Ellesmerya


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pillier V : Groupes et Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Feerya Ellya
Mécaneuse
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 28
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
250/250  (250/250)
PM:
90/90  (90/90)
Expérience:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Pillier V : Groupes et Rangs   Dim 19 Oct - 20:39

En ce monde plusieurs groupes sont à votre portée, ainsi que différents rangs plus ou moins intéressants selon votre goût ! Ce topique a donc pour but de tous les expliciter et donc en fin de compte de vous aider à faire votre choix...




Les Groupes :


  • Vulturyen :

Ce sont, comme vous devez vous en douter, les habitants de Vulturyo... Ils sont dotés d'ailes, une naturelle et une autre mécanique ! C'est censé être un peuple inconnu, pacifique et peu nombreux,ils sont, néanmoins très arrogants car très intelligents, donc ce groupe sera limité bien évidemment, il sera donné à une personne possédant un niveau de Rp moyen et avec peu de fautes...

Ce groupe comprend la Princesse de Vulturyo, ce rang est déjà pris !

Ainsi que les Expériences, elles ne se trouvent que dans ce continent, puisque seul ici la technologie le permet, il faut pour être dans ce groupe un certains nombre de postes à son actif (une bonne vingtaine) ainsi qu'un niveau Rp irréprochable... J'entends par irréprochable, qui suit à la lettre les règles de Rp, et les postes doivent dépasser la quinzaine de lignes et ce avec peu de fautes !

Il y a aussi UNE expérience déchue, j'ai bien dis UNE pas plus


-----------------------------------------------------------------------------------


  • Telluristien :

Les Telluristiens sont les habitants de Telluristia... Ils sont pour la plupart mi-homme mi-félin, c'est-à-dire que seules quelques parties de leur corps sont celles d'un félin (oreilles, queue, mains, pieds, etc...) à fixer avec modération ! Ils sont très chaleureux envers les peuples d'autres continents, très gentils et comme tous les autres continents ils sont pacifiques et pour finir ils sont modestes...

Ce groupe comprend le rang "Chef de Telluristia", ce rang est déjà pris!

-----------------------------------------------------------------------------------


  • Ignitien :

Les Ignitiens possèdent une corne sur leurs fronts, et en tant qu' habitants de Ignitato ils savent tous forger et ce plus ou moins bien... La taille de leur corne est définie en fonction de leur âge et leur grade au sein de la société de Ignitiato... Et pour les plus vieux, deux peties cornes poussent de chaque côté de la plus grande... Ils ont un tempérament de feu c'est-à-dire qu'ils sont impulsifs mais ont un grand coeur !

Ce groupe contient le Général d'Igitiato, c'est le dirigeant du continent et donc un bon niveau Rp est demandé pour ce groupe ! Il n'est pas encore pris...

-----------------------------------------------------------------------------------


  • Undistien :

Les Undistiens habitants de Undista. Ceux de la surface ont la peau très claire presque blanche tandis que ceux du dessous ont la peau bleue, un bleu variable... Cette teinte est définie par l'âge de la personne... Ils sont discrets et intelligents et peu accueillant !

Ce groupe contient le Roi de Undista, sachant que c'est le dirigeant de tout le continent, il faut un bon niveau Rp, ce rang est maintenant pris !

-----------------------------------------------------------------------------------


  • Fulmenien :

Les Fulmeniens sont des gens tristes par nature... Ce sont des humains à part entière, avec la tristesse permanente en plus !

Ce groupe contient le Président de Fulmeni, il faut comme à l'habitude un bon niveau de Rp pour l'incarner, il n'est pas encore pris !

_______________________

/!\ Chaque groupe est ouvert à chacun, qu'il ai un bon ou un moins bon niveau de Rp !! Sauf pour le groupe de Vulturyens qui demande un peu plus d'exigence !



___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________



Les Rangs :


  • Les Élémentaires :

Dans tout Ellesmerya, cinq élémentaires sont garants du bon fonctionnement du continent qui leur est attribué et d'où il ne sont jamais sortis. Vous l'aurez compris il y en a un pour chaque continent... Un pour Vulturyo, un pour Telluristia, un pour Ignitiato, un pour Undista et un pour Fulmeni. Les élémentaires sont les Gardiens légendaires des 5 Reliques ayant pris forme humaine. Comme vous l'aurez compris, ils sont garants de la survie de chaque être en Ellesmerya, donc si l'un d'eux meurt d'une quelconque façon et permet de ce fait à quelqu'un de non expérimenté de prendre la pierre, l'équilibre sera rompu et la survie des continents sera en jeu... Leur arme correspond à celle d'un rang de son propre continent.

Un très bon niveau Rp est demandé pour ce rang...
Reste : Tous
C'est un seul élémentaire par continent !


  • Les Artistes :


Personne cherchant la perfection dans divers arts tel que la musique, vagabondant a travers les cinq continents sans vrai attache. Ils ont tendance a développer beaucoup plus leur intelligence et leurs esprit plutôt que leur forces physique, ce qui en fait de réel magicien, sans pour autant avoir beaucoup de force physique. Ils se balladent avec un instrument représentant leur art, de la flûte au tambourin, aucune limite d'imagination ne leur est donnée pour leur art.
Ils vivent donc sur les cinq continent sans aucune exception.




Telluristia :


  • Les Élixirologues :

Les Élixirologues QUE en Telluristia, ils possèdent de grandes connaissances en Élixirologie et donc la pratiquent à la perfection... Ils soignent principalement mais peuvent être très offensifs et dangereux ! Dans notre monde il y en a assez peu et donc c'est un rang limité... Une petite force physique mais compensée par une grande intelligence... Leurs armes sont des bâtons fait de divers matériaux...

-------------------------

  • Les Archers :

Les Archers sont à la majorité des habitants de Telluristia... Ils ont une bonne précision et peuvent faire beaucoup de dégâts avec de l'expérience... En revanche ils possèdent une faible constitution. Leurs armes sont évidemment des arcs et des flèches...

---------------------------

  • Les Chasseurs :

Les faucheurs de Telluristia, ont commencé à utiliser des faux pour combattre il y a très longtemps, surtout pour chasser à la base, étant donné que les faux étaient les seuls objets susceptibles d’être utilisé en temps qu’arme… Ils sont constitué de stats équilibrés !



Undista :


  • Les Épéistes :

Les Épéistes sont dotés d'une grande force mais d'une faible constitution, ils constituent la plus grande partie des habitants de la Surface de Undista... Ils sont aussi très agiles et savent utiliser la magie... Ils portent à leurs ceintures de légères et longues épées en glace éternelle, ce qui constituent leurs armes !

-------------------------

  • Les Aquakinésistes :

Ils vivent en Undista que ce soit à la surface ou sous l'eau... Ils sont au juste milieu entre physique et magique mais leur constitution est mauvaise... Il y en a très peu, bien que plus que les Pyrokinésiste... Ils contrôlent l'Eau mieux que personne ! Ils se battent avec de courts bâtons faits de glace éternelle...

-------------------------

  • Les Rôdeurs :

Les Rôdeurs ne vivent qu’en Undista, ils utilisent une paire de dague faites de glace… Ils possèdent une bonne défense aussi bien physique que magiques, leur attaque est moyenne alors que leur magie est très médiocre, presque nulle… Ils vivent surtout à la surface de Undista !



Fulmeni :


  • Les Lanciers :

Les Lanciers sont assez agiles et possèdent une bonne constitution, mais de la magie médiocre, n'espérez pas utiliser de la magie avec eux... Ils constituent la majeure partie de la vie citadine de Fulmeni ! Leurs armes sont évidemment des lances, de taille et poids variables !

-------------------------

  • Les Staseurs :

Les Staseurs sont les mages de Fulmeni, ils vivent dans cet endroit et seulement dans celui-là... Ils ont une meilleure constitution magique que les Aquakinésistes, mais leur constitution physique laisse à désirer... Il y en a aussi très peu ! Ils se battent à l'aide de sceptre...

------------------------------

  • Les Enchaînés :

Les Enchaînés utilisent le magnétisme hors norme qui loge dans leur corps afin de contrôler de longues chaînes faites avec différents métaux et alliages… Ils possèdent une énorme puissance d’attaque, une assez bonne magie, mais leurs défenses sont très médiocres…[/size]



Ignitiato :


  • Les Pyrokinésistes :

Ce sont de puissants mages qui contrôlent à la perfection le Feu... Ils possèdent donc une grande puissance magique mais une piètre force physique... Il y en a très peu et ne sont qu'à Ignitiato ! Ils se battent avec leurs mains !

-------------------------

  • Les Guerriers :

Les Guerriers sont la majeure partie des habitants de Ignitiato, ils font aussi office de forgerons... Ils possèdent une gande force physique ainsi qu'une bonne constitution mais aucune magie ! Leurs armes sont de lourdes et longues épées !

--------------------------

  • Les Paladins :

Utilisateur de haches, ce sont de grand combattant au corps à corps, en revanche pour ce qui est de la magie c’est très médiocre, ils ne savent ni l’utilisé ni y résister… Mieux vaut être avec quelqu‘un d’autre dans ce genre de situation !



Vulturyo :


  • Les Mécaneurs :

Les Mécaneurs sont les seuls Vulturyens qui se battent avec leurs machines qui leur sont données à maturité, bien qu'ils soient pacifique évidemment, cela ne les empêche pas de se battre mutuellement surtout dans la Zone de Campagne... Ces machines peuvent être sous différentes formes et améliorées par la suite... Ils ne vivent qu'en Vulturyo et possèdent une excellente constitution et une grande vitesse !

-------------------------

  • Les Psychistes :

Ce sont des télékinésistes,mais en plus de ça ils contrôlent les différents vents, il en existe trois sur Vulturyo et ils sont terriblement bien protégés... Ils ne se battent qu'avec la force de leurs esprits bien qu'un équipement soit prévue pour eux... De bonnes constitutions mais une réactivité peu développée !

Un bon niveau de Rp est attendu !

-------------------------

  • Les Tireurs :

Les Tireurs aussi sont peu communs... Néanmoins, ils combattent, eux aussi avec la technologie qui les entoure et ce depuis la plus tendre enfance... Ne vous inquiétez pas les balles de leurs pistolets étaient des balles de peintures ! Ils vivent particulièrement dans la Zone Citadine, c'est-à-dire la partie Ouest de Vulturyo... Ils sont polyvalents, c'est-à-dire qu'ils sont bons dans tous les domaines, mais sans plus !

_________________
Attention Administratrice Méchante ! *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pillier V : Groupes et Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» groupes et races
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Les Piliers de Ellesmerya-
Sauter vers: