Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miyuu Nakumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

Nom :
Miyuu

Prénom :
Nakumo.

Âge :
17 ans

Continent :
Telluristia

Groupe :
Telluritienne

Rang :
Archers

Caractéristiques physiques :
Nakumo est une jeune adolescente de 17ans. Elle est croisée entre une panthère noire et un un lynx, d'où lui vient ses yeux perçants. La plupart des personnes qui la regardent droit dans les yeux sont décontenancés par la couleur de ceux-ci. Ils sont dorés avec à l'intérieur de l'iris quelques fragments d'ambre. N'étant pas particulièrement obsédée par son apparence, elle attache négligemment quelques mèches de cheveux qui la dérange en couette et laisse les autres vagabonder à leur plaisir sur son corps svelte. Ses vêtements sont courts et près du corps afin qu'ils ne la gênent pas en pleine action. Etant gauchère, elle se muni d'un long gant (droitier) recouvrant tout son bras pour le protéger lorsqu'elle tire à l'arc. Il est solidement attaché en haut par une petite ceinture pour que celui-ci ne glisse pas. Nakumo porte des habits de couleur noire pour être en accord avec la couleur sombre de sa queue et des ses deux oreilles. Ses deux appareils auditifs se remarquent clairement à cause de la couleur de ses cheveux tirant vers le blond.

Caractéristiques Mentales :
Nakumo est une jeune fille qui possède un caractère. Ce n'est pas une de ces saintes-nitouches complètement niaises et inintéressantes. Elle est d'une nature tres impulsive (même si elle réfléchit un minimum quant à la conséquence de ses actes) et est une aventurière dans l'âme. Elle aime l'action et n'a pas peur de combattre au corps à corps si cela est nécessaire. Elle peut également être dans des situations désespérées (sous l'effet de l'adrénaline sans doute) un fin stratège. Elle est intelligente. Ce n'est pas un génie mais ce n'est pas non pour autant l'idiote du village. Cependant, elle reste tres naïve et sa gentillesse la pousse à aider naturellement les gens. C'est une amie très fidèle mais aussi une ennemie farouche et agressive. C'est également une jeune fille tres sportive mais elle sait également apprécier les moments de repos et de tranquillité.
Un conseil: ne vous fiez pas à son air d'innocente petite fille car elle vous le fera payer cher. Elle est rancunière et se vengera à un moment ou à un autre si vous faites du tort à elle ou à l'un de ses proches.

Aime : le lait, les forêts de Telluristia, crapahuter dans les arbres, rire

Aime pas : son nom, les ivrognes, les épinards


Arme Finale :
Ellechingrad.
Il s'agît d'une arme tout en finesse et en longueur. D'une apparence tres fluide, cet arc a été sculpté dans un arbre centenaire ce qui lui apporte une forte résistance contre les attaques de types magiques [défense +]. De couleur s'approchant du brun-cuivré, il est souple, léger et possède un équilibre quasiment parfait ce qui renforce les chances de tirer juste [attaque physique+]. Il faut savoir faire preuve d'une intense concentration pour pouvoir manier cet arme. De plus, lors des combats la concentration demande beaucoup plus de travail mais peu aussi si cell-ci est à son apogée difuser une once de magie dans sa flèche[esprit+]
Cependant, sa corde rigide et tres tendue est difficilement maniable et il faut posséder une grande force dans les bras pour parvenir à la tendre [attaque physique-].


Histoire :
Je vais vous compter l'histoire d'une jeune fille. Enfin, une histoire... Je ne pense pas que l'on peut qualifier ce que je vais vous raconter comme telle. Je vous préviens d'avance, mes chers spectateurs, qu'elle n'a pas de fin et pas de commencement à proprement parlé. Il n'y a aucune morale à tirer de cette histoire. L'héroïne, si on peut la nommer en ce terme, est une gamine paumée comme beaucoup d'autres. Je ne sais pas si elle finira dans les anales. Ou même, rêvons un moment, dans l'Histoire.
Cette gamine ne se souvient pas de ses origines natales. Que puis-je vous dire de plus? Je pourrais très bien vous inventer sa naissance. Mais cela ne changera rien à la vie de notre personnage puisqu'elle n'en garde aucune trace. On peut très bien imaginer qu'elle est née dans une famille paysanne ordinaire, pauvre avec des parents la comblant d'amour. Et dans cet univers bucolique ils vivaient tous très heureux. Ou, encore mieux pour assouvir un tant soit peu votre soif de personnages extraordinaires, il s'agît en réalité de la petite sœur cachée de notre chef bien aimé Kira Ryota que son père a mis au monde avec une quelconque maîtresse. Je laisse votre imagination prospérer dans cette mystérieuse question. Quant à moi, je me contenterais de vous raconter ce que je sais. On ne me demande pas de satisfaire votre curiosité, ce n'est pas mon boulot. De plus, cette jeune fille se contrefout de ce passé. Pour elle, sa vie a débuté dans l'auberge putride où on l'a amenée à l'âge de 3ans. C'est donc à ce moment là que commence mon récit. Le seul héritage qu'elle a préservé de ses origines est son identité, Miyuu Nakumo. On ne peut pas vraiment dire qu'elle aime ou n'aime pas son prénom. Elle ne connait pas sa signification ou son sens. Elle ne sait pas pourquoi on l'a nommée ainsi. Mais ça ne la dérange pas plus que ça. Son prénom lui convient. Elle est Nakumo. Je le vois bien dans vos regards. Tout cela vous importe peu. Ces informations ne font pas avancer l'histoire de cette fille. Je préfère vous prévenir si jamais vous avez la chance ou la malchance, à vous d'en juger, de la rencontrer. C'est un avertissement. Car si son prénom ne la dérange pas outre mesure. Elle hait du plus profond de son âme son nom, Miyuu. Je sens dans vos regards un certain étonnement. Pourquoi tant d'histoires pour un simple nom de famille, qui plus est, est très mignon? Patience. Vous le comprendrez bien assez tôt. Je vais maintenant vous conter l'histoire d'une jeune fille, Miyuu Nakumo.
Nakumo n'avait que trois ans lorsqu'elle est arrivée dans ce lieu. Pfff, Dans ce lieu.. C'est un terme trop valorisant pour cet endroit. « Taudis » serait, sans aucun doute, plus approprié et encore.. Pourquoi et comment était-elle arrivée ici? Là n'est pas la question. Le résultat est que cette pauvre fille s'est retrouvée exploitée par des patrons véreux dans une taverne putride, à l'âge de trois ans. Trois ans.. A ce stade de la vie, on ne pense qu'à jouer, on est insouciant. Insouciante.. La pauvre gamine l'était malgré elle. Dans ce petit commerce, tout le monde l'appelait par son nom car cela était plus mignon. A cette époque, elle ne détestait pas encore celui-ci, trop jeune, trop naïve. Quand elle apportait les additions aux clients, il y avait toujours cette main qui caressait doucement, trop doucement, les cheveux pour ensuite descendre doucement sur la joue et finir sa course dans le cou. Sans vraiment savoir pourquoi, Nakumo avait toujours un frisson glacial qui la traversait lors de ce geste un peu trop doux pour que ce ne soit qu'amical. Même si à chaque fois notre petite féline redoutait ce moment, elle ne saisissait pas le sens de toute cette scène. Cependant, au fur et à mesure des années, la naïveté des enfants s'en va et se fut aussi le cas pour Nakumo. Les allusions se faisaient de plus en plus explicites et vulgaires. La connotation que prenait le mot « Miyuu » quand Nakumo l'entendait sortir de la bouche de ces ivrognes obscènes la dégoutait, lui donnait envie de vomir. Mais elle n'avait pas le choix. Pauvre fille. Elle devait supporter tout ça. De plus, notre jeune fille commençait à redouter le moment où elle atteindrait la majorité. En effet, ses 15ans dépassés, les pervers pourraient à loisir toucher les parties intimes de leur « chère » serveuse.
Mais un jour, une rencontre changea sa vie. Durant ses quelques heures de pause, Nakumo était adossée sur le tronc d'un arbre en amont d'un petit ruisseau. Une femme magnifique par sa beauté et son charisme imposant vint se désaltérer dans ce-dit cour d'eau. Nakumo étant en hauteur l'inconnue ne put l'apercevoir mais la jeune fille observait attentivement celle-ci. Une lueur d'admiration s'alluma dans ses yeux pour la première fois de sa pitoyable vie. Elle remarqua un arc accroché au dos de la femme et Nakumo en conclua donc qu'elle était une Archer. Alors, elle compris. Elle,Miyuu Nakumo,n'allait pas finir ses jours dans cette misérable taverne. Surement pas. Plutôt crever. Il est impossible pour notre héroïne d'expliquer pourquoi tout d'un coup sa seule vocation possible ne pouvait être que de devenir Archer. Elle le savait et cette explication lui suffisait amplement. C'est ainsi qu'à l'aube de son 15ème anniversaire, elle s'enfuit de cette taverne. Elle n'emporta rien. Son seul bagage étant son héritage donné à sa naissance, son nom et son prénom. Cependant, il vous faut savoir qu'une nouvelle valise s'est ajoutée à celui-ci. Une chose que Nakumo emportera toujours avec elle jusque dans sa tombe, sa Liberté.
Mon histoire est terminée. Je vous avez prévenu que ce n'en était pas réellement une. Le début est tanguant et il n'y a pas de véritable fin. Ce n'est pas une fin pour moi mais plutôt un commencement. Oui. Le début d'une vie qui arrive en retard. Cette vie, je ne sais pas ce qu'elle va être. Je ne connais pas encore cette histoire. Mais un jour prochain, si je suis encore en vie. Je vous la raconterais. Je vous le promet.


Dernière édition par Miyuu Nakumo le Sam 28 Juin - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue250/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue90/90Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/150Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/150)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

Nakumo j'attends de voir la suite de ta fiche... Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas que je te lâche Ryota sur toi... héhéhéééé... Non parlons sérieusement, j'attends la fin de ta fiche avec impatience ! Smile , j'ai hâte que tu puisses commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue200/200Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue140/140Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/150Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/150)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Mdr oui fait gaffe je pourrai te...
Bon ok soyons sérieux.
Vivement la fin de la fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue300/300Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue130/130Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/250)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

D'ailleurs en parlant de ça faudrait la finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

Vraiment désolée T-T

Je suis débordée.. Je dois travailler de force.. et donc plus le temps de faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue200/200Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue140/140Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/150Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/150)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:01

Gneuh j'ai arrêté de faire mon flemmard et j'ai enfin lu ;]
heu alors d'abord j'viens de remarqué un truc super illogique xD c'est que t'es droitière et tu met un gant à droite, mais le risque que la flèche râfle ton bras et le brûle c'est le gauche, puisque c'est le droit qui tient la flèche, non? xD
Dites-moi si je me gourre.


Dernière édition par Kira Ryota le Jeu 22 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

Mon test RP.
La limite autorisée était dépassée sinon T-T [ça fait grosse geek comme G....]





Test Rp :

La nuit se faisait fraiche. Les premières gouttes de rosée se déposaient silencieusement sur les feuilles pour s'écouler lentement et atterrir sur le sol. Ou sur l'ombre. Cachée dans les feuillages, elle observait les alentours, guettant le moindre son, la moindre respiration.
Cela faisait 2 ou 3h qu'elle demeurait ainsi. Peut-être même plus, mais peu l'importait. Elle n'attendait qu'une chose, l'arrivée de l'aube qui se complaisait à tarder. Dans une heure, cette chose ronde, jaune, chaude, appelée soleil, pointerait le bout de son nez. Une heure.. 60minutes.. Ce temps lui paraissait interminable. Elle qui avait du supporter des années de calvaires, d'enfer même, trimer tous les jours pour pouvoir avoir un toit. Enfin, elle en pensait pas qu'on pouvait appeler la paillasse sur laquelle elle se reposait un foyer à proprement parlé. L'ombre fut parcourue d'un frisson ce qui interrompa la sérénité de ce moment. Les gouttes de rosée se déposaient à présent sur son corps svelte et élancé aux allures presque félines. Effleurant sa peau, lui apportant une sensation de fraicheur non désirée. Elle avait froid. Elle n'attendait qu'une chose, la naissance de l'astre du jour. Celui de la nuit commençait à s'estomper au fur et à mesure des minutes. Sa luminescence perdait de son éclat pour ne devenir qu'une forme ronde laiteuse et ensuite devenir de plus en plus transparente. Comme si elle mourait à l'approche du jour. L'ombre se faisait souvent cette remarque. Elle y trouvait une sorte d'injustice entre le soleil et la lune. La lune mourait toutes les aubes alors que le soleil ne faisait que se coucher à l'horizon. Pourtant la silhouette sombre, elle, préférait de loin cet astre nocturne qui illuminait ses voisines, les étoiles, magnifiques fleurs scintillantes. Perdue dans ses méditations, elle se repris à se remémorer cette nuit mouvementée. La veille de ses 16ans. Elle avait tout prévu ses quelques affaires, son arc et ses flèches, plus un peu de nourriture volée si jamais le voyage avant de trouver un village se trouvait plus long que prévu. Bref, tout avait bien été planifié pour sa fuite. Chose peu commune quand on connaissait l'interessée, qui même si elle réfléchissait tout le temps un minimum à ses actes futurs, était d'une nature impulsive. Mais elle ne voulait pas rater son coup. Non. Pas cette fois. Elle savait qu'elle n'aurait pas de deuxième chance. Il fallait que ça réussisse. Elle s'était donc assise en tailleur sur sa paillasse miteuse. Elle ferma les yeux, se concentra sur sa respiration. Elle s'appliquait à avoir une respiration lente, apaisée pour calmer l'excitation qui bouillonnait en elle et qui menaçait d'exploser. Puis elle attendit. Attendit que plus rien ne bouge. Que la vie de cette auberge se soit endormie. Emprisonnée dans des songes loin, très loin de la réalité. De sa réalité. Jusqu'à ce que les respirations ne soient plus qu'une seule, unique chant symbolisant la perte du sens réel, pour entrer dans celui du rêve, de l'imaginaire. Puis doucement, comme pour ne pas briser le sacré de cet instant, des paupières s'ouvrirent délicatement, lentement. Deux yeux dorés saupoudrés d'ambre s'illuminèrent dans la nuit. Il était temps. Temps de partir de cette prison, de cette folie qui peu à peu commençait à étourdir la raison de l'ombre, à l'étouffer. Il fallait qu'elle parte, se sauve de cet endroit maudit. Tel un félin, elle se faufila jusqu'à la porte d'entrée de l'auberge. Enfin, plutôt de sortie pour elle. Dès qu'elle passa la porte, elle sentie que quelque chose à l'intérieur de ses tripes avait bougé. Elle était différente, elle ne pouvait l'expliquer concrètement, avec des mots censés. Elle le savait, le ressentait. Dire que en quelques pas seulement, une vie humaine peut être transformée semble absurde. Mais c'est ce qu'elle vivait en cette nuit noire. Sans bruit. Elle partit vers la forêt pour s'estomper dans la pénombre des arbres et de leurs feuillages. On ne devait pas la retrouver avant l'aube. L'aube de ses 16ans. Et elle comptait bien demeurer invisible pendant le laps de temps qui lui restait. De longues heures à dire vrai. Cela faisait à peine 2h qu'elle s'était enfoncée dans l'obscurité que des bruits intrigants lui parvinrent. Apres une hésitation, elle comprit. On avait remarqué son absence. Elle ne savait pas comment, ni qui. Mais on était à sa poursuite il n'en fit aucun doute. Personne ne se risquerait à traverser la forêt en pleine nuit. Sauf s'il y a quelque chose qu'il vous faut récupérer avant la matinée prochaine. Elle courut autant qu'elle put. On ne la retrouverait pas. On ne la ramènerait pas dans cet endroit. Si elle en était sorti ce n'était pas pour y remettre les pieds ensuite. Non. Elle se battrait, tuerait s'il le faut. Mais elle ne reviendrait jamais. C'est ainsi que pendant de longues heures, elle vivait au rythme d'une course effrénée. Ses battements de cœur à leur paroxysme, ses poumons ne pouvaient plus extraire assez rapidement de l'air. Une douleur indéfinissable émergea dans le corps de la fugueuse. mais rien ne l'arrêtait. Sa tête ne pensait plus à la douleur, à la peur, à la haine. Elle ne ressentait plus. Un seul but, une seule alternative possible. Courir. Courir à en perdre haleine, à en mourir. Puis soudain, un obstacle. Tout alla très vite. Le pied rencontra une racine ce qui fit tomber la sprinteuse éfarée. La respiration saccadée, l'ombre tentait de rassembler ses idées, ses options. REcourir. Elle en était désormais incapable. L'insensibilité du moment s'estompait et peu à peu son corps ressentit les contre coups de sa course. La féline se morda le bras pour étouffé un cri. Tout sauf ça. Le silence devait redevenir le maître de ces lieux habituellement imperturbables. Elle se leva avec de grandes difficultés. Le prix à payer n'était pas sous anesthésie et elle le regrettait amèrement. Elle se dirigea, ses jambes vacillantes sous son propre poids, vers des feuillages denses qui pourront masquer sa présence si le calme renaissait de cette cassure. Accroupie, elle ferma les yeux et se concentra de nouveau sur sa respiration. Peu à peu, à force de volonté et de concentration le calme revint s'installer dans son être, et aussi dans ce lieux sacré par le même temps. Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait là. A attendre patiemment que le soleil se lève. Elle se surprit à sourire. En effet, il y avait de quoi. Son poursuivant était passé à quelques mètres de sa cachette sans pour autant déceler sa présence. Les arbres avaient accepté son intrusion et lui avaient fourni une protection. Un rayon de lumière vint éblouir notre jeune fille. Elle se leva. Ça y était. Elle avait réussi, elle avait désormais 16ans. Elle atteignait sa majorité. On ne pouvait plus la contraindre à demeurer dans cette auberge. Elle était désormais libre. Une douce euphorie lui traversa le corps et elle se jura à elle-même que plus personne ne la retiendrait. Sa devise serait à compter de ce jour "On pourra tout m'ôter sauf ma Liberté!". La nouvelle vie de Miyuu Nakumo débuta devant ce lever de soleil. L'astre nocturne mourut de la nuit précédente avait emporté dans sa tombe l'enfant emprisonné. Pour qu'un nouvel être voit le jour.[/i]


Dernière édition par Miyuu Nakumo le Dim 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Tara
Guerrière
Swallow Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue86/200Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (86/200)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/0Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue25/50Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (25/50)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:58

Bon juste pour te dire que pour les stats des armes, il n'y ni précision, ni vitesse, mais seulement attaque (attaque physique), défense (défense physique), esprit (défense magique), et intelligence (attaque magique), tu peux aussi associer un élément à ton arme finale (Eau, Terre, Feu, Air, Foudre)... Voilà si t n'as pas compris dis le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue300/300Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue130/130Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/250)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

Pourrais-tu modifier selon les dires de Tara s'il-te-plaît, dans le cas contraire on ne pourra pas valider ta fiche, voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

Yeap Yeap Yeap!
Voilà j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue300/300Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue130/130Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/250)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:35

Okay c'est cool le seul problème, c'est qu'il y'a d'une part attaque + et d'autre part attaque -, si ce sont différents types d'attaques (physique, ou magique) précise le ^^ ! A moins que tu ne veuilles mettre un élément, ce qui est possible, enfin fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:36

Je vais mourir
*part se suicider en paix*


=> Voilà rechangé.
Je comprend pas comment ajouter ajouter mon élément pour l'instant au pire je rechangerais apres si j'en ai l'autorisation bien sur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue300/300Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue130/130Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/250)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

C'est toujours le même problème tu as mis "attaque physique +" et "attaque physique -" je vois pas l'utilité en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue250/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue90/90Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/150Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/150)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:57

Pour ce qui est d'ajouter un élément à ton arc, je te conseille de regarder cette fiche :
https://ellesmeryarpg.1fr1.net/cartes-d-identite-valides-f11/phenixyna-ellerya-guerriere-t112.htm
J'ai pris mon élément comme point fort donc ça te donne un exemple. Pour ce qui est de ce que j'ai mis en plus, c'est-à-dire : "(dégâts x2 sur l'élément "Terre")" et "(dégâts /2 sur l'élément "Foudre")" je le rajouterai moi-même (bien sûr ce n'est pas le même élément donc ça change)... J'espère que tu comprendras comment faire avec cette nouvelle lueure, ou éclaircie comme tu le sens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue250/250Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue90/90Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Miyuu Nakumo Left_bar_bleue0/150Miyuu Nakumo Empty_bar_bleue  (0/150)

Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17

Bon hé bien, je vais te valider, le reste de ta fiche est très correcte donc nous verrons ensemble comment corriger le problème ton arme, ce n'est pas encore très important donc voilà. Je te souhaite la bienvenue, et te valide si tu es encore prête à débuter l'aventure avec nous !
Je te demanderai 5 compétence car tu débuteras niveau 1. (Si tu as besoin d'aide pour tes compétences, on verra ça ensemble, okay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuu Nakumo Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Nakumo   Miyuu Nakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuu Nakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuu Nakumo ~ Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser