâts x3) (M) Altération d'état au niveau 7
Ecume : D'un coup de sceptre, l'eau se trouble, lui permettant de frapper physiquement l'adversaire, lorsqu'elle est énervée (coût 15 PM, dégâts x2) (M)
Camarade : Crée avec de l'eau, une silhouette de dauphin. Ce compagnon permettra d'augmenter sa vitesse. (Permet deux attaques à la suite durant 3 tours, coût 10 PM) (M)
Sécheresse : Lorsqu'elle se trouvera dans un continent étranger et que l'eau manquera pour ses attaques, elle utilisera sécheresse : elle concentre sa magie sur elle-même et vomis une grande flaque d'eau (Inflige Maîtrise, coût 15 PV) (M)
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