Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue200/200Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue140/140Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/150Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/150)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

Kira Ryota


Prénom : Pfff voilà qui commence mal, bon ok, aucun commentaire =_= Chu pour les intimes, MCrO pour les amis, et enfin Marjolaine pour la plus part des gens sur ce bas monde.

Surnom : je crois que j'ai tout dit... [je ne citerai pas "secrétaire cochonne" même si on me torture!]

Caractère : Comment bousiller une 'tite présentation sympa en l'air?! Bon heu je suis marrante drôle sympa, bref l'amie géniale, et enfin j'aime me travestir (bouh j'aime pas Rp en meuf c'est congénitale désolée), voilà voilà.
Nan bon ok soyons sérieux.
J'aime beaucoup rire (Oups j'aurai dû mettre ça dans Hobbies) et faire des conneries, j'ai pas besoin de 30 millions d'amis (les animaux c'est bien à pitite dose) juste quelque uns pour être bien, si on me fait chier on le sent passer... ou pas : j'ai de l'humour et du deuxième degré, encore heureux. Voilà j'suis prétentieuse et vaniteuse mais derrière cette carapace j'ai un coeur fragile #petite larme# .... ok je sors >.>
Soyons sérieux. [J'lai déjà dit? Oo]
Ecoutez, c'est dur de se décrire soi-même, je dirai juste que je suis pas trop dure à vivre, même si j'ai mon caractère et je l'assume wala.

Spoiler:

Et là vous allez vous dire "Oh mon dieu cette beauté!" v'ouais j'sais =D allez sur mon blog muhuhu

Ce que j'aime : Me vanter sans limite à en faire vomir mes potes en sachant mieux que personne la liste infinie de mes défauts, les mangas <3 et tout ce qui en découle, les films&cinéma, me faire chier sur mon ordi, enfin plutôt trouver des occupations comme du Rp, mes cheveux, prendre soin de moi en fait [sinon ch'ui moche >.<] m'habiller bien dans la mesure du possible, avoir pleins d'accessoire bwahaha, discuter et rire avec ceux que j'aime =) Et enfin ma soeur <3 (j'aime beaucoup les autres, mais pas pareil c'est pas pareil.. bon ok j'aime MES soeurs et mon frère.. roooh la famille hein)
Oups! j'ai oublié! j'aime le choco et le kiwi... et la chantilly ! [va faire tes abdos Chu >.>]

Ce que je n'aime pas : me sentir mal à l'aise, avoir le stress pour rien [Chu stress souvent], être célibataire et se le faire répéter chaque jour chez soi [je ne vise personne >< si encore j'étais célib' et TRANKILL] Bon bref. J'aime pas pleurer comme une madeleine juste parce que soit disant un film est triste ... (j'ai même pleuré pour un loup une fois) j'aime pas quand les profs me font chier, j'aime pas faire des trucs qui font que j'ai envie de me taper le crâne contre les murs ou me suicider ["j'vais me suicider" formule très présente dans ma bouche, mes parents vous le diront].

Mes Hobbies : Glander, glander, glander, faire de la basse, glander, glander, faire de l'ordi, glander, glander, regarder la télé, glander, glander, rire, glander, rire, glander, rire, glander, rire, glander.......


Dernière édition par Kira Ryota le Sam 22 Nov - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue500/500Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue220/220Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/400Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/400)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:49

Aaahhh quelle présentation si proche de la réalité : vaniteuse, égocentrique, sublime Razz (non non jcompte pas remplacer ton ex-femme xD)
MWAHAHAHAAA T'ES CELIBATAIIIIIIRE !!!!

*morte d'avance X_x *

*ressucite d'avance*

Fin bref, "bienvenue" (xD) Ô secrétaire cochonne d'entre les cochonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue200/200Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue140/140Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/150Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/150)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

*Chu s'énerve.. Chu s'énerve... Chu explose*

VA CREEVEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!!!

[ps : toi aussi tu l'es, nah!]
Bwahaha =D on peut dire que t'es avant-gardiste toi =3
Et voilà! J'en étais sûre que j'aurais pas dû le citer!
[ps2 : Non pas la console... ok désolée c'était trop tentant x]
[ps3 : ah merde elle est sortie c'hui obligée de la faire aussi celle-là]
[ps4 : AAAh voilà, donc en fait je voulais dire... heu.. heu... x.X ...
Ah ui ! J'ai lu ton Rp! muhu faut que je réponde! enfin pas ce soir =]

Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue300/300Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue130/130Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/250Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/250)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

Je vois que c'est construit mais le seul problème qui réside est que ta fiche n'a aucun interêt donc j'invite les autres membres à ne surtout pas lire cette fiche...

¤¤ se tire en volant ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Kyyuolä Faustÿn
Élémentaire de Terre
Kyyuolä Faustÿn


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue500/500Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue220/220Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/400Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/400)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:30

Spèce de geek XD
O_o
Aucun rapport, mais jviens d'entendre à la radio, en ce moment même, qu'il y a un quartier chez pas où qui s'appelle Soho, quartier gay, et où y a un magasin qui fait librairie&sex-shop.

Bref. Revenons au sujet. [Ah bon, y en a un ? O_o]

T'inquiète pour le rp, jte comprends :mrgreen: (tiens, il est pas là celui-là T_T va falloir le rajouter !)
Et puis mouwa je l'assume, na(d'être célibataire Razz) !

[edit puisqu'elle n'a pas pu poster hier soir T_T]

Hum hum... c'est vrai qu'entre une déclaration d'amour à soi-même et une déclaration d'amour à sa chérie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermenthalis Uriel
Épéiste
Ermenthalis Uriel


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue250/250Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue90/90Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/150Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/150)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Hum ? Secrétaire cochonne.. intéressant x3 !
Waow on a les mêmes hobbies ! T'as une tête d'illuminée sur la 'tof xD
J'aime te faire chier, et je suis toujours indemme ^___*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue200/200Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue140/140Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Left_bar_bleue0/150Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty_bar_bleue  (0/150)

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Oh my, j'vais me faire passer pour ce que je suis pas ! >.<
Bon et puis tanpis, de toute façon maintenant à chaque fois que j'essaye des lunettes, je fais perverse [cf cours de physique] je comprends vraiment pas pourquoi...

Vive mes hobbies ! =D (et les tiens muhuuhu)
J'ai une tête d'illuminée car je le suis. En tout cas cette photo a au moins le goût d'avoir de beaux vêtements, cheveux, tête et piercing =3
Tu ne sera plus indemne très longtemps sale Kiwi! A MORT A MORT

Pour Gwen, je dirai juste ... t'as l'adresse??? =D

Quant à la Toison d'Or sur pattes, je te dis Zut Zut et triple Zut nah!


Edit : J'ai changé de photo parce que j'avoue sur l'autre je triche, on voyait pas ma tronche >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Miyuu Nakumo
Archère
Miyuu Nakumo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les branches des arbres à observer les étoiles *__*

Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

Je m'incruste dans la discussion
*incrustons-nous dans bois tant que Macro y est pas. Si Macro y'était elle nous emmerderait* (désolée c'est sorti tout seul sur l'inspiration du moment ^^")
Je sens vos commentaires arriver *oh non pas elle*
Et bah si. Muahahaha. Je suis sadique et fière de l'être. [D'accord je sors xD]

Moi, j'aime ta photo Chu <3. L'est très très très belle d'abourd *_* [nan je ne te dragues pas ne t'inquiètes donc pas^^].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)   Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Ryota et...Pearl Kityn (c'te conne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pearl Kityn ~
» Oo Kira Ryota oO
» Kira Ryota ~ Chef de Tellustia/Elixirologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: En dehors de notre Monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser