Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phenixyna Ellerya ~ Guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenixyna Ellerya
Guerrière
Phenixyna Ellerya


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : Sur le chemin de mes souvenirs...

Fiche d'identité
PV:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue106/200Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (106/200)
PM:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:21

Nom :
Réel : Feerya / Donné : Phenixyna

Prénom :
Réel : ... / Donné : Ellerya

Âge :
Réel : 21 ans / Donné : 22 ans

Continent :
D'origine : Vulturyo / Actuel : Ignitiato

Groupe :
Habitante d'Ignitiato

Rang :
Guerrière

Caractéristiques Physiques :
Ellerya est une jeune fille aux yeux envoûtants. Leur couleur parme est un délice pour les gens qui croisent son regard et l'impression de pureté naïve qu'ils rendent accentue ce charme complet. Cependant, la tristesse peut se lire en leurs seins, c'est d'ailleurs le seul endroit d'où elle ne peut faire disparaître la tristesse qui l'afflige, car les yeux ne mentent jamais sur les sentiments profonds... Son regard peut cependant, parfois, paraître hautain lorsque quelque chose lui déplaît. Le reste de son visage inspire la joie et la force, la joie à cause du sourire qui orne constamment son si jolie visage et la force du fait de l'aura de puissance qui émane de son visage entier, c'est indescriptible mais véridique. Ses magnifiques cheveux sanguinaires mesure près de 1 mètre 50 et sont lisses comme le plus lisse des lin et épais et rigides comme du crin de cheval. Elle se les attache dans une queue haute ce qui les fait arriver à ses tibias. Sa frange entoure son visage angulaire d'un halo rouge sombre faisant merveilleusement ressortir ses yeux ensorceleurs.
Sa tenue est une robe mettant très en valeur les formes qui lui ont été données lors de son adolescence perdue. Le haut est une sorte de corset (bien plus souple cependant) dos nu et sans manches rattaché au cou par une sorte de "collier de tissu" blanc "maintenu" par un fils marron et le tout laissant apparaître un décolté plongeant. Le bas est la suite directe du tissu utilisé pour le haut, cependant, il est coupé de manière à laisser une grande facilité de mouvement à la guerrière et une capacité de séduction à la femme, c'est-à-dire que l'on peut facilement voir ses formes, et surtout son string, avec l'aide d'un coup de vent. Le tout est tout de même un peu retenu par des bouts de tissus marrons qui font le tour des ses cuisses et empêche la "jupe" de monter trop haut. La "jupe" en question possède des dessins de papillons blanc sur fond marron sur le bout pour devenir un simple tissus blanc. Pour finir, elle possède de courtes bottines (elles lui arrivent aux chevilles) marrons assez simples et sans talons (1 cm à peine). Elle porte à sa main gauche une simple mitaine marron arrivant au tout début du poignet, ainsi qu'un bout de tissus marron autour du muscles, et à sa main droite une longue mitaine lui arrivant presque à l'épaule. Elle est droitière et mesure 1m71 pour 60 kilos, ce qui peut laisser croire qu'elle est faible alors qu'elle possède une très grande force physique.



Caractéristiques Mentales :
Ellerya est un paradoxe, son arme finale sera d'ailleurs faite à son image. Cette jeune fille n'a aucun souvenirs de sa vie avant ses "18 ans" (bien qu'elle ne sache réellement l'âge qu'elle a...) et ceci peut être une des raisons pour lesquelles on peut lire dans ses magnifiques yeux parmes une expression constante d'innocence. Cependant, son visage est toujours joyeux et laisse quelques fois (lorsque quelque chose la contrarie) entrevoir une expression un peu hautaine. Ces quelques éléments peuvent en partie décrire le caractère de la jeune fille, mais il est bien plus compliqué qu'il n'y paraît.
Elle se pose sans cesse des questions quant à son passé, et n'en laisse pourtant rien voir dans son attitude car elle n'aime pas paraître faible devant les autres. Elle a toujours, et ce depuis son "réveil", voulu être forte et ne rien laisser sortir du malaise qui entoure l'être qu'elle avait été et dont elle ne connait rien, pas même son nom, son vrai nom... Elle est de nature joyeuse mais est toujours triste, dans le fond de son coeur elle ressent un profond manque qui ne se tarit jamais, même en présence de ses plus proches amis, elle n'a donc toujours pas réussi à en trouver l'origine. Elle est déterminée à la trouver et dévoiler les brumes opaques de son passé. Sa détermination n'est pas présente que lorsqu'elle pense à ses nombreuses pertes, mais également lors des combats où elle se révèle être une sérieuse furie possédant une stratégie illogique et une force hors du commun. Ses facultés de penseuse sont telles qu'elle peut facilement comprendre les faiblesse humaines et parfois même leur cause. Elles peuvent aussi lui être utiles pour tenir des raisonnements qui pourraient paraître très compliqués pour des personnes qui n'auraient pas ses capacités. Bref, Ellerya est une jeune fille sans souvenir de sa vie d'antan mais avec des facultés telles que beaucoup se demandent d'où elle peut bien venir.



Aime :
Sentir le vent caresser son visage comme la caresse d'un amant perdu, être au bord d'une falaise lui permettant de voir l'horizon et le ciel infini, ses amis, les dragons, voir des gens forger des armes, les épées, les combats amicaux, la confiance, les papillons...

Aime pas :
Cette sensation de manque qui lui torture l'esprit, les endroits renfermés, l'interieur du volcan et son étouffante chaleur, l'hypocrisie, les hommes qui veulent du mal à ses amis, devoir tuer (sauf ceux qui l'attaquent)...

Arme Finale : Leonaya
Cette épée de taille imposante est d'une originalité singulière. Sa lame démesurée de deux mètres de long sur vingt centimètres de large et trois d'épaisseur repose sur un manche de dix centimètre à peine, c'est-à-dire la taille de la main d'Ellerya. Cette particularité lui permet une prise plus agréable et plus facile de l'épée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le poids de Leonaya est insignifiant, elle ne pèse que 5 kilos ! Ce poids extraordinaire est dû aux matériaux utilisés pour la fabrication de cette épée unique en son genre et forgée spécialement pour Ellerya. Son poids mineur permet à son utilisatrice d'effectuer de très puissantes attaques rapides sur ses adversaires. Le matériau (de petites pierres magiques de vent assemblées les unes avec les autres avec précision, finesse et beauté) lui permet une défense plus conséquente car elle peut repousser une attaque aussi bien grâce à sa force que grâce au vent qu'il contient et peut relâcher à tout instant. Ce qui peut également être mis en valeur est le fait que la lame ne s'émousse jamais car le vent permet aussi de repousser le sang qui devrait lui atterrir dessus. Ces capacités, vous l'aurez compris, font de cette épée une épée "élémentaire" de vent. Cependant, cette aura constante de magie autour de la lame fait de la magie une tâche difficile à accomplir pour Ellerya qui est avant tout une guerrière et qui a donc du mal à se concentrer sur la magie qu'elle utilise.
Allure générale de l'épée :
La lame ressemble à un miroir gris-bleue constamment en mouvement, ceci est dû aux petite ondulation de vent qui parcoure la lame et que l'on aperçoit par des petites ombres grise claire. Le manche est de la couler des crinière des lions enflammés de la régions, un mélange de rouge, de orange et de jaune fondu ensemble mais ressortant chacune leur tour par endroit. Pour finir, l'épée possède une pierre pourpre-sang sur le pommeau mais elle sert juste de décoration...
Points Forts : Atk , Def , Atk Vent (dégâts x2 sur l'élément "Terre")
Points Faibles : Int - (dégâts /2 sur l'élément "Foudre")


Histoire :
Cette histoire est très proche de celle d'Ellya, jusqu'à un certain moment tout au moins... Ellerya, c'est en tout cas le nom qui lui a été donné à son "réveil", n'est autre que la soeur d'Ellya. Sa vie, celle dont elle a des souvenirs, a commencé il y a quatre ans. Ce jour-là, elle fut retrouvé aux abords lointains d'un village de guerriers, gisant nue sur les roches, ses cheveux recouvrant ses parties intimes à la manière d'une barrière de feu, et deux grandes cicatrices parallèles encore rouge de sang dans le dos. L'homme qui la trouva fut subjugué par la beauté innocente qui se trouvait allongée à ses pieds, et cru que cette jeune fille"tombé du ciel" était un don du volcan pour sa femme et lui qui désespérait de n'avoir encore jamais eu d'enfants. Ce fut sa magnifique crinière flamboyante qui lui laissa croire qu'elle pouvait leur être destinée. Il la pris dans ses bras avec une précaution extrême, par peur de la briser et fit bien attention à ne pas attenter à sa pudeur. Il la ramena à pas rapides chez lui tout en veillant à ne pas trop la sécouer pour ne pas la réveiller ni lui faire du mal sans le vouloir. Arrivé chez lui, alors que sa femme lui demandait qui était cette jeune fille, il alla l'allonger avec douceur sur le lit en terre de la seconde chambre de leur petite maison, lit qui n'attendait depuis quelques années que la présence d'un "enfant". L'homme expliqua alors à sa femme qui était la jeune fille, bien qu'il ne puisse vraiment en dire grand chose, mais il lui expliqua tout de même sa théorie. Sa femme cependant lui frappa sur l'épaule tout en lui disant :

Réveille toi un peu ! Le volcan ne fait pas de don, il n'est pas doté d'une conscience après tout... Elle a juste dû avoir un accident ou avoir été battu, réflchit un petit peu. Et puis tu sais que je veux un enfant de toi, et un bébé, pas une jeune fille de 17 ou 18 ans. Alors va chercher Yuna sur-le-champs et ramène la au plus vite. C'est la seule qui s'y connaisse un peu en médecine et en élixirologie par ici et j'ai comme l'impression que cette jeune fille a grand besoin d'être soignée.

La maison fut vite rempli de monde, alors que le cœur de l'homme fut vite vide de la joie qu'il avait éprouvé quelques heure auparavant. Yuna, la plus calée en élixirologie fut ce qu'elle put mais n'arriva pas à ranimer la jeune fille. Elle fit venir sa fille qui possédait les même connaissances qu'elle et la fit rester au chevet de l'inconnue. Ce fut elle qui remarqua la première le collier avec un pendentif en forme de Harpie, et après avoir admiré sa beauté, elle le montra au reste des personnes présentes. Mais elles ne s'en soucièrent guère, trop occupées à chercher d'où elle pouvait bien venir, mais leurs réflexion de les amena nul part, car elle ne possédait l'apparence d'aucun habitant propre à Ellesmerya, sauf aux très rares autres personnes qui avait été retrouvées de la même manière mais dans des villes différentes... Et personne n'avait réussi à savoir d'où elles venaient... Ils attendirent donc tous qu'elle se réveille, espérant savoir d'où elle venait et comment elle s'appelait.
Et cinq jour après sa découverte, elle émit quelques grognement, signe d'un réveil proche. Elle resta encore endormie pendant cinq heures, puis elle ouvrit les yeux, découvrant de magnifique iris parme au regard innocent et vide. Le seul mot qu'elle sortit fut :

Ell...*tousse*...herr...ya...re...vient...ne...pas...aime...mes...le...

Malheureusement pour elle, elle devait plus tard ne pas se souvenir de ses paroles. La seule chose qui resta de ça fut son nouveau nom. "Ellerya". Ce fut comme ça qu'il la nommèrent lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle ne se souvenait de rien jusqu'au jour suivant son réveil. Il lui donnèrent donc un âge approximatif, 18 ans, et décidèrent que sa date d'anniversaire serait le jour où elle avait été retrouvée. Il lui donnèrent également un nom de famille, le leur, "Phenixyna" Pourquoi firent-ils ça ? Simplement car sans cela elle se serait vraiment sentie différente, et elle l'était déjà assez. Il ne valait mieux pas qu'elle soit perturbée, et au fond, il l'a prenait vraiment pour leur fille, adoptive certes...
Elle vécut pendant 4 ans aux côtés de l'homme de la femme qui avaient pris soin d'elle, ils s'appelaient Bico et Axaë. Ils lui enseignèrent tout ce qu'elle avait besoin de savoir, c'est-à-dire à se battre, à lire, à écrire, le géographie du monde, l'histoire du monde, ... tout ce qu'ils étaient en mesure de lui apprendre. Elle appris vite, et ils se dirent que sans aucune mémoire, il devait être simple d'assimiler les choses, mais ne se posèrent pas de questions. Elle grandit, pris en assurance, et montra à tout le monde qu'elle n'était plus la petite chose fragile d'avant... Elle intrigua tout le monde quand il s'aperçurent qu'elle pouvait diriger le vent, enfin c'était beaucoup dire, mais elle pouvait en tout cas lui faire faire quelques petites choses... Elle dépassa en connaissance tout les habitants, même Yuna, car elle avait pris quelques leçons avec elle. Cette faculté d'apprentissage intrigua tout le monde, mais ils étaient content, car c'était une bonne fille très gentille et aimable qui faisait le bien autour d'elle si ont peut dire...
Aujourd'hui, elle a enfin fini d'apprendre, elle commence à se poser de plus en plus de question sur ses origines. Ses seuls indices sont son collier, ses cicatrices sur le dos et son apparence, et pour l'instant elle n'a rien trouver... Dans le village tout au moins, son seul moyen est d'entreprendre un voyage, une quête pour connaître ses origines.
Puisse-t-elle réussir...



CECI EST UN DOUBLE COMPTE !!! MON SECOND PERSONNAGE EST FEERYA ELLYA.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixyna Ellerya
Guerrière
Phenixyna Ellerya


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33
Localisation : Sur le chemin de mes souvenirs...

Fiche d'identité
PV:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue106/200Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (106/200)
PM:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue25/50Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (25/50)

Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Test RP :
Ellerya était assise sur sa falaise habituelle, regardant, comme à son habitude, le ciel avec envie. Le vent carressait tendrement ses joues et la raffraîchissait tadis que le soleil pourpre réchauffait ce qui l'entourait, le sol, les pierres, les plantes, tout. Tout était réchauffé, sauf elle, elle qui ne se laissait aller que pour le vent et qui ignorait totalement l'astre qui lui prodiguait de la lumière pendant la journée. Cette ignorance n'était pas seulement due au fait qu'elle préférait le vent, mais également au fait que bien qu'il éclaire la route de ses yeux, il n'éclairait pas la route de son âme perdue. Il ne l'avait aidé en rien, sa lumière blafarde n'avait jamais réussi à lui montrer la voie à prendre, alors que le vent lui, elle le sentait au fond d'elle, saurait un jour lui donner les réponses à ses insatiable questions.
Pour le moment, elle réfléchissait. Elle essayait de trouver à quel peuple elle pouvait bien appartenir, et elle avait beau réfléchir, elle n'en voyait aucun. D'après les descriptions que les gens avait fait des autres peuples, il était impossible qu'elle appartienne à l'un d'eux. Seule une solution restait, elle était la descendante des anciens simples humains, ni à moitié animaux, ni possédant des cornes, à la peau couleur chair, aux cheveux foncés et au oreilles rondes. Et le problème était qu'ils étaient tous partis, disséminés à travers la grande Ellesmerya, à travers une jungle pleine de danger et qui lui était inconnue... Enfin, qui lui semblait étranger mais qui ne l'était peut-être pas, elle n'en savait rien, et ne pouvait le savoir. Elle était frustrée de cette ignorance totale, elle pouvait se battre, guider une personne à travers un pays entier, donner les soins de bases à une personne avec les instruments nécéssaire, mais elle était incapable de dire à qui que se soit d'où elle venait et qui elle était. Elle ne pouvait dire son prénom, ni son nom, rien qui concerne de près ou de loin son identité ou son passé.
Si ce n'est ses doutes, elle était heureuse... Enfin elle aurait pu l'être, si seulement un manque continu ne se faisait sentir au plus profond de son coeur. Il aurait été simple de dire qu'elle s'y était habituée, mais c'était impossible. Même avec la plus forte des volonté, ce vide persistait et se faisait sentir à chaques secondes qui passait... Elle ne le supportait plus ; elle voulait comprendre, tout comprendre. Jusqu'au plus infime détail.

"Tout.", laissa-t-elle échapper sans même s'en rendre compte.

Cela faisait déjà quelques temps qu'elle y pensait, mais maintenant, sa décision était prise. Si son passé ne venait pas à elle, elle irait à lui, peut importait combien il lui faudrait souffrir, elle le trouverait au péril de sa vie s'il le fallait. Elle préférait mourrir plutôt que de rester ignorante, et subir ces assauts répétés de questions auxquelles elle ne pouvait apporter de réponse. C'était décidé, elle partirait dans les jours suivants, après avoir prévenu ses pseudo-parents, ses tuteurs, Bico et Axaë et avoir acheter ce qu'il lui faudrait pour survivre jusqu'à la prochaine ville.
Elle se leva avec grâce faisant s'envoler de la poussière de roche, ses cheveux voletant joliement dans la petite rafale qui passait, puis elle descendit de la petite falaise en empruntant un chemin escarpé qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Elle sauta délicatement de la petite pierre qui la séparait de 1m de hauteur avec le chemin menant à Phisuss. Elle marcha à une allure soutenue, l'oeil aux aguets car les monstres rôdaient par ici depuis quelques temps, une bizarrerie qui ne la laissait pas de marbre, ça l'inquiétait même, pas car elle avait peur, elle ne comprenait pas, voilà tout.
Le trajet se déroula sans encombre. Elle arriva une quinzaine de minutes plus tard en centre ville, là où elle démeurait avec Axaë et Bico et entra sans prendre la peine de frapper, c'était comme chez elle après tout. Ils étaient tout deux là, s'affairant, l'un à trier des pierres et l'autre à forger une épée pour une commande passée par la fille de Yuna. Après un bref bonsoir, elle leur sourit tristement et s'assit à la table à côté d'eux tout en les regardant. Comprenant qu'elle voulait leur parler, ils arrêtèrent tout deux leur activité et la regardèrent, pressantant les paroles qu'elle allait prononcer et qu'il n'avait pas envie d'entendre, mais il le fallait bien. Elle parla avec son coeur, la peine se ressantait dans sa voix :

Je pense que vous savez de quoi je veux vous parler. J'ai enfin pris ma décision, je souhaite trouver mes origines, j'ai réfléchis à toutes les éventualités, il n'y en a qu'une qui me paraît bonne. Je dois voyager, essayer de trouver d'autres simples humains, ceux qui me ressemblent. Ils pourront m'apporter des réponses, je le sais, c'est sûr. Je ne sais où commencer, mais je sais que le vent me guidera, et je le suivrai. Il est sûr qu'il m'aidera à trouver mes réponses car il fait partit de moi... Je partirai dans les prochains jours, je ne veux pas vivre une seconde de plus avec ces poids sur le coeur... J'espère que vous me comprenez, que vous comprenez que je ne suis pas en mesure de rester auprès de vous. Mais sachez que vous serez toujours présent dans ma mémoire...

Ils ne lui répondirent presque rien, Bico l'embrassa les larmes aux yeux, tout comme Axaë mais celle-ci rajouta à la fin :

"Ell...*tousse*...herr...ya...re...vient...ne...pas...aime...mes...le..." ce sont les seules paroles que tu a prononcé avant ton réveil, c'est la fille de Yuna qui me les a rapportées. J'espère que cela pourra t'aider dans tes recherches.

Tout trois se turent, et Ellerya sentit qu'il lui fallait les laisser seuls et monta donc se reposer dans sa chambre, réfléchissant à ce qu'elle allait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue300/300Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue130/130Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue0/250Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/250)

Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:25

Franchement c'est super nul, je valide pas... Voilà tout !
Hum... Je déconne bien évidemment, validée... Niveau 1 et 4 compétences à m'envoyer par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue200/200Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue140/140Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue0/150Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/150)

Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:21

Y'a une élixirologue à Ignitiato? Ou juste elle s'y connaît un peu?
Bon bah sinon c'est sympa de connaître la vie de l'autre jumelle =]
Je suis d'accord avec la validation.
Huhu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue250/250Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue90/90Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Left_bar_bleue0/150Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/150)

Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:27

C'est juste qu'elle s'y connait un peu, c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Phenixyna Ellerya ~ Guerrière   Phenixyna Ellerya ~ Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenixyna Ellerya ~ Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feerya Ellya / Phenixyna Ellerya / Neeronaya Rubissya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser