Strya Narkytya Tireuse
Messages : 120 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33
Fiche d'identité PV: (300/300) PM: (130/130) Expérience: (0/250)
| Sujet: Kira Ryota ~ Chef de Tellustia/Elixirologue Ven 7 Mar - 13:25 | |
| Kira Ryota
Groupe : Chef de Telluristia
Rang : Elixirologue
Stats : PV : 200 PM : 140 Atk : 15 Def : 15 Int : 25 Esp : 2o
Niveau : 3
Points d'expérience : 0/150
Merya : 900
Arme : Bâton de Pin Arme finale : Quête accessible au niveau 17 Mori no Shakujou : C'est un bâton noueux, fin, court, qu'il peut facilement coincer dans sa ceinture. Mais lorsqu'il y concentre son énergie, le bois soudain grandit et devient aussi grand que lui. Il peut s'en servir pour se battre [Atq+] ou même se défendre [déf+]. Alors que dans son état initial il est inutile, une fois dans son état naturel, où il n'est pas comprimé, il est capable de libérer le pouvoir de Ryo [Int+]. Mais alors, il devient vulnérable aux attaques magiques [Esp-]. Objets nécessaires à la création : 0/1 Cure dent 0/3 Morceau de Chair 0/4 Ongle coupant 0/2 Queue de Kelpie Objets : - 2 Elixirs revitalisants - 1 Kit de base avec : 3 élixirs de soin (rend 10% des PV max, coût10 PM) 3 élixirs de guérison (guérit de paralysie, de poison et de brûlure, coût 20 PM) 4 élixirs telluriques (provoque une légère magie de terre, coût 25 PM)
Points Forts : Terre (dégâts reçu divisés par 2)
Feu (dégâts provoqués multipliés par 2)
Points Faibles : Air (dégâts reçu multipliés par 2)
Orientation : Bien
Compétences : Tornade : Fait tourner son bâton rapidement, jongle avec, puis le lance à l'improviste sur l'adversaire, tournoyant, à grande vitesse. Le bâton fait un arc de cercle et revient vers son propriétaire. (pas de coût, dégâts x1) (P)
Détournement : Attaque physique consistant à lancer un coup de pied dans le vide, balançant sa tong vers le visage de l'adversaire. Une fois distraite par le projectile, la cible ne voit pas le coup de bâton traître qui lui est affligé dans son dos. (coût 5 PM, dégâts x2) (P)
Colère : Empoigne son bâton à deux mains et s'élance de front vers l'adversaire. Lui afflige un coup dans le ventre, sur le crâne, puis lance un coup à pleine puissance venant de côté, envoyant littéralement valser la victime. (coût 10 PM, dégâts x3) (P)
Impuissance : Elixir, engrais qui fait pousser à l'extrême les plantes, immobilisant l'adversaire assez de temps pour le frapper simplement avec le bâton. ( coût 5 PM, dégâts x1) (M)
Extra : Elixir explosif causant beaucoup de dégâts. (coût 15 PM, dégâts x2) (M)
Décapant : Elixir d'une grande acidité, brûlant la peau de l'adversaire. (Brûlure, coût 10 PM, dégâts x1) (M) Altération au niveau 4
Sauvagerie : Elixir faisant pousser temporairement de longues griffes, utilisées pour une attaque sauvage. (Titanisation, coût 20 PM, dégâts x4) (P) Altération au niveau 7
Brume : Elixir fumigène permettant d'attaquer l'ennemi à la vue brouillée de plusieurs coups de bâtons. (Imprecision, coût 25 PM, dégâts x2) (P) Altération au niveau 7
Clônage : Elixir de dédoublement permettant d'attaquer la cible en même temps à la tête et aux jambes. Le clône retourne à la terre juste après l'attaque. (coût 40 PM, dégâts x5) (M)
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