Ellesmerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesmerya


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Strya Narkytya ~ Expérience Déchue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue300/300Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue130/130Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/250)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:34

Nom :
Strya

Prénom :
Narkytya

Âge :
Dix-sept ans

Groupe :
Expérience

Rang :
Tireuse

Description Physique :
Narkytya est une jeune et belle fille. Elle a des yeux maintenant de couleur bleu cyan virant au bleu nuit. Elle a des cheveux d'un rouge sang brillant. Elle possède une allure athlétique, c'est-à-dire qu'elle n'a pas de formes volumineuses, mais juste ce qu'il faut pour pouvoir "séduire".
Elle est aussi plutôt grande et fine… Elle n'est que très peu musclée, néanmoins elle une très grande force, son histoire vous dira pourquoi…
Comme tout bon Vulturyen elle possède des ailes et comme tout bon Vulturyen elle devrait avoir une aile mécanique ! Narkytya est l'exception qui confirme la règle, en effet ses deux ailes sont à moitié technologiques et à moitié naturelles, encore une fois son histoire vous dira pourquoi… Ses ailes, donc, sont plutôt grandes mais peu larges. Elles sont argentées et l'on peut apercevoir à certains endroits des plumes d'une extrême blancheur. Ses ailes comportent aussi une espèce de gros œil rouge chacune, ces yeux sont faits d'une énergie nouvelle et puissante encore inconnue.
Elle possède aussi un joli visage innocent et naïf, son regard bien qu'il soit magnifique est vide de toute chaleur…
Outre son magnifique corps, elle porte un petit ensemble noir en deux parties, le haut lui arrive bien au-dessus du nombril et le bas est un minishort qui lui arrive un peu en dessous des fesses, le tout pour permettre des mouvements plus amples.
Elle porte aussi de grosses chaussures, que l'on aurait pu qualifier de moon-boots, argentées parsemées de lanières en tissus jaune citron, les semelles sont noirs et jaune citron. Ces chaussures peuvent être chauffantes ou refroidissantes !
Et pour finir, elle porte des mitaines noires, tout comme le reste de son ensemble, ces mitaines sont faites avec un tissu encore inconnu sauf des Vulturyens. Ce tissu est très résistant et très isolant (chaleur, froid et électricité).
Oh et j'oubliais, elle a aussi une longue queue de diable rouge en bas de son dos, c'est une queue très puissante !


Description Mentale :
Narkytya est une jeune fille qui gagne en intelligence chaque jour, mais paradoxalement elle est très naïve et donc a des problème pour garder sa langue dans sa bouche. Malgré ceci elle possède un franc parlé car elle n'a aucune compassion pour personne. Elle peut tuer facilement car elle n'a pas beaucoup plus de pitié…
Elle est aussi très courageuse, elle serait prête à sauver la vie d'une personne si tant est qu'elle tienne beaucoup à cette dernière… Elle paraît extérieurement heureuse mais ce n'est qu'une façade en réalité au plus profond d'elle-même elle se sent triste… Parfois même on pourrait se demander si elle ressent quoique ce soit… Son côté machine prend souvent le dessus sur son côté jeune fille de dix-sept ans !
Néanmoins elle est très orgueilleuse ce qui lui attire parfois de lourds problèmes de hautes envergures…
Elle ressent très peu la douleur physique, toutefois les dégâts qui lui sont causés sont parfois importants voire mortels, sans même qu'elle puisse s'en apercevoir ou qu'elle y fasse attention, la personne qui voudrait la secourir se verrait littéralement envoyée en l'air, à moins que Narkytya fasse confiance à cette personne spontanément, ce qui est évidemment très rare voire presque impossible, malgré sa naïveté…
Vous l'aurez compris Narkytya est un paradoxe, c'est le modèle du combat entre la Nature et la Machine !
Elle aime à sentir le vent sur son doux visage, cela la rend mélancolique et l'apaise et lui rappelle de doux souvenirs, comme lorsqu'elle volait en toute tranquillité dans le ciel de Vulturyo…

Aime :
Pas grand-chose à part le vent qui lui caresse le visage et son courage et sa propre personne ainsi que la franchise…

Aime pas :
Les Vulturyens qui l'ont renié, le mensonge et la trahison…

Armes Finales :
Dusk et Dawn sont deux pistolets particulièrement puissant en attaque [ Atk] comme en magie [ Int] néanmoins il handicap tout particulièrement au niveau de l’Esprit [-Esp] ce qui est compléter par l’augmentation de la constitution [ PV]. Dusk est orné de dorures faites avec finesse sur le dessus du pistolets, le reste est fait en argent pur… Les balles de ces pistolets sont faites d’or et de platine ce qui a pour but d’augmenter grandement les dégâts causés. Quant à Dawn il fait tout en or et d’une gâchette particulièrement sensible, la moindre pression peut causer beaucoup de dégâts voire tuer. Dusk et Dawn sont malgré leurs compositions très légers. Deux puissants pistolets pour une jeune fille, que rêver de mieux ?

Histoire :
J’avais treize ans lorsque tout a commencé, lorsque ce cauchemar à commencé… Voici mon histoire !

J’étais tout ce qu’il y avait de plus innocent, je n’avais jamais fait de mal à personne et de plus je vivais en Aeraere, ville tranquille et rural de Vulturyo… Je connaissait à peu près les lois, mais une seule me faisait réellement peur, celle de la biomécanisation, une loi, pour moi, ignoble, indigne de notre continent qui était censé être pacifique !
Ma mère m’avais demandé de faire quelques petites courses pour une petite fête qui était organisée à Aeraere, jamais je ne revint… J’étais naïve ! Un homme était venu m’adresser la parole alors que j’étais à la limite entre Technystyryma et Aeraere… J’étais naïve et lui intelligent, il réussi à m’emmener avec lui bien que je doive vite rentrer chez moi, c’est à ce moment là que ma vie de Vulturyenne normale prit fin, pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi !

La loi qui consistait à nous rendre à moitié machine faisait des ravages dans la population Vulturyenne, simplement parce que certains rejettaient cette biomécanisation et donc étaient envoyés sur le continent du dessous et voyaient leurs mémoires effacées, ce qui baissait considérablement la quantité de Vulturyens mais laissait en lévitation le continent, un mal pour un bien…
Néanmoins la Princesse actuelle de Vulturyo avait mis en place des recherches pour régler ce problème, comment ? je n’en savais rien et n’en sais toujours rien maintenant, mais revenons à mon cas, revenons au moment où je devint ce que je suis maintenant…

Donc l’homme m’emmena de nouveau en Technystyryma, puis ensuite me banda les yeux prétextant une surprise, j’avais marché pendant une heure, d’après ce que je pensais, lorsque l’homme me fit arrêter, mais me laissa les yeux bandés… Je sentit une petite piqûre à cause de laquelle je m’endormis instantanément… Le moment d’après j’était sur une table d’opération, là je sentais que l’on touchait à mes ailes… mais pourquoi, je n’avais pas encore l’âge de recevoir la biomécanisation… C’était bel et bien ça, j’étais certes très naïve mais pas pour autant idiote, on me faisait devenir une mi-machine, mais cela ne marcha pas et l’homme qui se révéla donc être un scientifique devint fou et m’arracha violemment les deux ailes, pour par la suite faire des expériences sur moi… Ces expériences étaient toutes plus douloureuses les unes que les autres, c’est ce qui m’endurcit à la douleur physique, vint le jour de mes quinze ans, pendant deux ans j’avais subit un bon nombre d’expériences ratées… Maintenant je devait en subir une dernière, celle qui déciderait de ma survie, je voulais dans un sens mourir pour ne plus avoir à subir tout ça mais d’un autre je voulais vivre afin de pouvoir me venger de cette pitoyable société qu’était celle de Vulturyo…

Le scientifique commença donc son expérience, celle qui consistait à mécaniser mes deux ailes perdues, les remplacer, je doutais que cela fonctionnerait mais j’avais tord, tout fonctionna à merveille, j’avais retrouvé ma dignité, mais une chose me manquait encore, tout ce qui m’était arrivé avant mes treize ans avait été effacé de ma mémoire , seuls les deux dernières années restèrent ancrées dans ma mémoire…

Néanmoins après cette miraculeuse transformation, le scientifique me fit passer des tests, ma force avait augmenté, mon intelligence aussi, ainsi que tout le reste, agilité et surtout précision, le scientifique m’entraîna au tir… Dans un sens je lui devait tout bien qu’il m’ait tout pris…

Durant deux ans j’avais cogité sur la façon qui était la meilleure pour moi de partir, et je décida que la seule façon était de devenir plus forte, plus… puissante ! J’attendis donc la fin de mon « entraînement » qui dura donc deux ans…

C’était maintenant la fin, je partirai sous peu…


Test Rp :


- Pourquoi ? Pourquoi ?

C’est ce que j’avais demandé au scientifique après toutes ces années de souffrances aussi bien physiques que mentales… Pendant quatre ans il m’avait fait souffrir et ce n’était que maintenant que je demandais des raisons, pourquoi ne le demandais-je que maintenant ? Sans doute parce que j’avais trouvé la force d’affronter la vérité ou autre chose de bien pire encore, ce satané scientifique qui avait sombré dans la folie il y a de cela cinq ans… Il m’avait rendu ma dignité en me greffant à nouveau deux ailes mécaniques… Il ne m’avais pas répondu, mais je voulais connaître les fameuse raison qui avait causé tant de souffrance… Tout ce qu’il trouva à me répondre après de longues minutes d’attente, c’était :

- Parce que je voulais exercer mon art ma jolie Narkytya…

Narkytya, était-ce bien mon nom, ou encore une fois une invention de ce fou… J’avais beau réfléchir je ne trouvait pas l’origine de ce nom, enfin bref, il restait encore tellement de questions qui restait sans réponse que je n’aurai jamais le temps de les poser, m’enfin…
Cela faisait maintenant quatres longues années que je souffrait pour mon continent, quatres que j’étais restée enchaîne à cette table d’opération à subir beaucoup pour ne recevoir que très peu, mais pourquoi ? Pourquoi ? Sans le savoir ce mot était une fois de plus de ma bouche, le scientifique répondit cette fois-ci, il répondis de sa voix de sadique et pervers :


- Je vais te dire pourquoi ! Il y a quelques années de cela, les sœur Ferrya sont passé sur les tables d’opération pour recevoir leurs méca-ailes, tout s’est bien passé jusqu’au moment ou l’une des deux sœurs à rejeté sa méca-aile, tu connais les lois, tu sais très bien ce qu’il se passe en cas de rejet, et bien c’est-ce qu’il s’est passé pour cette fille, on lui a enlevé sa seconde aile et effacé la mémoire… C’est notre princesse actuelle qui décidé de trouver un moyen pour éviter ce genre de chose… Elle a dans l’idée de raccourcir toute nos vie mais de faire en sorte que personne ne soit renvoyer sur le continent du dessous, c’est fort gratifiant de sa part, ça se voit qu’elle tiens à son peuple, néanmoins, moi j’ai décidé de faire des expériences de mon côté et je t’ai trouvé alors que tu n’avais que treize ans, tu avais un potentiel très grand, donc je t’ai recueillis malgré toi ! J’ai fait beaucoup de test comme tu le sais, au point de ne plus en dormir pendant plusieurs nuit…

- Et tu voudrais que je te plaigne ! Lui avais-je envoyé à la figure…

- … mais tu rejeta l’aile que je te greffai et donc pris d’un coup de folie je t’arrachai les deux ailes violemment… Je décidai donc de trouver un moyen pour réparer mon erreur et créer un nouvelle sorte de Vulturyen, plus performant que les actuels et tu es la première j’ai enfin réussi… Tu la première Vulturyenne à avoir deux méca-ailes… Je t’ai fait subir un lourd entraînement pour endurcir encore plus ton corps et ton esprit, maintenant tu es une arme humaine…

- C’est donc pour ça toute ces expériences, pour faire des armes… Les Vulturyens sont censé être pacifiques !

- Censé, c’est vrai… Mais nous sommes en grande partie humains et donc le pouvoir nous fait toujours autant d’effet qu’auparavant, tu connais la légende, je suppose c’est donc logique… Les Vulturyens sont depuis la nuits des temps avides de puissance et de pouvoir, pourquoi faudrait-il déroger à la tradition ?

- Mais… c’est insensé vous voulez dominer les cinq continents, jamais vous n’y arriverez !

- Avec toi, si ! Tu es l’arme ultime avec encore un peu d’expérience tu seras au point et prête à l’emploi…

- Jamais… jamais vous ne m’utiliserez à vos fins personnelles… Jamais je ne battrai contre mon peuple, jamais je ne ferai de mal à qui ne m’a rien fait…

- Sais tu que c’est à cause de la loi que tu es là ? Sais tu que c’est à cause des anciens princes et princesses que tu es la ? Sais tu que c’est à cause de notre peuple, comme tu dis, que tu es dans cet état ?

- NON, c’est à cause de vous que je suis là… La loi fut faite il y a des milliers d’année pour ne pas que le continent sombre, durant toutes ces années j’ai réfléchis sur ce sujet et jamais je ne mettrai cette loi sur le dos de la princesse Ellya…

- Et bien soit, néanmoins, tu seras obliger de me servir Narkytya… Je ferai tomber la princesse et prendrai sa place…

- Jamais, jamais je ne vous laisserai faire ça, jamais vous ne gouvernerez le continent, jamais le peuple ne vous acceptera à la direction du continent, jamais !

- Ça suffit maintenant…

Il me refit une piqûre pour me faire taire, et celle-ci me calma de suite, néanmoins je pouvais encore pensé et je pensais à la manière de partir de cet endroit qui puait la folie… Encore quelques jours à attendre, je devais en savoir plus sur le pourquoi du comment.

Bientôt…


Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue250/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue90/90Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Eh bien écoute moi je la trouve très bien cette fiche. Quelques fautes mais c'est pas énorme non plus, et à part ça je n'ai rien à redire. Bref, tu es acceptée. ;p
Bienvenue sur ton forum ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue300/300Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue130/130Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/250)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Je sais je sais, je suis trop forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue250/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue90/90Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:29

Tu commences niveau 5, tu dois donc fournir 13 compétences.
Sur ce, j'attends l'avis de Ryota et je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryota
Élixirologue
Kira Ryota


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : à Phisuss à la recherche de réponses

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue200/200Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue140/140Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:32

[ Nous sommes tous sadiques avec nos personnages... ]

Bienvenue expérience, bon courage pour te rebeller contre ton maître !
je t'accepte aussi ;D
Niveau 5 déjà? oh la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Strya Narkytya
Tireuse
Strya Narkytya


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue300/300Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue130/130Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/250)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Bah ouais faut bien héhé, vais tous vous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesmeryarpg.1fr1.net
Feerya Ellya
Mécaneuse
Feerya Ellya


Messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : A la recherche de Selkia !

Fiche d'identité
PV:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue250/250Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue90/90Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Left_bar_bleue0/150Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty_bar_bleue  (0/150)

Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Mdrrr espère ! Non mais ohhh ! Sale bête !
Eh voui niveau 5, c'est un personnage important et un peu le plus gros "méchant" donc il faut.
Bon, je verrouille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Empty
MessageSujet: Re: Strya Narkytya ~ Expérience Déchue   Strya Narkytya ~ Expérience Déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strya Narkytya ~ Expérience Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strya Narkytya/Tara Swallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesmerya :: Manuscrits Principaux :: Cartes d'Identité :: Cartes d'Identité Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser